CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Chasseurs de Démons, à vos fiches !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 49»
Page suivanteFin
Blazuri Blazuri
MP
Niveau 28
01 avril 2015 à 15:25:24

Ok merci pour ta réponse ;) j'espère bien tomber sur le pourpoint :s
Aussi, dernier truc, comment faut-il jouer dans les grift 32 + ? Perso je met mes tourelles et je spam tir multiple et ensuite tir repli ou préparation ou compagnon, mais je meurs assez souvent dans ce genre de grifts =/

dragon_mylou dragon_mylou
MP
Niveau 8
01 avril 2015 à 15:31:53

gardes tir de repli pour regen de haine rune repli offensif et passes à fleche frag runée selon ton élément

apres pour pas claquer faut kitter ...c'est le destin du DH :fou:

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
01 avril 2015 à 15:41:33

Déjà, tir multiple est une spé bien pour tuer des mobs faciles à tuer (genre faire du t6) mais pas pour les grifts.

Dans les grifts ton objectif est de descendre le plus vite possible les élites pour qu'ils castent le moins possible leurs affixes.

En grift 32 si tu veux survivre tu peux te permettre d'utiliser une unicité. Néanmoins plus tu vas monter moins l'unicité va être utile jusqu'à ce qu'elle soit complètement inutile (en terme de survie) et qu'une soj la remplace efficacement (disons à partir de la grift 45).

Donc comment jouer dans les grosses grifts : déjà tu dois avoir 5 tours posées (pas forcément proches de toi attention) pour avoir le bonus maximum du set. Ensuite tu dois viser :
- les mobs les plus dangereux immédiatement (ie ceux qui sont proches de toi)
- les élites
- les autres
L'objectif est de ne se prendre aucun coup (glass cannon), et donc pour ça tu dois constamment être en train de te repositionner dans un endroit plus safe (en général : tu kite).

BTW :

Apres c'est une question de gout et confort , moi j'ai du mal à jouer avec le pantalon en question ( manque de skill p'tet etc lol ) et apres j'ai un excellent ancient etrayu donc le froid s'imposait à moi et j'y suis habitué bien avant la maj 2.1 donc voilà ...

Il faut par contre prendre en compte le fait que feu est BEAUCOUP plus efficace que froid lorsque les mobs sont packés (en 3 joueurs ou 4 joueurs donc), mais que froid est plus efficace en solo ou éventuellement 2 joueurs (si le feti n'est pas excellent en tous cas)

dragon_mylou dragon_mylou
MP
Niveau 8
01 avril 2015 à 15:43:49

Le 01 avril 2015 à 15:41:33 Kikaha
BTW :

Apres c'est une question de gout et confort , moi j'ai du mal à jouer avec le pantalon en question ( manque de skill p'tet etc lol ) et apres j'ai un excellent ancient etrayu donc le froid s'imposait à moi et j'y suis habitué bien avant la maj 2.1 donc voilà ...

Il faut par contre prendre en compte le fait que feu est BEAUCOUP plus efficace que froid lorsque les mobs sont packés (en 3 joueurs ou 4 joueurs donc), mais que froid est plus efficace en solo ou éventuellement 2 joueurs (si le feti n'est pas excellent en tous cas)

oui tout à fait Kikaha ^^

jcgely jcgely
MP
Niveau 6
01 avril 2015 à 16:59:42

Perso ma 45 je l'ai passée en spé physique.

Blazuri Blazuri
MP
Niveau 28
01 avril 2015 à 17:41:27

D'accord merci pour vos réponses, d'où l'intérêt d'avoir le pourpoint pour prendre flèche à frag ?

lydoeuf lydoeuf
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 18:15:21

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Lydef-2613/hero/49114055

Je vous présente ma dh :ok:

dragon_mylou dragon_mylou
MP
Niveau 8
02 avril 2015 à 12:04:55

tit up de GR 45 confirmée avec 3 min de mieux par rapport à hier - me manque encore qq pieces de stuff à mon goût pour tenter 46 - un meilleur Rucksack mais la poisse pas vu un ancien encore depuis la 2.1 :non2:

et kada me file que d'autres carquois pff - plus qu'à encore farmer eeerff

https://www.noelshack.com/2015-14-1427969042-screenshot027.jpg

[Miserly] [Miserly]
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 13:42:12

Appart deux anneaux avec des chasses, je peux améliorer quoi?? J'ai vraiment l'impression de pas faire aussi mal que certain DH Frost ;(

http://eu.battle.net/d3/en/profile/SEB007BE-2146/hero/57834788

simdcel simdcel
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 14:35:39

@Miserly Sur gants et epaulettes met 8% de réduction des couts en ressources.
Essaye de choper une amulette %froid ou alors craft la Hellfire.
Puis il te faudrait un don de ramaladni sur ton arme aussi.

[Miserly] [Miserly]
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 14:56:50

J'ai déja une chasse sur mon Arc je peux en mettre deux :o?

dragon_mylou dragon_mylou
MP
Niveau 8
02 avril 2015 à 14:56:58

miserly

suis les conseils du VDD mais n'oublies pas aussi que tu es paragon modéré

pourquoi tout le monde est si pressé d'aller atteindre les end gear .. :question:

déjà je trouve qu'à environ 370 paragon bien content de droper un etrayu ancien comme le tien lol moi à ce level y avait pas encore les items anciens donc bon ....

en plus de la HFA je refarmerais un anneau royal , le tien est bien moche par contre , avec au moins 2 affixes offensifs + chasse .pareil pour l'autrering , bien pourri les 2 ne te servent à rien quasiment

les 2 items que je trouve bien sur ton stuff en fait sont gants+ arc ( car une fois que tu auras un don de ramaladni dessus tu n'auras pas besoin de farm l'arme pour taper des 40+ )donc va falloir de la patience encore ...

Message édité le 02 avril 2015 à 15:00:46 par dragon_mylou
[Miserly] [Miserly]
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 15:01:01

Du coup je peux mettre un don de rama sur mon carquois?

[Miserly] [Miserly]
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 15:03:54

Je vous comprend pas les gars, désolé je débute, à propos du don de rama sur mon arme, j'ai déja une chasse sur mon arme en fait ^^ ;(

simdcel simdcel
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 15:07:17

Met +10% de degats à la place de la chasse puis met un don de ramaldani dessus, comme ca tu auras 4 affixes + chasse. Ton etrayu est vraiment excellent donc ca vaut le coup.

[Miserly] [Miserly]
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 15:08:35

Niquel merci omg

[Miserly] [Miserly]
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 15:10:56

Enfait, je peux pas merde. L'arme est déja enchanté avec les 1400-1700 degat de froid, du coup je peux pas virer la gems;(

Mr_Stark Mr_Stark
MP
Niveau 11
02 avril 2015 à 15:17:07

Alors tu viens de ruiner ton loot.

[Miserly] [Miserly]
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 15:20:05

J'ai commencer le jeu y'a deux jours, je savais même pas c'était quoi le don de rama

dragon_mylou dragon_mylou
MP
Niveau 8
02 avril 2015 à 15:48:53

c'est curieux ou alors battlenet n'a pas actualisé ton profil , on aurait cru ton etrayu " untouched" :question:

bin si t'avait reroll les degats avant d'appliquer ton don je ne dirais que 2 mots lol

quel gachis ... :snif:

Oh wait ... tu as commencé y a 2 jours et tu veux deja etre end game?

:fou: :dehors:

Message édité le 02 avril 2015 à 15:50:50 par dragon_mylou
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 22.99€ ONE 26.36€ 360 26.63€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment