CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Optimiser ma DH

Meilleur
Meilleur
Niveau 14
30 décembre 2014 à 17:21:44

yo,

J'aimerai savoir ce que je pourrai améliorer sur ma DH afin de l' « optimiser ».
Je pense être en plutôt bonne voie et ne l'avoir pas trop mal stuff avec les moyens du bords et ce que m'ont offert mes heures de farm avec. Mais quand je vois des DH à 2M dmgs (sur le papier quoi) et qui deal mass ig, j'me dis que j'ai encore du chemin à faire, bien entendu. :noel:

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Sulfurah-2685/hero/49138096
ty

PoireauSauvage
PoireauSauvage
Niveau 5
30 décembre 2014 à 17:30:38

Pose 3 gemmes légendaires.

Build frost : gemmes perte du piégé, cheville ouvrière et fléau des puissants
Build lightning : gemmes puissance de zeï, cheville ouvrière et fléau des puissants
Build fire : gemmes cheville ouvrière, toxine et fléau des puissants

Meilleur
Meilleur
Niveau 14
30 décembre 2014 à 17:37:51

Pas de châsses...

Hapocalyptic
Hapocalyptic
Niveau 14
02 janvier 2015 à 16:10:51

up.

handhammered
handhammered
Niveau 10
02 janvier 2015 à 17:16:35

pas de chases bah c'est la ton optimisation.
stop up pour rien.

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
02 janvier 2015 à 17:19:05

Ecoute, va voir le gear de tous les DH du monde et tu comprendras pourquoi le tien est nul.

Il te faut des dégâts sentinelle sur ton torse, une heure du crime (ou à défaut une sangle de harrington) un etrayu si tu joues froid, tes anneaux sont daubés; ton amulette et ton casque aussi.
Et enfin ton pantalon manque de all rez.

Meilleur
Meilleur
Niveau 14
02 janvier 2015 à 18:29:21

Le 02 janvier 2015 à 17:16:35 handhammered a écrit :
pas de chases bah c'est la ton optimisation.
stop up pour rien.

En quoi j'up pour rien ? Y a pas que les gemmes sur un stuff, faut arrêter un peu.
Ca te coûte quoi de prendre 30 secondes pour conseiller quelqu'un comme il se doit ?

Meilleur
Meilleur
Niveau 14
02 janvier 2015 à 18:36:02

Kikaha > Très bien merci.
Concernant l'Etrayu et l'HdC, j'en cherche depuis un sacré moment, mais pas moyen de mettre la main dessus.
Mon amulette, je ne vois pas en quoi est-elle daubée hormis un manque de dégâts de froid maybe (dans le cas présent).

-Sylph-
-Sylph-
Niveau 10
02 janvier 2015 à 18:43:55

Faut que tu ais de meilleurs items c'est tout...

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
03 janvier 2015 à 01:41:23

Mon amulette, je ne vois pas en quoi est-elle daubée hormis un manque de dégâts de froid maybe (dans le cas présent).

c'est une blague ? On te dit de mettre des gemmes légendaires sur ton équipement et tu ne comprends pas pourquoi ton amulette est mauvaise ?
:honte:

handhammered
handhammered
Niveau 10
03 janvier 2015 à 11:11:15

inspires toi de cette fiche : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Rip-2474/hero/5804044

[Another]
[Another]
Niveau 37
03 janvier 2015 à 12:57:06

Les gens sont des salaud :ok: change ton arc si tu peux ( oui le jet est niquel ) mais le passif est inutile donc tu peux avoir mieux, te faut une chasse sur chaque bijoux, te faut +15% dégat sentinelle sur ton torse, ton amu qui donne de la all resi, pourquoi ? ta ceinture te faut une heure du crime, voila :) ensuite les jet de dex de ton carquois etc .. tu peux les amélioré aussi :) ( quand je dit amelioré je parle de looter mieu hein tu peux pas roll :ok: )

Meilleur
Meilleur
Niveau 14
03 janvier 2015 à 13:08:54

Kikaha > Si c'était pour une foutue châsse tu aurais pu simplement le préciser, c'est toujours mieux que de te montrer hostile. :doute:
D'autant plus que j'en suis conscient, sinon tu la verrais la gemme. lel.

Merde c'est quoi ce forum mdr. Prendre de haut et tourner autour du pot, c'est votre façon de faire ?

Sinon ty handhammered et [Another], je vais essayer de faire au mieux. :noel:

Message édité le 03 janvier 2015 à 13:10:27 par Meilleur
Azjhal
Azjhal
Niveau 7
03 janvier 2015 à 15:39:49

Rien à voir avec tourner autour du pot... Encore une fois, des messages de demande d'optimisation on en voit des dizaines par mois, toujours la même chose. Alors qu'il suffit de regarder 5 secondes les tops joueurs ou encore regarder sur ce forum les réponses précédentes et puis c'est bon quoi. Faut comprendre que certains sont à bout de patience en voyant encore et encore les mêmes posts... C'est tout :)

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
04 janvier 2015 à 15:05:13

Limite ceux qui sont à bout de patience sont pas obligés de poster ...

Bref :dehors:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
04 janvier 2015 à 19:21:51

Prendre de haut et tourner autour du pot, c'est votre façon de faire ?
je cite mon message :

Il te faut des dégâts sentinelle sur ton torse, une heure du crime (ou à défaut une sangle de harrington) un etrayu si tu joues froid, tes anneaux sont daubés; ton amulette et ton casque aussi.

Et enfin ton pantalon manque de all rez

Ensuite, dixit le message de handhammered : pas de chases bah c'est la ton optimisation.

Tu dois en déduire quoi pour ton amulette ?
"un manque de dégâts de froid "
Ou alors : "une foutue châsse" (selon tes termes)

Sans déconner ça me gène pas d'aider les gens mais à un moment ou à un autre il va falloir arrêter de faire jouer les autres à sa place.

Hapocalyptic
Hapocalyptic
Niveau 14
04 janvier 2015 à 22:08:54

Non mais clairement à débarquer frais comme gardon, dire que mon dh est « nul » et que la plupart de mes items sont « daubés », je n'ai pas apprit grand chose.
+ j'ai déjà précisé ne pas avoir de châsses, inutile de me le répéter ce n'est pas ça qui les fera apparaître, en outre j'en suis parfaitement conscient et j'en ai fait la remarque. Si mes items sont « daubés » comme tu le prétends alors développe, je te remercierai et on en parle plus. Je joue, j'apprécie et basta je ne suis en aucun cas pro-Diablo, honnêtement pour prendre un exemple, je n'en savais absolument rien qu'il fallait mieux avoir de la all res sur le pantalon. Mais tout ça c'est trop demander peut-être.

Azjhal > « on en voit des dizaines par mois »
Je trouve ça très correct à l'égard de votre « patience », c'est un peu le principe du forum, échanger et pouvoir s'entraider avant tout. Comme beaucoup, je fais appel à ceux qui s'y connaissent au moins un minimum, faut pas non plus s'étonner de conseiller les gens au cas par cas sur ce genre de jeux. Si ça en gonfle certains c'est pas mon problème, je n'oblige personne à cliquer sur mon sujet, j'ai posé ma fiche, demandé des renseignements, point à la ligne. Ty à ceux qui y auront contribué.

EDIT : bien entendu je suis l'auteur.
Pas capté que j'étais sur ce compte.

Message édité le 04 janvier 2015 à 22:10:13 par Hapocalyptic
VieuxForban
VieuxForban
Niveau 9
05 janvier 2015 à 00:54:03

Salut, moi ya un truc que je pige pas, c'est pourquoi la fleche des elements en attaque de base, je vois pas de propriété qui annulent son cout en haine ( comme les chakrams avec un certain carquois) ?
( je suis pas ironique, je cherche juste a comprendre, parce qu'il doit y avoir une raison )

Raty_
Raty_
Niveau 10
05 janvier 2015 à 01:08:12

Le 05 janvier 2015 à 00:54:03 VieuxForban a écrit :
Salut, moi ya un truc que je pige pas, c'est pourquoi la fleche des elements en attaque de base, je vois pas de propriété qui annulent son cout en haine ( comme les chakrams avec un certain carquois) ?
( je suis pas ironique, je cherche juste a comprendre, parce qu'il doit y avoir une raison )

Parce que tu cast que les sentry.

Chevalierspectr
Chevalierspectr
Niveau 8
06 janvier 2015 à 09:30:47

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/hypnofrog-2446/hero/24333535

je suis loin d'avoir un bon build mai avec sa je peut faire 40/50m de dps j'aimerai trouver le tire de kryder

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions