CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Moines, à vos fiches !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Djibad Djibad
MP
Niveau 13
11 avril 2015 à 17:59:31

Ne focalise pas tout sur ton dps fiche
Avec 1,5m de dps je suis pour le moment en faille Sup 45.
N oublis pas que le dps elementaire et les degats aux elites sont a compte
Tu peux avoir 4m de dps et galerer a passer une faille de niveau 30

faillix31 faillix31
MP
Niveau 7
12 avril 2015 à 02:13:30

Salut!

Je repart sur un moine pour la saison 3.

J'aurais besoins de savoir quel est le meilleur build? Epiphanie est-il indispensable? et est-ce que les sept frappes sont encore efficace ou pas? pour finir le set des milles tempete vaut-il le coup depuis la 2.2?

Merci de vos reponses

Swapagay Swapagay
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 03:51:32

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/BattleBanana-1312/hero/14224173

Je fais pas trop attention à mes attaques de base, je vois des 20M s'afficher mais je fais pas attention :(
Chaque téléportation avec frappe éclair fait entre 250M et 400M autour de moi depuis que j'ai le daibo (pas foudre hélas, fallait faire un choix :-( Pour le prochain j'ai l'item qui faut pour rajouter une chasse :oui:)

Du coup je spam frappe éclair tant que je peux en récupérant de l'esprit avec mes attaques (cf. anneau des chambres repentantes, même si je voudrais bien tenter une pierre de jordanie), mon allié mystique et l'Epiphanie.

Du coup j'ai pas tellement de souci pour dps, par contre je résiste pas assez, je fais des failles 30~35 et encore je meurs plusieurs fois à 35 (sauf bonne équipe).

Le brassard de gungdo est toujours sympa, ça dépote bien quand il y a du monde.

Niveau set j'ai tout Inna, tout milles tempêtes, mais ça me ferait chier de faire moins de dmg donc je reste sur du mille tempêtes :/

leossii leossii
MP
Niveau 5
12 avril 2015 à 21:48:42

quelqu'un peut passer un bon build pour bien commencer son moine lvl 70? qui est pour du multi svp
je vient de passer 70 mais tout les builds que j'ai pu trouver sont par exemple avec un minimum d'équipement ou ce n'est pas à jours... j'ai trouvé sa ; http://www.millenium.org/diablo-3/moine/Guide/d3-ros-build-moine-debutant-70-monk-beginner-patch-2-1-2-123004?page=3
mais c'est de la 2.1.2 et vue qu'il y a eu du changement, si quelqu'un peut le remettre à jour svp

Antho_31 Antho_31
MP
Niveau 6
13 avril 2015 à 07:22:29

Salut,

@leossi: si tu parles anglais, tu devrais aller plutôt sur ce site pour les builds => http://www.diablofans.com/builds
La liste est filtrable par classe, compétence, pièce d'équipement et aussi par version de patch du jeu.
Bonne lecture :)

tontonpops tontonpops
MP
Niveau 7
13 avril 2015 à 16:31:34

A mon tour de présenter mon moine ( une moniale ici ...)

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Barbarisme64-2174/hero/55791059

quelques tout petits changements on été opérés. La fiche n'est pas a jour.
Faille sup 34 finie aujourd'hui. Ceci montre tout le taf a faire encore ^^.

Uriaces Uriaces
MP
Niveau 9
13 avril 2015 à 17:33:28

Voici ma moinette ;

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/uriaces-2813/hero/18489755

Il me manque encore quelques pièces optis mais dans l'ensemble c'est pas mal, GR49 je suis entrain d'essayer de passer GR 50 mais manque de bol en général, mais ça va venir !

Damascus_Test36 Damascus_Test36
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 13:55:30

Ca progresse, ça progresse... http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Damascus-21102/hero/57574661

Bon, toujours Solo Selfloot pas de RoS, mais difficulté T4 pliée sans difficulté. Par rapport à ma partie T1 https://www.jeuxvideo.com/deisenfu/forums/message/710328438 , des changements. Je suis passé à un build Tourbilol.

  • J'utilise principalement Ruée de la tempête @ Foudre, avec Mantra de guérison, Vent tournoyant, et Allié mystique tous runés regen d'Esprti et Ame exaltée . 3 actifs/passifs et un passif pur pour alimenter la Ruée, dont la rune permet d'avoir une grande AoE et de proc presque instantanément la rune du Vent tournoyant (donc de durer plus longtemps) si il y a plusieurs ennemis.
  • Contre les ennemis seuls ou si je n'ai plus de mana, j'ai gardé Poing du tonnere @ Gilfle du vent, avec le passif Alacrité ça fait du quasi perma-gel et de bons dégâts. Le mana dans ces situations me sert à alimenter l'actif du Mantra de guérison, à savoir les petits boucliers, que je peux spammer.
  • En garde-fous, Expérience de mort imminente qui sauve efficacement la vie et Sérénité @ HP, pratique par son effet de base et son court CD. Par contre, si quelqu'un pouvait bien m'expliquer l'effet de la dernière rune, je ne comprends pas ce qu'elle apporte, vu que l'effet de base rend insensible aux CC :question:

Deux morts à déplorer, eh oui...
Contre des élites araignées dans la Caverne d'Aranea (j'avais pas pris le passif NDE).
Contre Belial, le fameux millimètre de vie qu'il lui reste, et je me dis que je peux le buter avant que ses explosions ne m'atteignent :noel: .

Et autre chose à déplorer, j'arrive pas à faire les coffres/sanctuaires maudits, manque de punch :-( .

En revanche, j'ai trouvé deux pièces du set d'Inna :bave: (ceinture et bottes).
Si des gens lisent effectivement les posts, j'ai une question sur le 2ème bonus : on gagne les effets de base des 4 mantras (bonus 2), ok, mais sont-ils doublés (bonus 1) ? C'est à dire, avoir à la fois, 40% res all, 202% d'épines, 21k HP/s, +20% de dégâts ?

Uriaces Uriaces
MP
Niveau 9
22 avril 2015 à 07:20:55

Hourra GR 50 enfin te voilà !

Après moultes ALTF4 ( oui je peux rager....des fois) j'ai enfin passé cette foutue GR 50!

Une chose m'a bien aidé; j'ai roll les 10% de dégats de mon FD pour de la vie par coup, du coup je monte à 91M de récupération full buf, vie par coup + vie par esprit = épic combo. Je tank bien bien mieux qu'avant sans perdre trop de dégâts c'est le top!

Voici ma fifiche : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/uriaces-2813/hero/18489755

Toujours à la recherche d'un oeil pour avec les -30/35% sur les attaques à distance mais pas mis la main dessus encore....

Lhen Lhen
MP
Niveau 23
12 mai 2015 à 16:32:01

Salut à vous ami moine :)

Je ne sais pas trop vers quel build me diriger, je suis un peu paumé zu niveau de la progression.. Je suis en T2 la, j'ai pas osé monter plus haut pour le moment car je trouve mon staff pas terrible et mon build pas spécialement opti.. J'en sais trop rien quoi :(

Voici la fiche de mon perso : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Hyuryu-1810/hero/60142496

Ha oui, j'allais oublié , j'ai aussi loot 2 pièces du set d'inna. Je ne sais pas trop ce qu'il vaut donc j'aimerais votre avis aussi la dessus :)

Merci à vous !!

wolf7858 wolf7858
MP
Niveau 8
13 mai 2015 à 00:18:27

@lhen je dirais utilise le fait que tu ais la gemme joie du theorisateur pour te faire du pognons ( faire monter des gemmes coute un max ) donc pour moi tourne en boucle acte 1 ( y a des bon items dont la bague de grandeur royal mais il faut que tu soit mini normalement en t1 et c'est pas trop hard ) tes jambiéres sont sans chasses donc a virer ou reroll idem pour ton amulette , les sets donner a prix d'or par le forgeron ne valent pas ceux que tu trouveras ( tu es para 77 fais gaffe a ce que tu trouves je dirais moi ( je dis bien moi ) que c'est le meilleur moment pour trouver de bon trucs , après plus tu montes en para plus c'est dure de trouver ( favorise les anciens et ceux qui offrent comme ton arme un complément en dègat ( la ligne en orange ) d'ailleurs garde la ainsi que tes épaulettes pour l'instant , puis vas voir les stuffs des autres gars pour te faire une petite idée a+

battleteam battleteam
MP
Niveau 9
27 mai 2015 à 01:38:32

Salut,

Une petite question je cherche l'épée in-geom pas moyen de la droper, kadala non plus c'est une arme plus dur que les autre a avoir vous tomber souvent dessus ?

Le taux de drop est le même en T1 que en T6 ou comme l'exp ça bouge ?

Merci d'avance.

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
27 mai 2015 à 02:15:16

Oui, in-geom est plus rares que les épées classiques.
C'est pas non plus introuvable bien sûr.

Et tu as moins de chance de dropper des légendaires en t1 qu'en t6 mais bon ça c'est logique j'ai envie de dire. :-)

crashbandicoot8 crashbandicoot8
MP
Niveau 7
28 mai 2015 à 11:19:35

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/davfergoa-2741/hero/52856769

des avis ^^ des trucs a changer ?

gratefulldead gratefulldead
MP
Niveau 8
28 mai 2015 à 14:38:37

Ta robustesse?

battleteam battleteam
MP
Niveau 9
28 mai 2015 à 18:50:14

Ça y est j'ai in-geom !

Tomber en faille sup tout alleur et pour ma questions sur le taux de drop en tourment je demander ça car dans le descriptif des différents tourment y a que le % d'or et d'exp qui change.

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
30 mai 2015 à 10:57:05

Dragon Volant ancien loot a l'instant je suis lucky en moine lol xD

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
17 juin 2015 à 21:49:07

Salut,

Je viens de monter moine et choper le set tempète, j'aimerais quelques conseils, stuff, skill, gem etc..
Il faut bien sur que je me chope l'arme pour doublée la vitesse d'attaque et peut être une amu infernal.

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/SeriouSamus-2556/hero/40046929
Merci

gratefulldead gratefulldead
MP
Niveau 8
19 juin 2015 à 16:29:00

Ça dépend de ce que tu veux jouer. Si tu veux faille supp 50+, tu peux tout changer, faut l'orienter tank, le monk ayant un dps de moule par rapport aux autres.

H4MD0ULI H4MD0ULI
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 17:23:03

Le 19 juin 2015 à 16:29:00 gratefulldead a écrit :
Ça dépend de ce que tu veux jouer. Si tu veux faille supp 50+, tu peux tout changer, faut l'orienter tank, le monk ayant un dps de moule par rapport aux autres.

Un monk à pas sa place en haute faille sup. (même si 50 c'est pas encore haut)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 19.99€ PS3 26.19€ ONE 26.35€ ONE 36.90€ 360 39.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment