CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Stop 'N' Swop

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jaybeat jaybeat
MP
Niveau 9
23 janvier 2018 à 01:34:43

Hello à tous...

Si jamais quelqu'un passait par là et qui aurait des infos, ça serait cool de partager.

J'ai essayé de chercher des infos sur les Stop 'N' Swop mais je n'ai rien trouvé concernant ces mystérieux objets.
Pour ceux qui ne savent pas, les Stop 'N' Swop sont au nombre de 7, ils étaient censés apporter des bonus pour Banjo-Tooie mais ont été finalement annulés mais toujours présent dans Banjo-Kazooie.

Du coup, apparemment il y aurait des codes pour pouvoir débloquer les accès à ces artéfacts en faisant des codes au château de sable dans Treasure Trove Cove mais je ne sais pas s'il s'agit de pro-hackers ou si c'est possible de les inscrire à partir des dalles de sables ?
Car moi, quand j'essaie un vieux bruit me faisant comprendre que ce n'est pas bon retenti.
Il faut savoir que les codes sont extrêmement long et me paraissent un peu faux.
Mais bon sait-on jamais si quelqu'un ici par hasard l'aurait fait pour nous expliquer ça serait cool.

Si jamais vous voulez essayer...

Avant de commencer un des codes ci-dessous il faut toujours commencer par CHEAT et rentrer les codes:
AMIDSTTHEHAUNTEDGLOOMASECRETINTHEBATHROOM = Oeuf vert
DONTYOUGOANDTELLHERABOUTTHESECRETINHERCELLAR = Oeuf cyan
NOWBANJOWILLBEABLETOSEEITONNABNUTSTABLE = Oeuf jaune
THISSECRETYOULLBEGRABBININTHECAPTAINSCABIN = Oeuf rouge
OUTOFTHESEAITRISESTOREVEALMORESECRETPRIZES = Oeuf rose
ADESERTDOOROPENSWIDEANCIENTSECRETSWAITINSIDE = Oeuf bleu
NOWYOUCANSEEANICEICEKEYWHICHYOUCANHAVEFORFREE = Obtenir la clé de glace

Perso je ne peux même pas inscrire CHEAT. Donc est-ce que cela marche seulement pour les versions US ou quoi ?
Même si ces objets ne servent à rien je trouve intéressant de pouvoir les obtenir.

Merci à vous.

jaybeat jaybeat
MP
Niveau 9
23 janvier 2018 à 01:36:24

Si ça peut vous aidez voilà une vidéo des Stop 'N' Swop :
https://www.youtube.com/watch?v=2cGdWM-WzfI

Pisse4 Pisse4
MP
Niveau 7
26 janvier 2018 à 00:06:16

Ou la aucune idée mais j'espère qu'il yaura un nouveau banjoo pour les 20 ans de la series

jaybeat jaybeat
MP
Niveau 9
06 février 2018 à 18:53:53

C'EST BON !!!
Je viens de réussir à tous les obtenir à l'instant...

Je ne sais pas s'il est nécessaire de finir le jeu ou pas, mais personnellement j'ai attendu de le finir.
J'ai récupéré les 900 notes et battu Gruntilda une seconde fois au sommet de son château puis lors de la cinématique de fin Mumbo m'a montré des photos-vidéos en me disant de trouver 3 secrets qui serviront dans le prochain jeu.

Je suis donc retourné dans le château de sable à Treasure Trove Cove pour rentrer les codes donnés si dessus.
il faut donc rentrer CHEAT avant chaque codes, un son de vache beuglante confirmera l'entré du code.
Par contre il n'y aura plus aucun son lors de la saisie de la suite des codes jusqu'à la fin de celui ci, le jeu montrera ensuite le passage qui a été ouvert.

Les Stop 'N' Swop sont respectivement cachés ou apparus aux endroits suivants :

_ l’œuf rose : en face du château de sable dans Treasure Trove Cove, dans une grande montagne au milieu de l'eau, une fois à l'interieur il faudra gravir le rocher central pour acquérir le premier Stop 'N' Swop.

_ l’œuf bleu : le second Stop 'N' Swop se trouve dans le tombeau fermé jusqu'à maintenant de Gobi's Valley à gauche du grand sphinx Jinxy, on y accède via un tapis volant, une fois dans le tombeau il faut faire une charge au sol sur l’interrupteur doré pour ouvrir le sarcophage et récupérer la relique.

_ l’œuf vert : il se trouve au second étage de la maison centrale du niveau Mad Monster Mansion, on y accède en passant par une gouttière et en brisant une fenêtre où l'on voit de la lumière pour atterir dans la salle de bain l’œuf se trouve au dessus des WC.

_ l’œuf cyan : il est dans le même niveau que l’œuf précédent mais cette fois derrière la maison centrale, il faut briser une blanche en bois pour accéder au cellier, le Stop 'N' Swop sera caché dans une des barriques les plus proche de l'escalier.

_ l’œuf rouge : il est dans la cabine du bateau dans le niveau Rusty Bucket Bay, il faut briser un hublot à l'avant côté droit du bateau, une fois à l'interrieur l’œuf attend sur le lit.

_ l’œuf jaune : le dernier œuf se trouve sur la table de l'écureuil Nabnut en hiver dans le niveau Click Clock Wood, il sera sur la table en bois.

_ clef de glace : le plus mystérieux des Stop 'N' Swop se trouve dans la grotte de Wozza le morse dans le monde Freezeezy Peak, la clef se trouve au fond d'un renforcement.

Voilà...
Dommage que cela ne serve à rien sur N64, j'aurais bien vu de bons bonus pour Donkey kong 64, Banjo en personnage supplémentaire qui utiliserait Kazooie comme arme pour tirer des œufs et des arènes supplémentaires tirées de Banjo-Kazooie.

Mais bon ce n'est pas le cas ...
Par contre pour les version XBox c'est Stop 'N' Swop apportent des bonus pour Banjo Tooie et Banjo Nuts and Bolts.

Put1_Bisounours Put1_Bisounours
MP
Niveau 41
13 décembre 2019 à 23:24:05

Le 26 janvier 2018 à 00:06:16 Pisse4 a écrit :
Ou la aucune idée mais j'espère qu'il yaura un nouveau banjoo pour les 20 ans de la series

Bonne nouvelle ton voeu a été exaucé. Je suis du futur, Banjo fait son arrivée dans Super smash bros ultimate

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment