Donc voila je me retrouve avec un problème depuis aujourd'hui .... tout allais bien jusqu'à je me retrouve avec mon armure a 3865k ce qui est juste impossible . Je go voir mes autres personnages et du coup je me retrouve avec des stats mais juste abuser . Un autre exemple avec mon croiser je suis niv 30 et j'ai 40 de vitalité ..... SVP aider moi !!!!
Pseudo supprimé26 février 2015 à 19:36:55
Bienvenue sur Diablo III ps3
Cloud_strife12
Niveau 6
26 février 2015 à 20:26:15
On ma dit que en gros les stats ont changer . Du genre l'armure et la vitalité avait changer en un truc comme robustesse et point de vie par seconde ou un truc du genre et que en créent mon croiser sa l'aurait modifier c'est stats en version ROS .
k_lami_t9
Niveau 10
26 février 2015 à 20:44:54
Regardes les détailles du personnage ,ne te fie plus a la fiche avec ROS .
Pseudo supprimé26 février 2015 à 22:23:43
tu veux dire l'armure en tout ? et à 3865000 ? ou juste 3865 ? dans le 2ème cas je pense que c'est tout simplement normal dans le premier c'est du cheat sinon la robustesse c'est la vita, les résistance et la vie par coup il me semble pas sûr pour le dernier.
Cloud_strife12
Niveau 6
26 février 2015 à 22:30:42
C'est pas du cheat puisque je joue jamais online mais je suis allé voir un profile d'un joueur PC et on vois très bien qu'il a 4930k dans l'armure qui est comme je disais devenue Robustesse
Oui comme je l'ai dit maintenant la robu regroupe plusieurs chose donc c'est normal en faite ^^ par contre t'es lvl combien parce si t'es bas lvl avec tout ça de robu c'est un peu bizzare ^^