CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Sorciers, à vos fiches !

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
supertitou2012 supertitou2012
MP
Niveau 6
18 janvier 2016 à 12:23:40

Pour le bonus du set d'anneaux, il ne faut pas porter d'autres ensembles.
Après le bonus de dégâts de 100% s'applique une seule fois contrairement au bonus de 4% qui s'applique pour chaque leg ancien.
Voilà voilà.

[JV]Ssouwi [JV]Ssouwi
MP
Niveau 6
18 janvier 2016 à 13:14:41

Merci pour la précision :)

L'ensemble va donc retourner dans mon coffre, et faire de la place pour contrainte/cata.

Konii Konii
MP
Niveau 10
22 janvier 2016 à 04:22:39

Bonsoir je voulais savoir si mon build va bien avec le stuff que j'ai ?

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Fouine34-1571/hero/72505596

Merci :)

Guanyu007 Guanyu007
MP
Niveau 7
22 janvier 2016 à 07:19:35

Je dirais que non, tu as l'ensemble de l'oiseau de feu, cela demande du coup d'optimiser ton personnage en spécialité feu alors que dans ton build tu as des mis des pouvoirs d’électricité, de glace etc , je veux dire suffit de voir le bonus de set.

L’Ensemble (2) :
Quand vous mourez, un météore s’abat du ciel et vous ressuscite. Cet effet a un temps de recharge de 60 secondes
L’Ensemble (4) :
Infliger des dégâts de feu inflige le même montant différé sur 3 secondes, cet effet pouvant se cumuler jusqu’à un montant de dégâts de feu égal à 3000% des dégâts de votre arme par seconde ; après avoir atteint ce seuil, l’ennemi affecté brûlera jusqu’à ce qu’il meure
L’Ensemble (6) :
Augmente vos dégâts de 25% pour chaque ennemi qui brûle ; augmente vos dégâts de 600% pour chaque monstre élite qui brûle. Un seul bonus de dégâts contre les élites peut être actif à la fois.

Du coup, déjà je te conseillerai d'aller faire un tour chez la mystique pour changer les caractéristiques:
- Casque: 12% de tornade d’énergie > en chance de coup critique + 6%
- Amulette: couts en ressources -7% > dégâts des coups critique + 100%
- Épaulettes: couts en ressources -7% > vitalité + 500 pts
- Cuirasse: dégâts des hydre +11% > +100 pts à toutes les résistance
- Gant: 500 vitalité > dégâts de coups critiques + 50%
- Jambières: dégâts de lames spectrales +12% > + 100 pts à toutes les résistances
- Anneau d'avarice: réduction du temps de recharge + 8% > dégâts des coups critique + 50%

Tu devrais gagner de cette manière environ 200 000 de dégâts supplémentaires et pense aussi à sertir ta cuirasse et ta jambière de gemmes d'intelligence et le casque d'une gemme de pourcentage de vie. Tu peux aussi changer les caractéristiques de ton anneau et de l'amulette en chasse pour pouvoir installer des gemmes légendaires si tu en as. Et essaye d'utiliser ton cube de Kanai aussi. Toutes ces choses sont primordial si tu veux faire progresser tes personnages. :)

Sinon en build spé feu, tu pourrais prendre ça par exemple (tu peux aussi changer les météores par le blizzard et apocalypse en runes) >> http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/wizard#WRSjNP!ZeRi!aYYaYY

Enfin bon c'est un exemple. ^^

Message édité le 22 janvier 2016 à 07:20:16 par Guanyu007
pandabud35 pandabud35
MP
Niveau 3
22 janvier 2016 à 12:50:11

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/edelweiss-2747/hero/11725922
Des conseils pour augmenter mon dps s'il vous plaît? La je ne vois pas...

[JV]Ssouwi [JV]Ssouwi
MP
Niveau 6
22 janvier 2016 à 13:27:03

Tu peux pas remplacer les bonus de dégâts de zone par autre chose? Tu peux peut-être gratter du DCC là dessus...

Sinon, tu as tenté de jouer avec le passif Hardiesse? Vu ton build tu dois souvent aller au CaC, et ça te fait quand même +30% de dégâts.

Message édité le 22 janvier 2016 à 13:27:17 par [JV]Ssouwi
IzumiKanata IzumiKanata
MP
Niveau 12
22 janvier 2016 à 13:30:07

Vire dragon de papier pour hardiesse.
Je suis sur tel donc difficile de voir les stats exactes mais tu as l'air de manquer de dégâts de zone, et possiblement de résistance secondaires (vu les 2000 xp par mob).
Je vois pas non plus le dcc comme stat élevée a gauche mais je suppose que tu en as sur les deux anneaux, les gants et l'amulette ?

IzumiKanata IzumiKanata
MP
Niveau 12
22 janvier 2016 à 13:31:05

Ah et bien sûr il te manque 1000 de parangon.

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
22 janvier 2016 à 16:46:31

Ok, maintenant je peux voir ton stuff et en fait :
- 20% arcane sur brassards & amulette (à la place de vitesse d'attaque & armure respectivement), ça te fera gagner 40% dégât
- 50% DCC sur la rose des vents (avec 20% dégât de zone aussi)
- 20% zone sur la conclave (à la place de l'intel)
- 1000 de vita sur le casque (pas de %vie)
- 15% vie sur les épau (pas d'armure)
- une autre stat de robustesse sur le torse (armure ou %vie ou %resistance aux élites)
- dégât de zone sur l'arme dans l'idéal (à la place de la vita)

Et je retire ce que j'ai dit sur tes résistances secondaires. :ok:

supertitou2012 supertitou2012
MP
Niveau 6
26 janvier 2016 à 18:05:21

Salut à tous, petite question : je joue soso firebird et je voulais savoir si l'anneau halo d'arlyse couplée au trou noir runé blazar font fonctionner les caractéristiques des brassards fortepoigne et défenseurs partois antiques ? Pour savoir si ça vaut le coup d'en porter un et mettre le 2e au cube. Merci

BuBuche76-ban BuBuche76-ban
MP
Niveau 8
26 janvier 2016 à 22:39:47

salut à tous, je joue soso oiseau de feu et j'ai loot 2 autres sets, vyr et tal rasha et je voulais savoir lequel est le mieux pour rush des failles T8 ??? merci bien :).

PS : si en plus je pouvais avoir leurs compétences respectives ce serait tip cool :).

Jeru_The_Damaja Jeru_The_Damaja
MP
Niveau 6
27 janvier 2016 à 12:05:11

Salut les gars, les gemmes améliorés, le lvl de celle ci importe vraiment pour faire des failles supérieures ? Je m'explique, j'ai le stuff Delsere, mode solo avec les orbes, et honnetement, je roulais sur les failles jusqu'a la 66 sans avoir des gemmes vraiment upgraded... Mais alors la pour dépasser la 66, putain de merde, impossible, j'ai pas assez de dégats, et je prends assez cher sur la durée, donc du coup, je perd masse temps sur les failles et je valide pas l'objectif.

Le truc, c'est que j'ai vraiment farmer mon stuff en ancien, me manque deux trois items, et a part mon amulette qui pourrait etre vraiment mieux, je vois pas quoi faire a part monter le lvl des gemmes sup, pour pouvoir avancer...

Mais peut etre ais-je omis plusieurs détails ??

gurubanana gurubanana
MP
Niveau 8
27 janvier 2016 à 23:14:43

Hello, en haute gr a deux, ja sosso joue tornade d'énergie, (mon pote joue moine soutient), j'ai essayé une faille avec lui mais ca n'a pas donné grand chose la mana descend trop vite,et j'ai pas l'impression de faire de gros dégâts, alors qu'on les réussis quand je joue orbe. On bute sur la 70. Si quelqu'un a un conseil a me donner pour jouer tornade.

iSora iSora
MP
Niveau 12
28 janvier 2016 à 11:21:00

Ben ça depend si tu joues tournades, ou tournades+canalisation

kingkenny75 kingkenny75
MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 11:59:07

Slt

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/MonkeyDNami-2248/hero/47576483

Gr 75 validé en 12min avec une très bonne map.
J'attend une rose des vents AD/DCC au lieux du CC ^_^

Je trouve le build super fun ça fait plaisir moi qui avait commencé la S5 avec un croise épine...

Raty_ Raty_
MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 23:52:35

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Raty-2746/hero/27252144

Tout frais de tout à l'heure.

BuBuche76-ban BuBuche76-ban
MP
Niveau 8
08 février 2016 à 19:07:32

Salut les boys, je cherche un stuff de soso ou le mec spam décharge explosive et j'ai pas d'exemple personne à un truc du genre svp ?

Merci :)

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
08 février 2016 à 19:33:09

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Kikaha-2290/hero/50614391
Gemme qui manque : Perte des piégés.

J'ai un stuff un peu batard là tout n'est pas à jour, normalement pour du t10 :
- Dans le cube j'ai l'anneau de grandeur royale, et une écharpe dorée
- Comme gemme j'ai une couronne de foudre à la place de la fléau des puissants (tu peux garder la fléau si tu manques de DPS)

Après y a plusieurs variantes possibles. Par exemple tu peux utiliser la source de talrasha, ça te libère une autre pièce, par exemple pour équiper l'écharpe dorée et mettre dans le cube les brassards Warzechian à la place. Tu peux aussi mettre un pourpoint de cendres et utiliser une autre rune sur peau de diamant (celle de vitesse de déplacement).

Le principal sorcier de mon clan le joue comme ça : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Clodinou-2539/hero/6130863 (gemmes : piégés / thésauriseur / couronne de foudre aussi).
Tant que tu as de la CDR sur la majorité de tes pièces, le 6p tal rasha, baguette de woh et in-geom dans le cube t'es tranquille. Les némésis sont un must.

Wyhzz Wyhzz
MP
Niveau 11
08 février 2016 à 20:30:38

Le 08 février 2016 à 19:07:32 BuBuche76-ban a écrit :
Salut les boys, je cherche un stuff de soso ou le mec spam décharge explosive et j'ai pas d'exemple personne à un truc du genre svp ?

Merci :)

C'est ça que tu cherches mec :
http://www.d3planner.com/660894822

BuBuche76-ban BuBuche76-ban
MP
Niveau 8
08 février 2016 à 22:43:43

Merci VDD :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.36€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment