Le 02 janvier 2015 à 14:52:56 cartagogo65 a écrit :
> briquet.ça c'est le top !!!!
Certe en T6 le briquet tien clairement la route.
Par contre, une foi tres stuff en sorcier, un seul blizzard suffit a tuer un monstre normal a l'usure, alors avoir 2 hydra servira que sur le boss de faille (que je tue avec ma sunkeeper en 5-6secondes au top)
Et si on essaie de faire du Grift 32-38 avec un briquet, on aura un serieu manque de dps sur le gardien de faille parce que le plus gros du dps vient suretout du DOT du Firebird.
Il faut savoir qu'il n'y a rien de mieu actuellement qu'une fournaise, a la limite un sunkeeper si ont a pas drop de fournaise.
Le manque de dps VS Élites, c'est sa le réel probleme lorsqu'on tente d'aller plus loin que le T6.
Par contre, dans la prochaine patch, selon les divers teste effectué par des joueurs sur youtube.
Le "briquet+TNT" sera aussi puissant qu'une "fournaise+Poigne du mage" dans la prochaine patch la 2.1.2.
Il y a des teste vidéo a l'appuie, ils ce servent d'un boss comme le Roi Squelette pour voir rapidement la différence de puissance entre les 2 options.
Je sais pas pour vous, mais je garde mon superbe briquet au chaud dans mon coffre, il reste qu'a trouver un meilleur Main Gauche Firebird avec des stats du genre.
*
+/- 425 points de dégâts
18-20 dégâts des compétences de feu
7-8% dégâts contre élites
9-10% Coup Critique
10-15% dégâts des hydra.
C'est pas gagné, jvous le dit! il faut trouvé ce main gauche firebird avec 2 des 3 stats recherché, avec un bonne roll.
J'ai mis 20k shard pour le moment =)
J'ai trouvé exactement le roll que j'ai besoin sur toutes les sortes de main gauche existante, sauf le firebird ^^ galere.