CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je viens de le finir!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
amanojiaku amanojiaku
MP
Niveau 29
13 juillet 2020 à 18:42:01

Et voilà,je viens de finir Wild Arms :content: :snif:
Alors pas à 100% c'est sur mais qu'est ce que je suis content quand même.
Cela fait des années que je l'avais sans jamais m'y attaquer vraiment par manque de temps et d'envie.
Et qu'est ce que j'ai adoré :coeur:
Cela m'a rappelé l'âge d'or des J-RPG ,quand j'étais ado et que je prenais mon pied sur ce genre de jeu.
Il est toujours aussi magnifique graphiquement et même les combats en vieille 3D m'ont absolument pas dérangé.
L'histoire des persos,le coté western avec les musiques reconnaissables entre toutes(R.I.P Ennio Morricone :snif2: ),les petits clins d'oeil ça et là (coucou la peluche Link posée sur l'armoire dans la chambre de la miss),enfin bref tout un ensemble qui m'a réconcilié avec le monde des JV dont j'avais perdu l'envie de jouer depuis quelques temps.
Donc après avoir fini la série des Breath of Fire,sauf le 5 qui m'a vraiment pas plu,je continue avec la série des Wild Arms.
Demain,j'attaque le deuxième volet :ok:
Je recommande à tous les amoureux de J-RPG à l'ancienne de ne pas passer à coté de cette pépite.
Et comme le dit le fameux adage: "C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes" :fier:

Message édité le 13 juillet 2020 à 18:44:23 par amanojiaku
Soukyone Soukyone
MP
Niveau 5
31 juillet 2020 à 17:16:29

Je l'ai refini (ca doit faire la 3 ème fois, je pense), pendant le confinement. Franchement ce jeu est une pure merveille, l'histoire, la bande son etc ...

Tu devrais faire les boss optionels, ils sont plus dûr que les boss classiques (si tu triches pas bien sur), et ca rajoute de la durée de vie, au jeu

Pseudo supprimé
Niveau 3
01 juillet 2022 à 12:19:41

J'ai fait le jeu resament pour la première fois sur ps4 et je l'est fini à 100% et platiné et j'ai pas ésiter à utiliser le glitch pour la duplication et du coup tous mes personnages à 999 dans les 4 stats, j'avais dupliquer le signe tetard voler une fois à un monstre dans les abyss mais sa ma servi à rien car le grand boss des abyss ma fait 0 fois sa super attaque !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment