Bon résumé VDD.
J'ai jouer 500 Paragon uniquement Wizard.
J'ai essayé plein d'équipement différent.
Entre-autres, maximisé mon CDR par une Couronne de léoric, 8%CDR sur spallz , ect mais les dégâts n'était pas a la hauteur du sacrifice en statistique de résistance et la perte de l'avantage apporté par le pourpoint.
Illusionniste est le passif #1 de survie.
Je ne peu pas imaginer jouer sans ce passif.
J'ai pu réduire a sont maximum ma résistance pour rush rapidement du T6. (3-4mins par rifts)
Il faut apprendre a bien le maitriser et connaitre ces limites.
J'aime le jumelé au passif Anomalie pour plus de sécurité.
D'ailleurs, tu utilises le passif Hardiesse, et la gemme Zei? c'est contradictoire.
C'est un peu comme perdre un passif, mais aumoin tu peux rester asser proche.
A moins de 15mètres, tu perds le plus gros du bonus de cette gemme alors faut faire un choix.
- En T6, grace a Illusionniste,cela me permet de :
remplacer l'Armure d'énergie rune Prismatic, par la Rune Bouclier modulable. (+5%crit)
remplacer le passif Suprématie par conflagration (+6%crit)
80% des Wizards Firebird utilise la gemme légendaire Zei (30% de dégâts a un distance de 50 mètres.)
Avec cette gemme légendaire, le secret c'est la distance entre toi et ta cible, parce que 30% de dégats suplémentaire sur le tic du Firebird, c'est pas rien!
Sinon, le poignet Brassards fortepoigne est un incontournable.
Imagine que tu lances un trou noir sur un groupe d'élite a max porté, puis tu te teleporte a plus de 50 mètres avant que ton trou noir éclate, il gagnera alors 60% de dégâts sur ce trou noire mais aussi sur les tic du Firebird pour les 5 prochaines secondes.
Lorsque je l'éxécute bien, l'élites tombe en 2-3secondes en T6.
Certain Wizard ont un stuff excellent mais ne savent pas profité de la synergie d'un équipement et des gemmes mis ensemble.