Non mais clairement à débarquer frais comme gardon, dire que mon dh est « nul » et que la plupart de mes items sont « daubés », je n'ai pas apprit grand chose.
+ j'ai déjà précisé ne pas avoir de châsses, inutile de me le répéter ce n'est pas ça qui les fera apparaître, en outre j'en suis parfaitement conscient et j'en ai fait la remarque. Si mes items sont « daubés » comme tu le prétends alors développe, je te remercierai et on en parle plus. Je joue, j'apprécie et basta je ne suis en aucun cas pro-Diablo, honnêtement pour prendre un exemple, je n'en savais absolument rien qu'il fallait mieux avoir de la all res sur le pantalon. Mais tout ça c'est trop demander peut-être.
Azjhal > « on en voit des dizaines par mois »
Je trouve ça très correct à l'égard de votre « patience », c'est un peu le principe du forum, échanger et pouvoir s'entraider avant tout. Comme beaucoup, je fais appel à ceux qui s'y connaissent au moins un minimum, faut pas non plus s'étonner de conseiller les gens au cas par cas sur ce genre de jeux. Si ça en gonfle certains c'est pas mon problème, je n'oblige personne à cliquer sur mon sujet, j'ai posé ma fiche, demandé des renseignements, point à la ligne. Ty à ceux qui y auront contribué.
EDIT : bien entendu je suis l'auteur.
Pas capté que j'étais sur ce compte.
Message édité le 04 janvier 2015 à 22:10:13 par Hapocalyptic