Dites, la 1ère fois que j'ai test Nekarat je l'ai eu du 1er coup mais depuis plus une seule fois, alors que je l'ai test bien 60 fois en T2,T3 et T4. Elle existe vraiment sur ps3 ? J'ai l'impression d'avoir révé. Pourtant je l'ai bien eu une fois, je commence à croire que c'est juste la 1ère fois que l'on tue qu'on l'a, après c'est fini mais ça me semble louche, ça s'trouve sans la mise à jour 2.1 elle est super rare.
Quelqu'un pour me renseigner plus précisément ?
LoIi
Niveau 10
20 décembre 2014 à 15:43:05
J'comprend plus rien, j'viens de la trouver sur le mec de l'acte 3
désolé pour le dérangement
wolf7858
Niveau 8
20 décembre 2014 à 15:58:34
jamais 100% de sur même en t6 surtout celle de l'oasis donc oui attend toi a avoir des déconvenues a+
wolf7858
Niveau 8
20 décembre 2014 à 16:24:23
ps acte 3 et 4 y a très rarement mais cela arrive d'avoir deux clefs celle du porteur + une autre des trois a+
Kephren_online
Niveau 6
22 décembre 2014 à 22:46:42
1- Sur PS3 j'ai farmé des heures Nekarat pour la clef du mal mais non il ne la porte pas ! La clef du mal se trouve dans le royaume du Désarroi (machine de guerre).
2- sur console l'amulette des flammes infernales n'est pas encore intégré d’après des forums diablo. Et oui la morveuse ne ma jamais proposé le plan de l'amulette infernale et je trouvais sa bizarre. Pour l'instant seul l'anneau est craftable.
3- la 3em fiole pour crafter l'anneau se trouve dans l’âme du mal (machine du mal). Je précise car j'avais farmer la machine de guerre pour la 3em fiole (ce qui me semblait logique).