CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fermeture des serveurs Warhawk le 25 octobre 2018

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ylod-man-49 ylod-man-49
MP
Niveau 9
28 septembre 2018 à 12:45:17

Salut à tous!
Eh oui, comme l'annonce le titre du sujet Sony à décidé de mettre fin aux serveurs Warhawk le 25 octobre prochain, soit environ 11 ans après la sortie du jeu! :ok:

Alors si vous volez vous faire une ultime partie c'est le moment ou jamais!
J'ai regardé vite fait l'autre jour et oui, il y a encore des serveurs qui tournent, même 11 ans après la sortie.
Il y a encore le serveur Steedleyleo, le serveur MALO à 24 joueurs, 1 ou 2 serveurs officiels et une 10aine de plus petits serveurs plus ou moins remplis Mais je suppose qu'avec cette annonce beaucoup vont revenir faire quelques parties. :play:

Pour ma part je pense vais jouer un peu dessus certains soirs en souvenir du bon vieux temps donc vous pourrez m'y croiser de temps en temps.

J'en profite pour saluer tous ceux qui me reconnaîtrons et en particulier les L-T* bien sur! :salut:

_nagato_ _nagato_
MP
Niveau 8
16 octobre 2018 à 11:03:18

salut matouff c'est kaddour (unknowndu44) tu vas bien gros??
Ils rouvrent quand les serveurs??

ylod-man-49 ylod-man-49
MP
Niveau 9
18 octobre 2018 à 12:29:17

Salut Kaddour ça fait un bail! :salut:
Bah écoute ça va, juste un peu nostalgique car c'est une partie un peu spéciale de notre expérience vidéoludique qui s'arrête mais comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin!

Eh oui car au cas ou tu ne l'aurais pas compris c'est la fin définitive, les serveurs Warhawk ne rouvriront pas! D'après ce que j'ai lu l'arrêt des serveurs aura lieu pour nous le 25 octobre (jeudi prochain) à 21h.

J'ai déjà fait quelques parties et c'est vrai qu'il n'y a presque plus de serveur mais quand on en trouve un à 24 ça le fait! Tiens j'ai même croisé je2f l'autre jour, bluntman365 et quelques autres ricains que j'ai oublié.

orion13286 orion13286
MP
Niveau 1
25 juin 2019 à 16:23:34

Salut, je suis degouté d'etre tombé sur ce message, c'est vrai que je ne jouais plus trés souvent mais une petite partie de temps en temps faisait toujours plaisir.
D'ailleurs m'etant fait voler ma PS3 y'a quelques temps, je voulais m'en racheter une pour justement pouvoir rejouer a warhawk ! mais du coup, je ne sais plus trop....est-ce qu'il y a encore quelques serveurs ? les MALO y sont encore ou c'est mort de chez mort ?? ceux qui étaient fan de wahawk, vous me conseillerais quoi dans le meme genre ? meme si pour moi warhawk et le pilotage des avions restera inimitable !!! j'avais essayé starhawk a l'epoque mais j'avais moyennement accroché. est-ce que y'a encore des serveurs/joueurs sur starhawk au cas ?

Electrotek-31 Electrotek-31
MP
Niveau 1
24 novembre 2019 à 16:22:00

Les B|G toujours dans mon coeur :ange:

legarsducoinps3 legarsducoinps3
MP
Niveau 1
05 juillet 2020 à 18:48:22

On dirait que je reviens trop tard 🤦🏾‍♂️ :snif2:

over-doose17 over-doose17
MP
Niveau 8
05 juillet 2020 à 20:32:01

Le 05 juillet 2020 à 18:48:22 legarsducoinps3 a écrit :
On dirait que je reviens trop tard 🤦🏾‍♂️ :snif2:

Tu peux toujours y jouer en LAN (warhawk reborn) je crois, ou bien attendre que le projet revival se termine. Il est en testing phase.

legarsducoinps3 legarsducoinps3
MP
Niveau 1
05 juillet 2020 à 21:27:56

Hmmm je vois

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment