CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soucis sauvegarde remaster ps4.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
regis34 regis34
MP
Niveau 41
22 septembre 2016 à 00:35:21

Bonjour j'ai acquis le remaster sur ps4 ,ayant déjà terminé le 1 donc je lance le 2 et au moment de sauvegarder j'ai eux le msg "espace insuffisant".
n'ayant rien trouvé sur le net j'ai donc déduit une mauvaise cohabitation des 2 hits..
bref en fait j'ai juste copié ma save du 1 sur une usb et ensuite je l'ai supprimé de la ps4 et de la save en ligne.!
c'était pas assez de place en ligne tout simplement donc soit supprimer d'autres save en ligne,soit copier et supprimer celle de bioshock 1car elle est volumineuse .!
530 mo pour ma part entre les save automatique et manuelles..
supprimer celle en ligne était suffisant.!
si ça peut aider d'autres voilà..!

Message édité le 22 septembre 2016 à 00:37:20 par regis34
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2016 à 16:08:23

Le 22 septembre 2016 à 00:35:21 regis34 a écrit :
Bonjour j'ai acquis le remaster sur ps4 ,ayant déjà terminé le 1 donc je lance le 2 et au moment de sauvegarder j'ai eux le msg "espace insuffisant".
n'ayant rien trouvé sur le net j'ai donc déduit une mauvaise cohabitation des 2 hits..
bref en fait j'ai juste copié ma save du 1 sur une usb et ensuite je l'ai supprimé de la ps4 et de la save en ligne.!
c'était pas assez de place en ligne tout simplement donc soit supprimer d'autres save en ligne,soit copier et supprimer celle de bioshock 1car elle est volumineuse .!
530 mo pour ma part entre les save automatique et manuelles..
supprimer celle en ligne était suffisant.!
si ça peut aider d'autres voilà..!

Merci, je vais faire ça du coup car ça me met le même message ....

regis34 regis34
MP
Niveau 41
22 septembre 2016 à 17:32:10

Ouai je me posais des questions et en fait c'est le stockage en ligne 10 go +/-.. je pense sinon qu'il faut supprimer les saves automatiques et rester avec une seule save + celle avant de battre le boss de fin vu qu'on peut voyager via les bathysphères.!
mais quand j'ai vu 530 mo je suis resté sur le cul.. :) :) ou sinon supprimer des saves de jeu en ligne dont nous avons plus l'utilité , mais faut être sur ou sinon les copier sur une usb comme j'ai fais avant de les virer.!
ensuite un nettoyage des saves en ligne ça fait du bien,la preuve.! :)

kapogt6 kapogt6
MP
Niveau 7
16 novembre 2016 à 07:52:07

ces tout simple et pourtant au debut j avait tout essayer il suffit de lancer le jeux 1 et d aller dans option sauvegarde et d' effacer avec le triangle vert les sauvegarde du jeux 1 que vous n utuliser plus et oui les 2 jeux sont sur le méme disque et partage le meme espace de sauvegarde il aurait du penser a sa il ma fallu 2 jours pour trouver le truc mes aprés vous retourner sur bioshok 2 et plus de soucis de sauvegarde probléme résolu enfin.

maximo47 maximo47
MP
Niveau 42
29 mars 2018 à 15:20:56

Merci pour ce post, car je galère aussi avc ces p*tains de sauvegardes...

:)

Malinouxi79 Malinouxi79
MP
Niveau 1
17 septembre 2020 à 10:31:31

Merci pour l'astuce. Ce système de sauvegarde unique pour les 2 jeux est ridicule et donne vraiment l'impression de travail bâclé pour un remaster.

MorcarFree MorcarFree
MP
Niveau 13
10 décembre 2023 à 23:20:09

Merci pour l'astuce ! En effet, c'est à la limite de l'amateurisme ce bug ! Et surtout qu'ils n'aient jamais fait un seul correctif depuis !!
J'ai espéré en jouant que les sauvegardes auto fonctionneraient au moins, mais même pas. Tant pis, je vais devoir reprendre au début. Mieux vaut vite se préoccuper du problème.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 29.90€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment