CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Grimoires d'une autre classe ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 11:42:38

Bonjour tout le monde :)

Je me demandais si on pouvait faire des grimoires d'une autre classe, je m'explique.

J'ai une Medic dans mon équipe sur laquelle j'aimerais mettre des sorts offensifs ( on reçoit un grimoire d'un sort feu au début, donc je l'ai mis dessus et c'est assez cool puisque ma Medic a déjà pas mal de Tec, même si je suis encore au tout début du jeu )

Le problème c'est que je ne vais jamais drop de grimoire avec des sorts offensifs puisque je n'ai aucun alchimiste dans mon équipe...

Du coup voilà, je voulais savoir qu'est-ce que je peux faire avec ça.

Merci d'avance :o))

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
27 février 2015 à 15:11:22

DEAL WITH IT. :noel:

Sinon ton sort (j'imagine que c'est Fire Formula?) sera bien vers le début du jeu, mais vers la fin Clear Strike est très efficace. Par contre il faut temporairement passer ta Medic à l'avant pour le lancer. Chez moi, à la fin j'utilisais que les heal, sapping/frailty curse sur un grimoire dans un coffre vers le milieu du jeu et Clear Strike. C'est quoi ton équipe?

Darkmathieu42 Darkmathieu42
MP
Niveau 6
27 février 2015 à 17:18:10

Non, le seul moyen de "faire" des grimoires d'une autre classe est de... jouer cette autre classe.

Dans l'aventure tu vas drop quelques grimoires d'autres classes par moment mais y'en a très peu (4 ou 5 me semble)
du reste, te faut les passer dans d'autres classes, obligé :noel:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
27 février 2015 à 18:37:48

Ceci dit, tu peux aussi choper des grimoires sur les monstres, si tu as de la chance, dont des attaques élémentaires, donc ne perds pas espoir. :noel:

Darkmathieu42 Darkmathieu42
MP
Niveau 6
28 février 2015 à 14:05:54

Ouep, mais de toutes manières je connais que peu d'équipe qui a un besoin urgent de grimoires, que ce soit d'autres classes ou de monstres : du moment que t'as un protector et un healer dans ton équipe t'es bon jusqu'à la fin du jeu en théorie ^^

Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 22:54:51

Non mais c'est pas urgent je voulais juste voir si je pouvais, je suis pas nouveau à la série mais dans le précédent Untold j'utilisais à peine les grimoires mais mnt qu'ils ont étés améliorés j'imagine qu'il y a moyen de faire un truc sympathique

Le 27 février 2015 à 15:11:22 Nesmontou_ a écrit :
DEAL WITH IT. :noel:

Sinon ton sort (j'imagine que c'est Fire Formula?) sera bien vers le début du jeu, mais vers la fin Clear Strike est très efficace. Par contre il faut temporairement passer ta Medic à l'avant pour le lancer. Chez moi, à la fin j'utilisais que les heal, sapping/frailty curse sur un grimoire dans un coffre vers le milieu du jeu et Clear Strike. C'est quoi ton équipe?

Euh, la j'ai un Swordman et un Paladin en première ligne, avec une Medic, Bard, Gunner en seconde ligne, pour l'instant je m'en sors vrmt pas mal ( j'avais même réussi à me faire les cerfs fous du 1F au niveau 3 :hap: )

Message édité le 04 mars 2015 à 22:55:12 par Mr_Durex
Mr_Durex Mr_Durex
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 22:59:37

Sinon tant que j'ai le topic, vous trouvez qu'il faut vraiment mieux mettre des grimoires passifs ( comme gun mastery 10 sur un gunner par ex ) ou alors améliorer les sorts avec ? Pour l'instant je fais avec ce que j'ai, mais il me semble avoir lu quelque part que la plupart des gens mettaient un mastery +10 et montaient deux autres sorts niveau 20 avec les deux autres slots de grimoires.

PS: Petite question à la con, vous savez comment avoir le Fafnir en classic mode ? :Je l'ai vu plusieurs fois dans des vidéos. :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment