CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : est ce la fin ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 13:05:02

Le 18 mai 2015 à 12:27:17 ndal59 a écrit :
cette réparti de merde jss bien content que tu fait une collection , après 7 ans je comprend que tu la délaisse comme une merde un peu comme toi :hap:

Alors je c est ce que tu va repondre mais qd ont donne l occaz et que tes jamais venu ya un moment faut ce la fermer MR qui faut remplacé par 2 mecs tu faut pas mieux que l autre qui a plus de 30 pige et qui tire le lait dsa mere dedicasse :hap: :rire:

Qui t'a parlé de répartie :question:

J'explique juste ma façon de faire avec mes consoles :ok:
Je suis un passionné de jeux-vidéo, et pour moi il est inconcevable de revendre une console et un jeu, et il est inconcevable d'acheter de l'occasion :hap:

Du coup j'achète tout en neuf, et je garde tout , c'est aussi simple que ça :ok:
Je suis pro Sony vous l'aurez compris :oui: , et à chaque nouvelle plate-forme, bye bye l'ancienne qui se range avec ses cousines :ok:

Je suis pas un de ces cas sociaux qui doit aller revendre son call of pigeon chez easy cash pour s'achter trois clopes :hap:

Pour Warhawk, j'ai mis le temps, et je ne me suis jamais caché, j'ai toujours dit sur quels serveurs je jouais :ok:
Mes stats sont bloquées, et elles ont rien à t'envier :ok:

Tu peux aussi faire l'équation pour constater que j'ai pas geeké comme un porc :hap:

Bref, tujours fidèle à toi-même :ok:

Venez sur ps4 :ok:

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 13:07:09

Le 18 mai 2015 à 12:27:17 ndal59 a écrit :
cette réparti de merde jss bien content que tu fait une collection , après 7 ans je comprend que tu la délaisse comme une merde un peu comme toi :hap:

Alors je c est ce que tu va repondre mais qd ont donne l occaz et que tes jamais venu ya un moment faut ce la fermer MR qui faut remplacé par 2 mecs tu faut pas mieux que l autre qui a plus de 30 pige et qui tire le lait dsa mere dedicasse :hap: :rire:

Qui t'a parlé de répartie :question:

J'explique juste ma façon de faire avec mes consoles :ok:
Je suis un passionné de jeux-vidéo, et pour moi il est inconcevable de revendre une console et un jeu, et il est inconcevable d'acheter de l'occasion :hap:

Du coup j'achète tout en neuf, et je garde tout , c'est aussi simple que ça :ok:
Je suis pro Sony vous l'aurez compris :oui: , et à chaque nouvelle plate-forme, bye bye l'ancienne qui se range avec ses cousines :ok:

Je suis pas un de ces cas sociaux qui doit aller revendre son call of pigeon chez easy cash pour s'achter trois clopes :hap:

Pour Warhawk, j'ai mis le temps, et je ne me suis jamais caché, j'ai toujours dit sur quels serveurs je jouais :ok:
Mes stats sont bloquées, et elles ont rien à t'envier :ok:

Tu peux aussi faire l'équation pour constater que j'ai pas geeké comme un porc :hap:

Bref, tujours fidèle à toi-même :ok:

Venez sur ps4 :ok:

_Gros-Cochon_ _Gros-Cochon_
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 13:08:14

32 fautes en 5 lignes, tu régresses. (Sans compter les points en fin de phrase.)

ndal59 ndal59
MP
Niveau 10
19 mai 2015 à 16:40:11

revendre un jeu pour 3 clopes tu es con de nature ou tu fait genre pour le forum ?

ndal59 ndal59
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 08:59:44

le pire c est de relire ce naze ta plus d heure mais ta pas geeké :ok: tu tes fait filmé par doche en furtif mais tu te cache pas :rire: quand 10 mecs ton envoyé jogohan dit moi ou tu es ta pris la fuite :ok: le jour ou jt ai enquillé j ai la photo d ailleurs sur un compte x ta vite fermé ta bouche decollage furtif tow dans les dents ta mit le temps je peu comprendre pk tu le relance plus ce jeu :hap:

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 12:33:22

:d) ndal, je dis ça parce que j'en ai vu des cassoc' qui seraient prêts à vendre leur mère pour une clope :-)))

:d) Pour mes heures, contrairement à la plupart de la communauté, mon temps de jeu comparé au temps où je le possède, est biien en dessous de la moyenne :-)))

:d) Pour le furtif, je vais encore me répéter, la seule différence entre moi et toi/vous, moi je reconnais l'utiliser :-)))

:d) à chaque joueur qui m'a demandé où j'étais , je lui ai toujours répondu sur quel serveur je jouais: officiel :ok:
Certains sont venus, avec leur mauvaise fois pour la plupart, d'autres n'ont toujours eu que de laggle :hap:

:d) Décollage avec furtif, depuis quand c'est interdit?
Tu parles de ton fameux compte dont tu jurais que c'était pas toi? :hap:
Le fameux jour où tu m'a air-troupé comme un goret?µ
Car t'as fait que ça :hap:

:d) Je ne relance plus le jeu car je joue sur ps4 maintenant :ok:

Il faut que je l'écrive en quelle langue? :question:

ndal59 ndal59
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 13:53:35

y a pas besoin de l ecrire 20 fois perso j achete les jeux sur le store , secondo tu te souviens de cette fameuse partit sauf que je t ai pas air troopé :ok: mais j ai pu voir quel genre de joueur tu etait

pour fini jpeu détéré des topics on tu refuse de dire ou tu es en gros avec toi c est cache cache t es en mode furtif srx ferme la tes plus pretentieux qu a l epoque sos le pire tes une bouze :ok:

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 17:10:34

ah si c'est de la seule partie où je t'ai vu dont tu parles?
J'ai pas eu le temps de voir grand chose, tu t'es barré :hap:
Je me suis fait déboiter dans les airs?
Non :hap:
Le gars se pointe en général avec X comptes "cachés" et il se permet de juger et dire qu'untel se cache :hum:
Je mettais un point d'honneur à ne jamais me faire corriger air-air, comme ça personne ne pouvais venir se la ramener, même avec un compte en bois :-)))

J'ai toujours dit que je jouais qu'en officiel, par contre je ne donnais pas mon emploi du temps non plus :ok:

Parle pas de cache cache avec tes comptes en bois :ok:

Et j'ai prouvé à l'époque myhawk que tu furtivais autant sinon plus que les autres :-)))

Je suis pas prétentieux, tout du moins je ne le suis plus depuis des années, je dis ce qui est :ok:

Toi qui a accès à myhawk, tu peux me dire où sont bloquées mes stats stp?

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 19:36:42

Accès à Warhawk je voulais dire :ok:

Player_31 Player_31
MP
Niveau 8
21 mai 2015 à 16:57:22

ndal !
ah non rien :hap:
t'en vaut pas la peine mon pauvre :rire:

CRO-GOGS te passe le bonjour :hap:

ndal59 ndal59
MP
Niveau 10
22 mai 2015 à 13:35:45

tiens jeff cabos va cherchez ta oublié ta mere m embrasse aussi :hap:

ZINZIN06200 ZINZIN06200
MP
Niveau 9
23 mai 2015 à 10:55:07

je2f tu joue a quoi sur ps4

Player_31 Player_31
MP
Niveau 8
23 mai 2015 à 21:22:44

vaz y balance mon adresse stp :ok:

Fauley Fauley
MP
Niveau 7
25 mai 2015 à 14:18:57

les gars qui a deja jouer vs Xx-VIRUS-xX ?

ZINZIN06200 ZINZIN06200
MP
Niveau 9
26 mai 2015 à 19:23:48

moi je suis sur AW

ZINZIN06200 ZINZIN06200
MP
Niveau 9
19 août 2015 à 19:57:47

Bonjour à tous comment allez vous ?

Player_31 Player_31
MP
Niveau 8
22 août 2015 à 16:24:06

au calme a la plage avec CRO-GOGS demain jet mais franchement j'ai mal jambe ... :hap:

toi quoi de neuf ?

ZINZIN06200 ZINZIN06200
MP
Niveau 9
26 septembre 2017 à 21:17:58

Toujours du monde mes petits bise à vous

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment