CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : EO2U, bon, c'est reparti

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
12 septembre 2015 à 15:11:24

Yo !

Je viens d'avoir ma 3DS US, et j'ai du coup commencé la version Untold du jeu, je viens de finir la première strate en mode Story/Expert, c'est bien sympa, j'ai été étonné de voir que les map du donjon avaient été complètement refaite, elles n'ont rien a voir avec le jeu d'origine. Je compte faire le jeu avec l'équipe donné par le mode histoire sans changer de classe (même si je pense qu'elle est pas forcémment ultra opti), et pour le moment je dois dire que la nouvelle classe, le Fafnir Knight a l'air complètement fumé.

En tout cas ça l'air bien bien sympa pour le moment.

Bye bye

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
12 septembre 2015 à 20:43:45

Je compte faire comme les trues et jouer en Classic - Expert. :noel:

Je pense que mon équipe sera:

Avant: Highlander - Lands
Arrière: Gunner - Hexer

Et une Sovereign qui changera de ligne hyper souvent. Ça va être tellement violent, je vais me faire plaisir (ou alors je vais me faire défoncer à cause du manque de tank... :noel: Je pense que pour la 1ere fois je vais créer 7 persos, les 2 autres seront un Protector et un Alchemist, Alchemist parce qu'ils ont l'air méga fun à jouer avec leur buff "Compression" ou un truc du genre)

En trainant sur Into The Labyrinth, j'ai vu que le Fafnir était OP oui, mais j'en ai même vu dire qu'il l'était à un tel point que ça virait toute difficulté à la fin, si tu combines ça avec les trucs qui montent la vitesse de remplissage de la Force Gauge avec Arianna tu peux abuser de son Force Boost qui est déjà obscène. J'ai aussi vu qu'il valait mieux sauvegarder sur la carte SD que sur la cartouche, apparemment ça mettrait genre 4 fois moins de temps à sauvegarder comme ça

Et j'achèterai le DLC du boss rush comme un pigeon :hap:

Message édité le 12 septembre 2015 à 20:44:44 par Nesmontou_
Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
12 septembre 2015 à 22:06:50

Perso je ferais un Classic aprés je pense, Pas encore réfléchi a l'équipe, mais j'avoue difficilement imaginer me passer d'un paladin vu les tartes qu'il se prend.

Je reste dans le story sans toucher au classe pour l'instant, je sais pas trop ce qu'ils font pour rendre le fafnir encore plus fumé, mais je vois déjà a mon niveau que la trés grosse majorité des dégats viennent de lui, même si c'est pas forcémment étonnant vu la composition du groupe, mais quand même ...... J'imagine qu'avec les bons grimoires, ca doit dépoter (en plus la recup de grimoire par QR codes n'est plus aléatoire cette fois).

Sinon je trouve quand même dommage qu'ils aient sucombé aux DLCs payant, mais bon .... Vu que j'avais quelques dollars restant sur l'eshop j'ai pris l'highlander, me disant que je pourrais au moins voir des grimoires de la classe, pour les boss je verrais plus tard.

Pour la sauvegarde, j'ai la version numérique de toute facon ^^ donc peux pas dire.

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 18:36:24

Vivement qu'il sorte en Europe!
J'ai hâte de voir enfin ce jeu!

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 22:05:13

Bon alors, qu'en dites vous du jeu?
Le scénar est sympa? Il reprend des thèmes du premier Untold?
Les DLC sont bons?
La reprise 3D du jeu est sympa?
Les arbres de compétences sont clairs?

Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 17:03:56

Le jeu reste très proche du premier Untold, tu peux même avoir le DLC pour rajouter le highlander, donc le moteur de jeu est vraiment similaire (grimoire et tout), mais avec les classes du 2 à la place.
Si t'as joué au premier, bah tu sais a quoi t'attendre, un scénario assez bateau, dans la même veine du premier, la 3D est la même, et les arbres de compétences sont sous la même forme aussi.

Pour les DLC, j'ai pris la classe higlander pour au moins trouver des grimoires avec leurs sorts, sait-on jamais, et aprés c'est surtout des boss que je peux pas encore faire (je joue pas comme un taré, donc j'avance pas trés vite).

Donc c'est vraiment dans la continuité.

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
26 septembre 2015 à 23:23:04

https://www.youtube.com/watch?v=dhPNJ_jSv-Q

Oh bordel

Je me suis dit que je pouvais me spoiler cette musique-là, ils l'ont rendue géniale :bave:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
26 septembre 2015 à 23:53:12

Mais ils ont massacré celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=bS0irewFYjk :snif:
J'avais écouté la plupart des remix il y a quelques temps, et certains sont vraiment réussis, d'autres beaucoup moins, un peu comme Untold. C'est cool de pouvoir switch assez librement entre les deux. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment