CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sensation très bizarre avec ce Bioshock

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Evil_is_alive Evil_is_alive
MP
Niveau 18
08 mars 2018 à 06:51:54

Bonjour à tous,

Vola je m'explique ( ce topic n'est dans aucun but pour juger ou critiquer quoi que ce soit mais juste donner un ressenti PERSONNEL )

J'ai Bioshock collection donc j'ai décidé de commencer hier . Je suis arrivé à la moitié du 1 et je dois avouer que je m'ennuyais pas mal et en plus de ça je pigeais pas grand chose au scnénario . Du coup , forcément je suis décu car je me dis que j'ai potentiellement trois jeux dans les mains qui risquent de ne pas me plaire si mon ressenti est le même que sur le premier .

Par curiosité, je me dis que je vais lancer Bioshock 2 voir si j'ai le même ressenti et la , je sais pas comment vous expliquer dès le début j'adore et il y a pleins d'informations qui sont expliquées en appuyant sur le pavé tactile qui me permettent d'y voir beaucoup plus clair dans certains aspects du scénario du 1 . Je trouve le gameplay de celui-la beaucoup plus fun ( rien que la foreuse déjà, j'ai tout de suite surkiffé ) mais je me dis que ce sentiment est tout de même bizarre sachant que d'après tous les topics que j'ai lu ( et croyez moi, j'en ai lu un paquet ) , le 1 est largement mieux que le 2 alors que mes propres impressions pour ma part dès le début sont contraires . J'ai pas eu cette soit disant claque dans ce premier épisode et j'arrive pas du tout à accrocher au scénario alors que je trouve le 2 beaucoup plus explicite et mieux raconté .

Bizarre tout ça non ?

Duthis Duthis
MP
Niveau 7
17 mars 2018 à 18:42:28

Perso à l'epoque j'avais fait le 2 avant le 1 (j'avais pas ecouter l'histoire) et j'avais surkiffer puis j'ai fait le 1 et je l'ai autant kiffer mais jsp si j'aurais autant kiffer si j'avais fait le 1 d'abord a l'epoque donc je pense que c'est normal ;)

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 avril 2018 à 13:35:44

Personnellement j'apprécie aussi le 2 plus que le 1. Après c'est avec le 1 que j'ai découvert Rapture donc c'est toujours un véritable plaisir d'y jouer.

Fait le 2 avant le 1, tu trouveras peut-être plus d'intérêt à revenir au 1 après.

Pour le 3 c'est une toute autre histoire, donc t'as pas de soucis à avoir. Niveau game play il est aussi différent.

Veradun Veradun
MP
Niveau 35
05 septembre 2019 à 21:21:59

Le 1 je l'ai rush et finis je l'ai aimé moyennent le 2 comme toi l'auteur je l'ai trouvé magique.

Mieux écris, plus moderne, plus beau etc.

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 novembre 2019 à 22:27:51

Ah ouais ?

J'ai préféré le 1 perso, Andrew Ryan, Sander Cohen.... que des antagonistes charismatiques.
J'ai trouvé le scénario plus profond aussi.
J'espère que tu reviendras au 1 parce que tout comme le 3, faut aller au bout pour bien piger.

Bioshock 2 reste un monument hein :) mais j'ai vraiment pris mon pied sur le 1 et 3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 29.90€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment