CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Incroyable, si je pointe pas le bout de m...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Gros-Cochon_ _Gros-Cochon_
MP
Niveau 10
10 mars 2015 à 17:50:52

Si j'pointe pas le bout de mon nez, ce forum meurt :hap:

J'fais un p'tit coucou parce que j'l'ai promis à che2f :noel: Et parce que l'histoire qui nous lie tous est éternelle :oui: Hé ben si! C'est comme ça, vous y pouvez rien, vous êtes tous en lien avec moi :hap:

Putain ça m'a pas manqué de venir ici :noel:

Alors les mec mon pseudo a coulé au fin fond de vos liste d'amis? :)

Bisou à vous :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 4
12 mars 2015 à 19:14:12

https://www.noelshack.com/2015-11-1426183891-ahr0chm6ly9plnnjzg4uy28vaw1hz2uvmme3owfhmwmxmdm4ntkwzgq1ymnkyjuwotc0yze1m2e5ndrlmgu2ng.jpeg

C'est la fin....... LOL
A+ POTO

Player_31 Player_31
MP
Niveau 8
12 mars 2015 à 19:18:32

vous entendez pas comme la voix d'un pote a nous qui est mort ?
avoue que tu t'ennuie sans nous :noel:
a moi jt'ai supprimé direct lol
j'ai fai le tri dans ma liste de video ... tu aura une dedicass poto :rire:

ZINZIN06200 ZINZIN06200
MP
Niveau 9
13 mars 2015 à 20:00:42

longue vie au forum

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
13 mars 2015 à 20:15:21

:noel:

_Gros-Cochon_ _Gros-Cochon_
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 18:07:53

Le 12 mars 2015 à 19:18:32 Player_31 a écrit :
vous entendez pas comme la voix d'un pote a nous qui est mort ?

:rire: Autant certains délires me plaisaient bien, ici ou sur console, autant la PS4 me manque pas, j'en suis même étonné, j'ai tout refourgué, je me concentre sur mon rétablissement physique et essayer d'avancer, j'me tiens plus au jus du monde du jeu vidéo.

Les premiers jours laissent une drôle de sensation, quand t'es habitué à tuer le temps derrière une console de salon et que tu la revends ça laisse un goût amer mais j'avais prévu le coup, je m'étais payé 4 saisons de la série OZ. J'en ai bouffé jusqu'à oublier ma console :noel:

Je reviendrais sûrement sur PS3, vu que PS4 j'ai été déçu, y a rien de potentiellement plaisant avant 2016, me concernant... les call of étaient sales, vraiment sales... advanced warfare c'est un mix entre crysis et killzone. GHOST est pété de tricheurs... j'avais acheté DRIVECLUB, je signais les meilleurs temps au classement à quasi tout les coups :noel: j'ai pété en deux le 23eme mondial qui a voulu me la faire à la janotti (vous vous souvenez? :noel: ) j'l'ai attrapé, j'l'ai retourné comme une merguez et j'suis parti à la MAN ON FIRE ou à la IRON MAN http://i.imgur.com/0pnv8uR.jpg

Après j'ai décidé d'arrêter de fanfaronner ne trouvant d'égal à à ma prééminence.
ça fait longtemps que j'avais pas été modeste... :hap:

Enfin bon, je vous retrouve en fin d'année ou plus loin en 2016 en fonction de ce qui sortira, la rumeur dit que les prix des jeux next gen pourraient augmenter d'ici 2016 pour atteindre 80 à 90€ en édition standard, je répète bêtement ce que j'ai lu ici et là...

Vive warhawk et son immortalité, vive groland.

BANZAI!!!!!!!!!!!!!

PS/ GI, j'ai bien vu que t'essayais d'imiter mon départ à la iron man, mais j't'ai retrouvé et quand c'est toi, c'est ridicule http://i.imgur.com/6Ld6NOA.jpg

:hap:

Biz bande gayzz!

Pseudo supprimé
Niveau 4
15 mars 2015 à 13:28:42

Mdrrr kmi fait attention a pas te transformer comme ça.
https://www.noelshack.com/2015-11-1426422483-comoav8-copine-big.jpeg

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 20:07:43

T'as déjà revendu ta ps4? :ouch:

Moi avec mes 6 jeux je m'éclate :oui:
Et y'a de quoi faire, je sais pas comment t'arrives à être déçu lol, y'en a pour tous les gouts, et encore les grosses tueries ne sont pas toutes sorties :)

En plus mes beaux parents m'ont offert une deuxième manette avec la station de chargement officielle, donc j'ai toujours une manette chargée :ok: :cute:

Le seul point où je suis deg, c'est que j'avais préco l'édition collector à 99€ de Dragon Ball Xenoverse...Ma commande a été expédiée à la sortie...Une semaine après, ne l'ayant pas reçu, j'appelle Amazon, résultat: Colis perdu ou volé :hum:

Du coup ils m'ont remboursé car il n'est plus disponible sauf à trois fois son prix et je me résigne à acheter la version standard :snif:

Cela dit, j'ai quand même gardé les codes DLC réservés aux préco :noel:

_Gros-Cochon_ _Gros-Cochon_
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 19:34:52

Sérieux GI tu dégoûtes, comment tu peux avoir ce genre de fichiers sur ton PC? Sur quels sites vas-tu?
Je suis curieux de savoir si c'est ça que tu mates avec ton verre de sky le soir. :hap:

Après réflexion, je suis plus aussi curieux que ça...

Ne m'adresses plus jamais la parole et t'étonnes pas si tu te fais draguer par ndal après ça :oui:

jogo, je sais pas si c'est avec toi que j'en avais parlé ici puisque je sais que tu kiffes les jeux DBZ, à mes yeux c'est pareil que Naruto, c'est bien à 12 ans, 14 ans, après j'assimile ça à des troubles psychiques.
Oui ça pique :oui: faut bien non? :noel:

Pour amazon, si ta commande a été expédié par COLIS PRIVE faut pas t'étonner, c'est des porcs...
Pour la sortie des jeux c'est subjectif, questions de goûts et de couleurs...
Et plus je me renseigne et moins ça me plait, je me suis offert un PC portable assez balèze pour me permettre de jouer à des jeux, et j'ai toujours pas acheté un seul titre, le seul gros titre plaisant (à mes yeux) était H1Z1, ce qui a aidé dans mon choix entre PS4 et ONE pour finalement apprendre en janvier que ce ne serait plus une exclue PS4.

DEEP DOWN, un Free to play, n'en est plus un, et je l'attendais aussi...
THE WITCHER 3 n'aura pas de "tableaux de répartitions de points d'attributions" ce qui est une lacune pour un joueur comme moi qui adore ce type de RPG... bref, je reste dans l'attente de UNTIL DAWN et encore ce sera sans aucun doute un jeu comme HEAVY RAIN ou... l'autre... j'me souviens plus du nom, tu passes plus de temps à mater ton écran qu'à jouer... Donc bon...

Je me casse, je repasserai sûrement voir les réponses, sinon je vous dit à plus tard, me zappez pas, je reviendrai et forcément quand ça arrivera, je viendrai foutre la merde avec mon style à la hauteur d'un Moundir ou d'un Giuseppe (c'est ça LA culture dans le climat actuel) détestable mais plus beau que vous. :ok:

A pluch. :hap:

ndal59 ndal59
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 23:39:08

ouais pouépouétte va refaire son come back sa m avais manqué un bon vieux fr ragé :hap:

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 07:46:23

Je ne sais pas par quel transporteur mon colis a été pris en charge, mais il est jamais arrivé à la poste...Visiblement volé par le transporteur ou "malencontreusement" perdu :hum:

Je suis trop deg...

DBZ et moi c'est une grande histoire d'amour :coeur:

J'ai grandi avec, j'ai acheté et joué à tous les jeux inimaginables qui sont sortis, j'ai une collection de jeux et de goodies à faire pleurer un geek, j'ai toujours été un archi fan et je continuerai :oui:
chaque sortie d'un nouveau jeu est un événement pour moi :oui: et DBZ ou autre, plus le coffret collector est gros et plus je suis content :ok:

D'où ma déception :(

J'ai donc aussi de quoi faire avec mes 6 jeux :oui:, le prochain sera évidemment Metal Gear Solid V Phantom Pain :oui: (ça fait partie de ces "séries" que je suis depuis toujours :coeur: )

Tu ne me verras jamais jouer sur un pc, je suis un consoleux pur et dur :hap:

_nagato_ _nagato_
MP
Niveau 8
26 mai 2015 à 22:16:01

salut, kmi si tu reviens sur ps3 je veux te prendre sur USF4 ou SSF4 AE.

_nagato_ _nagato_
MP
Niveau 8
26 mai 2015 à 22:16:33

de préférence USF4

Beser Beser
MP
Niveau 10
05 avril 2018 à 21:14:28

Comment il kiffe raconter ça vie ce mec il a pas changer en tout cas même quand il dit bonjour il te sort un livre de 300pages :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment