Bonsoir tous le monde , malgré mes recherches je n'ai point trouvé de topique posant la même question que moi ou de forum y répondant.
Voilà j'ai passé 7 heures d'affilées à farme toutes les clés afin de crée toutes les machines infernal d'un coup. Une fois finis je décide d'en faire une pour voir ce que sais, je rentre latte les deux boss et la pas de sortie, je me dis que c'est pas grave et me barre avec mon portail. Une fois de retour je regarde mon inventaire et la clé permettant l'accès à la machine infernal n'est plus là, encore une fois je me dis que j'en aurais plus besoin et que le jeux l'à enregistrer dans la demeure mais voilà, je finis mes quêtes relance une partie avec le même perso, retourne dans la demeure et là nada, pas de portail et impossible de le faire pop n'ayant plus la clé.
Du coup je voulais savoir si il fallait faire quelque chose en particulier pour revoir nos portails où si il fallait que j'aille de nouveau farme comme un porcs les clés ?
Oui j'en ai utilisé une autre pour voir si j'avais merdé quelque part et nada --'.
Merci de votre réponse et sorry pour le pavé.