CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu tout simplement...

Jujikiller51250
Jujikiller51250
Niveau 8
15 janvier 2015 à 09:15:44

magnifique ! genial ! tout ce ke j adore dans un jeu ! les persos sont nikels les monstres parfaits ! la duree de vie immense ! les decors et le scenario de toute beaute enfin bref un MEDIEVIL force 100 !!

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
15 janvier 2015 à 13:37:10

tu n'as pas collége cette aprés midi normalement ?

les decors et le scenario de toute beaute enfin bref un MEDIEVIL force 100

putin medievil est un jeu d'action/plateforme, strictement aucun rapport avec d3... je suis même étonné que tu connaisse ce jeu :doute: tu as quel age en vrai...?

Jujikiller51250
Jujikiller51250
Niveau 8
15 janvier 2015 à 15:38:17

he mec ,j ai 33 piges et c pas toi qui vas mdire c koi com jeu ! des jeux et des consoles j en ai eu ,jusqu a la ONE a ce jour ! et j ai un ptit palmares deja : MEDIEVIL 1/2 ,SOUL REAVER 1/2 et MEFIANCE ,DEVIL MCRY 1/2/3/4 ,GOD OF WAR et DIABLO 3 maintenant donc voila ! et pour info regarde bien la fiche du jeu : Action/RPG ! donc DIABLO est bien un jeu d action ! en quoi c different de MEDIEVIL ?

Jujikiller51250
Jujikiller51250
Niveau 8
15 janvier 2015 à 15:41:27

a j oubliai , c vrai ya pas de plateforme dans DIABLO :ouch: :ouch2: ton perso court et marche dans l air !

[lord_nagash]
[lord_nagash]
Niveau 10
15 janvier 2015 à 15:42:31

Calmez vous, c'est vrai que ces jeux ont la même ambiance et sont des jeux "d'action" au sens large :-)

Jujikiller51250
Jujikiller51250
Niveau 8
15 janvier 2015 à 15:47:29

:d) LORD NAGASH : voila au moins tu as compris le sens de mon premier post !:merci:

flash_2001
flash_2001
Niveau 10
15 janvier 2015 à 19:03:18

jujikiller51250
MP
Citer Blacklister Alerte 15 janvier 2015 à 15:41:27
a j oubliai , c vrai ya pas de plateforme dans DIABLO :ouch: :ouch2: ton perso court et marche dans l air !

Je pense qu'on ne peut pas vraiment dire que cet argument suffise à lui seul pour dire que diablo s'apparente à un jeu de plateforme.

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
16 janvier 2015 à 02:26:00

Sinon dans le meme genre que diablo j'ai beaucoup aimer killer instinct .... Quoi ? On choisi bien un personnage au debut :)

Aucun rapport meme dans l'ambience avec medievil la ...mais aucun ! Sinon autant dire que les films de Peter Jackson ont la meme ambience que ceux de Tim Burton ....

Jujikiller51250
Jujikiller51250
Niveau 8
16 janvier 2015 à 11:15:20

bin apres c mon ressenti j en suis au niveau 20 !! l ambiance ressemble quand meme a un melange de MEDIEVIL(pour les monstres;gobelins) et SOUL REAVER(pour le cote scenario et pouvoirs speciaux car moi j ai pris SORCIER) et pour moi c un jeu d action/aventure/plateforme ! qu on arrete avec le HACK AND SLASH ! dans MEDIEVIL ET SOUL REAVER t avait un tas de monstres differents a tuer sans compter les boss ou fallait machiner !

Azjhal
Azjhal
Niveau 7
16 janvier 2015 à 12:03:53

Sauf que D3 est un H&S.... Mais je vois pas pourquoi tout le monde s'embrouille, on s'en fout, c'est pas la définition personnelle de chacun qui fera que ce jeu est bien ou mauvais, et pour le coup je crois qu'on est tous d'accord pour dire que c'est un bon jeu quoi qu'il en soit

Jujikiller51250
Jujikiller51250
Niveau 8
16 janvier 2015 à 12:57:36

moi je ne m embrouille pas du tout ! j ai passe l age ! c quand meme terrible ,on donne un ressenti et hop on te rep par de la connerie humaine ! oui ce jeu est bien et prenant aussi ! ca faisait un bail que je n avais pas autant kiffe un jeu ! voila !:ok:

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
16 janvier 2015 à 13:38:22

Il est encore sur son Medievil l'autre ? :rire2:

CA AUCUN RAPPOR AVEC UN PUTIN DE HACK N SLASH O_o

Un jeu de plateforme est un jeu ou ton personnage peut évoluer de manière horizontal sur différentes hauteurs(grace a un saut/déplacement/action). Est ce le cas sur D3 ? NONNNNNN

Donc go apprendre la définition des jeux a 33 ans :hap:

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
16 janvier 2015 à 15:30:13

Le 15 janvier 2015 à 09:15:44 jujikiller51250 a écrit :
magnifique ! genial ! tout ce ke j adore dans un jeu ! les persos sont nikels les monstres parfaits ! la duree de vie immense ! les decors et le scenario de toute beaute enfin bref un MEDIEVIL force 100 !!

Medievil ? Sérieux ? lol
C'est peut-être l'ambiance "mortuaire" qui t'y fait penser mais ça n'a rien à voir ! ;-)
En tout cas sur le 1ere point (immensité, durée de vie, décors...) je suis d'accord avec toi !

Rgkiiii
Rgkiiii
Niveau 11
16 janvier 2015 à 22:55:53

Je pense que c'est un troll ..

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
17 janvier 2015 à 07:30:43

Tu ne peux pas sauter, c'est pas un jeu de plateforme. CQFD :rire:

Arnaktotal
Arnaktotal
Niveau 10
17 janvier 2015 à 09:57:17

diablo,c'est la version next gen de PacMan.... :-)

Arnaktotal
Arnaktotal
Niveau 10
17 janvier 2015 à 09:57:59

En plus,tu as des globes de puissance qui te feront direct penser à PacMan!!!!!! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2015 à 10:45:41

À 33 ans, se dire gamer de longue date et ne pas faire de différence entre une plateforme (console, PC, etc..) et un jeu de plateforme où on évolue à l'horizontal ou à la verticale au sens strict (2D totalement différente) comme par ex Donkey Kong sur N64, Prince Of Persia également, les Mario, Sonic, etc..

Go le dico ou Wiki t'apprendre à différencier :ok:

Jujikiller51250
Jujikiller51250
Niveau 8
17 janvier 2015 à 11:13:32

heuuuu ? olivier94 ? tu parles de koi la ? on parle de style de jeux et non pas de style de plateforme ! tu me prend pour un con ou koi !! j ai poste plu hau que c mon ressenti !! tu sais lire ?? j ai pas demande d avis negatif !!

Jujikiller51250
Jujikiller51250
Niveau 8
17 janvier 2015 à 11:18:00

et oui pour tous les gens qui ne lisent pas entierement ou comprenne que la moitie de cke j ai poste , JE PARLAIS DE L AMBIANCE GENERAL !! arreter de chipoter pour n imp et jsui sur la plupart ont meme pas 20 ans et ca se prends pour des profs ! n imp !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Balise. Merci de lire les règles.
Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions