Hey, merci d'avoir répondu, et d'avoir proposé une solution, mais j'ai réussi à me décoincer finalement.
Du coup, pour tous ceux qui ont ce problème, et qui lisent ce poste, soit vous suivez les instructions de linventeurfou, mais je sais pas si ça marchera, soit vous faites ce que j'ai fait.
Simplement, vous allez sur le site qui vous est proposé après échec de la date de validation. Ce site vous indique des horaires selon votre continent de résidence. En faite, il suffit bêtement de changer la date de votre pc, dans les configurations, et de faire croire à cotre pc que vous êtes en février 2009 ou un truc du genre. La date de validation passera tout seul, et le jeu commencera
. En tout cas, ça a marché pour moi.
Une fois le jeu lancé, n'oublier pas de remettre la bonne date, ça peu causé des soucis, et le jeu ne demande pas une seconde fois la date de validité.
PS:Un peu hors sujet, mais j'ai rencontré un autre problème durant le jeu, et je ne sais pas si ça à avoir avec le problème précédent. En gros, le jeu va planter toutes les deux trois minutes, une fois lancé. J'ai lu quelque part que c'était lié à des sauvegardes corrompus. La solution, pour moi, a été de sauvegarder le jeu avec des sauvegardes rapides, accessibles en F12, au lieu des sauvegardes normales, ça rallonge la durée de jeu de quelques heures avant le plantage
.
Voila, en espérant que ces derniers messages en aideront certains^^.
Très bon jeu en passant.