CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Golf
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Golf à Sitges!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RitchieGasquet RitchieGasquet
MP
Niveau 1
10 mars 2016 à 11:20:22

Bonjour,
Je suis entraineur de golf dans la région de Genève, et chaque année, durant une semaine je pars avec 4 à 8 joueurs dans une grande ville d’Europe, pour y faire le tour des golfs. L’été dernier, c’est une semaine à Barcelone que nous avons fait, et nous étions 6 à partir. Pour cela, je suis passé par une agence française basée là bas, nommée Ouisportspirit (www.golfbarcelone.com), et qui organise des stages sportifs sur mesure. L’agence nous a donc fait un programme adapté en prenant en consideration notamment la durée des parcours et de leur difficulté afin d’y aller crescendo ;) Le premier jour, le golf de Can Cuyas, un 9 trous pas super difficile mais j’ai trouvé ça idéal pour bien commencer la semaine. Ensuite, le golf de Sant Cugat, en pleine nature, tres calme. Le mercredi, nous sommes allés au golf de Mataro. Le Jeudi à Sitges, un autre golf en bord de mer.. C’était la première fois que je jouais au golf en bord de mer, et quel plaisir ! Tout le monde a vraiment passé un super séjour. Isabelle de l’agence nous a avait aussi trouvé notre logement un appart face à la mer avec un tarif préférentiel.. Ce qui est sympa aussi c’est que l’environnement est propice à d’autres activités (nous nous sommes essayés au padel au golf de Sitges, nous avons fait du vélo en bord de mer, mais aussi du shopping pour les femmes (et oui…) ! et de bonnes tapas ! bref il y en avait pour tous les gouts ! Enfin si je vous ecris tout cela c’est parce que je cherche une destination pour cet année je voulais aller plus au sud pour profiter de la meteo, je pensais au Portugal, quelqu’un connait il ? je suis à l’affut de conseils et recommandations ? Merci d’avance pour votre coup de pouce, dans l’attente de vous lire…

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
V.BOY 73.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment