CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Démo] Vos avis, vos conseils

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 28
14 janvier 2016 à 16:35:30

Bonjour,

vous le savez peut-être ou pas, mais la démo d'Etrian Odyssey 2 Untold: The Fafnir Knight est disponible en téléchargement sur l'eshop européen (ok le jeu est dispo depuis déjà un moment aux US et vous l'avez peut-être déjà) depuis cet après-midi, je propose que l'on en discute ici afin de partager les avis, les conseils, en parler quoi.

Me concernant, je suis complètement novice dans la saga des OE, j'ai seulement touché aux démos de The Millennium Girl et Legends of the Titan car malgré que la licence m'attire énormément, je n'ai jamais osé franchir le pas, ça sera peut-être le cas avec cet opus, surtout que ça m'aidera pas mal à travailler mon anglais faiblard (à titre d'exemple j'ai trouvé l'anglais de SMTIV pas si évident parfois, j'ai donc joué avec un traducteur/dico sous la main) ça me gêne absolument pas de faire l’effort de compréhension pour découvrir des rpg que je n'ai pas encore fait.

Assez parlé de moi, avez-vous testé la démo de l'opus actuel ? Qu'en pensez-vous ?

Message édité le 14 janvier 2016 à 16:37:29 par Hikma63
BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
14 janvier 2016 à 18:07:19

J'ai pas testé la démo, et je le ferai pas avant samedi, mais du coup tu sais si on peut aussi y jouer en mode classique, ou si seul le mode story est dispo dans la démo ? Il me semble que dans Untold 1 la démo ne proposait que le mode story... :/

Sinon, bon courage pour l'anglais, en général dans les EO le niveau n'est pas insurmontable, mais il peut y avoir pas mal de texte de temps en temps, donc j'espère que ça ne te découragera pas. Ceci dit, si tu t'en es sorti sur SMT IV, il n'y a pas de raison pour qu'un EO te pose problème.

Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 28
14 janvier 2016 à 19:12:50

Baal

Oui tu as vu juste, comme pour la démo des autres EO, seul le mode Story est dispo, le mode classique est bloqué.
Merci bien, la présence de pas mal de dialogues ne me dérange absolument pas, j'ai vraiment la volonté d'améliorer mon niveau d'anglais donc les textes sont les bienvenus -)

tiramisu25 tiramisu25
MP
Niveau 9
14 janvier 2016 à 20:41:30

dis moi dans la demo, on pourra transmettre notre avancée dans le jeu une fois qu'on l'a?
je suis plutot familier aux EO, du coup j'ai pas envie de me taper juste le debut si je dois le refaire par la suite

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
15 janvier 2016 à 00:59:32

On pourra surement transmettre notre avancée oui, on pouvait dans le U1.

Et Arianna est pas aussi chiante que ça au final, je suis rassuré :noel:

Message édité le 15 janvier 2016 à 01:04:21 par Nesmontou_
Piojo Piojo
MP
Niveau 7
15 janvier 2016 à 16:10:17

Salut tout le monde,

J'ai besoin d'aide car je ne sais plus quoi faire après les quêtes (Pure mineral water / The leathersmith's request / The item trade I) et la mission (Entrance examination).

Que dois je faire après ?

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
16 janvier 2016 à 16:33:35

Le 15 janvier 2016 à 00:59:32 Nesmontou_ a écrit :
Et Arianna est pas aussi chiante que ça au final, je suis rassuré :noel:

Dès qu'on la voit, avec sa tête d'ahurie, j'ai eu envie de lui foutre des baffes, sérieux... :noel: Je sais pas si je ferai le mode story, il me fait un peu peur. Les personnages putain...

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2016 à 17:46:42

J'aime bien chloe :oui:
Je vais faire le story mode histoire de voir le donjon sup et ce que peut donner l'histoire.
Si je veux modifier l'équipe, je changerai leur classe par la suite.

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
16 janvier 2016 à 18:07:48

Sauf que là MAGIE ! Le donjon supplémentaire est aussi dans le mode classique. :fete: C'est surtout pour ça que je pense pas faire le mode story. Finalement je perdrai que le Fafnir Knight... Mais je pourrai avoir une Highlander. Ça compense.

J'aime bien Bertrand et Chloé, par contre Flavio et Arianna... ils sont moins lourds que ce que je pensais, mais quand même, moins ils parlent mieux je me porte.

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
16 janvier 2016 à 20:38:07

Je l'aime bien Flavio par contre, ça me surprend un peu mais bon :noel: Mais il a l'air d'être le moins utile en combat par contre, j'imagine qu'il servira aux altérations pour Chloe et au Quick Step (enfin, son équivalent) chez moi.

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
16 janvier 2016 à 20:50:55

Moi je pense qu'il servira à être reclass en gunner si jamais je continue le story mode. :noel:

Les grimoires et la cuisine c'est trop stylé. Je pense que je vais bien m'amuser avec tout ça. :coeur:

Bon sinon... Les écureuils... Ils m'avaient manqué ces bâtards. :hap: (2F C7) Mais c'est dommage parce que maintenant, avec le Floor Jump, osef complètement qu'ils nous volent un Ariadne Thread. :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2016 à 20:51:52

Je songerai sûrement à changer sa classe :oui:
J'aime pas tellement le survivalist dans cet opus.

Ah tiens je ne savais pas qu'on pouvait faire le donjon en classic, mais bon je ferai le story :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2016 à 20:53:44

J'ai exactement pensé au gunner :rire:
Définitivement je surkiffe la classe war magus, un peu limitée dans le 2 inital.
Là que dire ... soin utile, bonne puissance,.skill force utile pour lui, synergie possible en modifiant un peu la team avec grimoire/reclassement, ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2016 à 20:57:49

Mmmh ptits écureuils, ils collaborent avec les papillons violets du 1 :noel:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
16 janvier 2016 à 21:03:38

Ouais le War Magus est vraiment ouf dans U2, c'est bien cool. La classe est assez stylée, donc c'est bien qu'elle soit en plus utile. :noel:
Le Fafnir Knight c'est un taré, sinon. Il tape vraiment comme un sourd.

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
16 janvier 2016 à 21:40:55

L'espèce de running gag avec le petit hérisson est super sympa, btw. J'aurais presque envie de l'adopter. :cute:

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
16 janvier 2016 à 22:11:23

Ouais le Gunner c'est surement le pus viable en reclass vu que les flingues ça tape selon l'AGI, et c'est un Survivalist donc voilà. :noel:

Et je n'utiliserai PAS le Floor Jump. C'est banni car godtier :noel:

Message édité le 16 janvier 2016 à 22:12:45 par Nesmontou_
BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
16 janvier 2016 à 22:17:46

Ouais enfin y'a tellement de trucs godtier dans Untold 2... Moi ce sont les force skills que je me suis ban, sauf en cas d'extrême urgence ou contre les boss. (Ou alors celui d'Arianna juste pour regagner des TP et rallonger mon exploration, au lieu d'aller à l'auberge.) Le Floor Jump à côté c'est rien du tout. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2016 à 00:08:57

Moi tu sais le floor jump je n'y fais pas attention, j'ai toujours mes vieux réflexes de vieux joueurs de eo :rire:
Concernant les forces break, faut se dire que dans EO2 premier du nom certains étaient présents avant de faire le premier skill :oui:
Celui du protector c'était le break par exemple :-)
Donc j'utiliserai mais avec modération, faut se dire que si c'est mal utilisé ça sert à rien. Je crois que celui du war magus c'était un machin pour tout resoigner d'ailleurs.
J'adore la classe du fafnir, sûrement dans mon top des classes préférées.

Mes classes préférées tout eo confondus sont :

-fafnir
-highlander
-arbalist
-zodiac
-war magus
- imperial
-bushi
-arcanist

Contrairement à ce qu'on peut penser, j'adore les gros porcs qui tapent forts :rire:
Exception aux hybrides war magus (dommage) et arcanist (statut/dommage). Je suis friand des hybrides car j'aime bien construire autour, ça donne les formations les plus flexibles.
-

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2016 à 00:31:02

Les classes que j'aime le moins :

- sorcier (EO1. Dans le 2 revenge que dire ...)
- dark hunter (j'adore le design, mais voilà il faut tj bien l'optimiser ce qui est chiant. Son force skill était pratique par contre)
- yggdroid (alors lui j'ai jamais réussi à l'utiliser correctement)
- shogun (j'aime le design mais très chiant à mettre dans une team. Limite il est meilleur seul avec sub ninja)
- survivalist (jamais aimer. A la limite leader c'était cool dans certains cas. Sinon bon ...)
- samourai (alors lui c'est vraiment une plaie dans une équipe. Dans le 1 les gardes c'est chiant. Dans le 2 à part spammer des midareba qui me forçait à faire du transfer/amrita ... voilà voilà.
- beast (je ne calcule plus le nombre d'urne que je préparais. Dans le 2U je verrai ce qu'elle donne mais dans le EO2 c'était une des pires classes du jeu, sinon la pire)
)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment