CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC/PTR] Topic unique MAJ 2.2.0

Nexys
Nexys
Niveau 10
28 février 2015 à 16:45:40

Le 28 février 2015 à 08:03:44 eweelendil a écrit :
nexys tu as essayer quel build avec le nouveau set du sorcier?

Je ne m'en souviens plus précisément mais on a testé plein de chose, rien à la hauteur d'un Firebird et Tal rasha j'en parle même pas.

J'ai aussi testé le up Natalya et le nouveau set DH...Je reste sur le Maraudeur... :honte:

Je suis retourné sur mon croisé Roland la, je cherche à avoir les brassards mais même avec ce bonus de ouf il tombe pas. C'est vrai que c'est pas mal, même sans brassard. Je commence à trouver ça de plus en plus sympa à jouer.

Je ne sais pas pour vous, mais à force de loot, de tester toutes les classes, tous les set, et donc de les enchanter...Je suis à cours de poussière arcanique, et comme ya ni bleu ni jaune qui tombent, à par sur les boss de faille, j'en trouve pas. Ca monte à coup de 9/10 par faille, je peux plus rien enchanter...Quelle galère.

Message édité le 28 février 2015 à 16:47:11 par Nexys
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2015 à 18:18:50

Moi je cherche désespérement à jouer déjà pour tester tout ça :).

Pour le nouveau set il faut le couplé avec un autre set le dernier bonus ne sert à rien et aussi avoir le casque qu idonne toutes les runes à ralentissement du temps :)

Nexys
Nexys
Niveau 10
28 février 2015 à 18:27:46

Le 28 février 2015 à 18:18:50 eweelendil a écrit :
Moi je cherche désespérement à jouer déjà pour tester tout ça :).

Pour le nouveau set il faut le couplé avec un autre set le dernier bonus ne sert à rien et aussi avoir le casque qu idonne toutes les runes à ralentissement du temps :)

Testé aussi :ok:

Test le tourment 5, en 30 min t'es co.

KICLG
KICLG
Niveau 5
28 février 2015 à 20:22:31

Bonjour à vous, j'ai une question à propos de ce set.

Je me demande quel est l’élément affecté au sort " Charge furieuse " ?
Est-t-il lié à la rune quelconque qu'on utilise ? ( inutile il me semble parce que le set nous permet de beneficier de tous les runes )
Ou est ce qu'avec ce set, le sort devient par defaut du physique. Je me pose la question car tous les barbares +45 utilise des items % physique.

Autre question, me conseillez vous plutot une arrache coeur ou une fournaise en arme principale ? :)

Je vous remercie d'avance :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2015 à 23:29:23

nexys :

du coup j'ai réussis à jouer pendant 3 voir 4h en t5 :) .

Effectivement le tal rasha une fois le spièce d'équipement de boost équipé est complètement fumé en terme de dps i lest bien loin devant le firebird et le nouveau set.

Par contre le nouveau set peut apporter un très bon contrôle des mobs si on a les brassards pour tornade d'énergie et une boule à facette ce qui permet d'avoir le perma ralentissement du temps et avec tornade d'énergie ça permet de contrôle quasi constamment les mobs donc plutôt sympas :) .

Cependant j'avoue que j'ai eu un plaisir jouissif avec tal rasha et voir le milliard en critique avec un météore :bave:.

Apparemment ayant jouer avec un barbare qui tester le nouveau set selon lui ce nouveau set du barbare n'est pas très terrible :(.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2015 à 09:11:06

En contrôle, on préférera toujours un Féti Tank ou équivalent quoi qu'il arrive. Pour que le set soit viable, il faudrait que les ennemis dans la bulle subissent 500% des dégat de tout le groupe par exemple. La même si le sorcier ne fait pas bcp de DPS, il apporte un buff indéniable...Une sorte d’envoûteur en gros.

Niveau Croisé, je viens d'achever Roland, j'ai tout le stuff, sous champion, je met des patates à 1.5M :rire: c'est aussi jouissif que Tal Rasha mais avec une zone d'effet réduite. Un pack de bleu c'est one shot assuré grâce aux brassards. Par contre c'est pas un tank, en haut lvl grift on se fait oneshot à la moindre erreur.

Dire qu'il va falloir tout relooter...Ca me déprime.

Je suis le seul à manquer de poussière arcanique à force d'enchanter?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2015 à 14:33:08

aresy tu oublie que si tu as le casque avec toutes les runes de ralentisement du temps tu as un buff de 15% de dégat supplémentaire et 10% d'as pour le groupe enfin si je me souvient bien ^^ . Après effectivement en terme de contrôle rien ne vaudra un féticheur tant qu'ils pourront gelé, apeuré les ennemis ça s'est claire mais ça ferais un bon deuxième soutien malgré tout :) .

Bah après personnellement ça va me motiver pour la 2.2 à restuffer mes persos une motivation que je n'avais plus depuis un bon moment d'ailleurs :).

Sinon j'ai essayé le nouveau set dh le gameplay est sympas mais ça ne vaut clairement pas le maraudeur mais bon on va dire que c'est pour le fun :) .

Les compos partent vite j'avoue mdr .

Nexys
Nexys
Niveau 10
01 mars 2015 à 14:56:35

Le 01 mars 2015 à 14:33:08 eweelendil a écrit :
aresy tu oublie que si tu as le casque avec toutes les runes de ralentisement du temps tu as un buff de 15% de dégat supplémentaire et 10% d'as pour le groupe enfin si je me souvient bien ^^ .

Si c'est tout ce qu'il propose pour un groupe de 4, je reste sur mon tank. A la place de ce sorcier, on met un vrai DPS et ça sera bien plus utile qu'un gain de 15% dans la bulle je trouve. C'est vrai qu'on a pas test en grift+ mais à 2, ce build n'était clairement pas envisageable, le gain est ridiculement faible comparé à une autre vrai classe bien plus complète.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2015 à 16:52:13

Bah au pire ça reste fun à jouer je trouve par contre je pense qu'on est d'accord que le sorcier tal rasha sera un must have en GR :) .

Vivement que la 2.2 sorte du coup ça va être long l'attente :(.

Message édité le 01 mars 2015 à 16:52:40 par Pseudo supprimé
Nexys
Nexys
Niveau 10
01 mars 2015 à 17:02:29

On va pouvoir préparer le terrain, fini de dez Roland et Tal Rasha...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2015 à 17:16:02

Le 01 mars 2015 à 16:52:13 eweelendil a écrit :
Bah au pire ça reste fun à jouer je trouve par contre je pense qu'on est d'accord que le sorcier tal rasha sera un must have en GR :) .

Vivement que la 2.2 sorte du coup ça va être long l'attente :(.

Prenez pas vos rêves pour la réalité, le set Tal rasha va etre Nerf et pas qu'un peu.
Le bonus 4 pieces offre 100% plus de résistance a chaque éléments si tu jou le set comme un pro...
Tu tapes ultra fort et tu résiste ultra bien, une grift 55 solo est actuellement possible en wizard..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2015 à 17:24:17

J'ai effectué des 10enes de teste avec mes potes pour le nouveau Set Magnum Opus.
La tornade d'énergie est trop legerte en DPS meme avec le poignet qui les "pulls".
J'ai vite réalisé qu'il était tres néfaste pour le groupe de controle, pcq déplacer des monstres le WD tank n'aime pas cela.
Etpuis replacer une bulle avant de dps, c'est rentable uniquement en Grift HL, la ou les monstres ont beaucoup de pv.
Mais j'ai pourtant cette impression qu'il est moin puissant en dps que le Firebird et suretout plus compliquer a jouer sans bonne raison.

Pour le bon vieu Set Firebird, l'ajout de bottes pour le météor augmente la puissance du set, j'ai retiré le pourpoints, mis du cost reduce de partout pour compensé et mis cette paire de botte puis remplacer trou noir par météor et c'est surpuissant! Rien a coté du Set tal rasha mais quand meme tres interessant.

Actuellement sur le PTR, voici les records :
Tal rasha : Grift 52
Magnum opus : Grift 33
Firebird : Grift 49

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2015 à 21:06:56

S'il nerf le tal rasha sur la résistance je veux bien mais j'espère pas qu'ils nerferont aussi les dégats car ce serait injuste en voyant le dh maraudeur et aussi le croisé roland ... .

Le firebird reste puissant mais bon voilà ça va faire 8 mois que ça reste le seul set viable j'attend de pouvoir jouer un autre set à peut près de force égal pour pouvoir diversifier un peu...

Concernant le magnum opus je suis d'accord que le set n'a pa sla puissance d'un firebird et je pense qu'il devrait changer les compétences qui sont boosté par ralentissement du temps dont surtout onde électrique et tornade d'énergie :) .

Moustachate
Moustachate
Niveau 52
01 mars 2015 à 21:07:51

Un petit retour sur le sorcier:

Bon le set FB est completement passé à la trappe pour moi, et le bonus 4 pièce.. juste lol?

Le nouveau set est assez sympa... Je l'ai couplé au geste d'orphée et le nouveau casque... Autrement dit, la carte est remplie de ralentissement :D Assez fun. Cependant je pense pas encore avoir trouver le "bon" sort couplé avec la "bonne" rune pour qu'il soit assez bien.
Mon geste d'orphée étant arcane, j'ai mis la tornade runée avec la rune qui transforme 2 tornade en 1 grosse. Tout ca avec les brassards qui font que les tornades attirent périodiquement les ennemis.
Le ralentissement du temps apporte une bonne dose de robustesse....

Le tal rasha est pas trop mal je trouve.
J'ai mis une fournaise avec les bottes du météore (runé foudre). C'était sympa mais je devrais plutot essayer en feu en fait :(
d'ailleurs je devrais peut être essayer le build avec une 1h+source tal rasha ou triumvirat pour voir ce que ca donne :(

Avez vous des builds sympas pour le tal rasha ou le nouveau set?

Je n'ai testé que le sorcier pour l'instant (à cause de la file d'attente)

Nexys
Nexys
Niveau 10
01 mars 2015 à 21:37:51

Tal Rasha seulement pas trop mal? :rire2:

Retest:
http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/wizard#bQVliO!XRhY!bZYbcY

Tal Rasha 6p + Catalyseur/contrainte en anneaux, botte Ventardise de Nilflur pour dégat météoreet brassard Déraison de Lanslor pour packer avec la tornade.

Te casse pas la tête avec les élément...Mets en c'est tout...

Message édité le 01 mars 2015 à 21:38:35 par Nexys
Moustachate
Moustachate
Niveau 52
01 mars 2015 à 21:53:24

en 1h ou 2h?
Et ou sont tes météorres si tu mets les bottes dans el build?

Nexys
Nexys
Niveau 10
01 mars 2015 à 22:47:06

1h vu que tu dois prendre la source.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1425246391-screenshot175.jpg

Les météore c'est le set qui les envoie.

Dégât des météores x 3 sur je ne sais plus quelle partie (source, tête bottes je crois)

Message édité le 01 mars 2015 à 22:49:07 par Nexys
Fabdaleet2
Fabdaleet2
Niveau 14
02 mars 2015 à 01:03:16

pour le tal rasha il y a l arme a deux mains grand vizir qui est faite pour ça ou encore le noyau fumant :)
pour le magnum opus par contre je comprends pas pourquoi vous jouez pas avec le projectile magique et la boule a facettes au lieu des tornades. Sur le papier ça fait , avec la rune éclair chargé 3 projectiles de 335℅ + 500% dmg avec le bonus 6p soit environ 2500% dégâts de l arme par attaque. Si on attaque a 1.50 attaque par seconde ca fait 2500% x 1.50 ca fait plus de dégâts que le Firebird.
mais je me trompe peut être

mcmlxxxix
mcmlxxxix
Niveau 10
02 mars 2015 à 04:29:47

Pour quand sur les serveurs public ce patch? :-)

Nexys
Nexys
Niveau 10
02 mars 2015 à 09:20:32

Le 02 mars 2015 à 01:03:16 fabdaleet2 a écrit :
pour le tal rasha il y a l arme a deux mains grand vizir qui est faite pour ça ou encore le noyau fumant :)
pour le magnum opus par contre je comprends pas pourquoi vous jouez pas avec le projectile magique et la boule a facettes au lieu des tornades. Sur le papier ça fait , avec la rune éclair chargé 3 projectiles de 335℅ + 500% dmg avec le bonus 6p soit environ 2500% dégâts de l arme par attaque. Si on attaque a 1.50 attaque par seconde ca fait 2500% x 1.50 ca fait plus de dégâts que le Firebird.
mais je me trompe peut être

Sur papier...Même si ca peut faire mal, j'ai pas reussi à rendre au moins aussi puissant que la concurence.

5min pour se co ce matin, c'est bien ça^^ J'ai vu des grift 51 faites avec le nouveaux set DH, faut que je test!

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment