CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : KMI le vieux tapin ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Player_31 Player_31
MP
Niveau 8
04 janvier 2015 à 12:08:55

éspece de fumier tu nous lache , tu nous abandonne , tu nous chie ouvertement dessus !!

a pour envoyé un message a toute ta liste pour dire merci au revoir et je change de pseudo sa tu sait le faire
pour nous effacé de ta liste d'amis sa tu sais pas :noel:

puisque c'est sa je quitte la FRG*

tu te rapel lautre soir l'attaque en force qu'on a fait a 2 , b c'est filmé t'aura un petit souvenir trainée !!

hasta luego KML :coeur:

_Gros-Cochon_ _Gros-Cochon_
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 14:10:34

Non je2f je vous quitte pas, du moins pas pour toujours! :hap:

J'ai mis ma PS3 en vente vendredi matin, ça faisait un moment que je zieutais du côté des PC gamer mais les prix sont trop élevés si tu veux pas faire les choses à moitié, 650€ pour un matos correct sans avoir à changer de composants durant la première année... Puis les MAJ, les drivers, les mods, même une simple installation peut s'avérer bien plus compliquée que sur console.

Puis j'ai jeté un oeil du côté PS4 et ONE, j'me suis renseigné de très très près, comme je le fais si bien :oui: j'ai vu leur catalogue respectif, j'ai été amené petit à petit à me diriger vers la PS4, jusqu'au moment où j'ai aperçu une exclue prévue dans très longtemps, le seul et unique jeu que j'attendais plus...

      • *****H1Z1

Vendredi matin je mettais ma PS3 en vente sur leboncoin avec 18 jeux, tous neufs, consoles vieille de 6 mois... j'ai proposé un bon prix (en prévision des soldes qui commencent le 7 de ce mois) et le lendemain (hier donc) j'ai un acheteur au téléphone en milieu de journée qui me dit: dans 30 minutes je suis chez vous, j'achète!

J'ai à peine eu le temps, de supprimer mes données bancaires, envoyer un message à ma liste d'amis, supprimer mes comptes, formater mon DD (car c'est mon DD, pas celui fourni), quand l'acheteur est arrivé j'étais en train de dévisser le DD sur mon bureau.

Le père et le fils ont essayés la console, les jeux, tout était parfait, j'ai pris mon petit billet ( :hap: )
et maintenant j'attend les soldes pour passer sur PS4.

Je jouais uniquement à warhawk et c'était devenu insupportable, j'ai croisé ndal récemment, le mec décochait des missiles jaunes à 150 mètres et il arrivait à me toucher comme si j'étais le premier venu pendant que les miens se trahissaient. Dernièrement je prenais même plus les missiles, je perdais 80% de ma barre et ensuite j'avais le "bip bip" de verrouillage, ça devenait abrutissant, j'avais déjà tenté de supprimer le jeu il y a plus d'un an mais j'étais toujours amené à y rejouer, là j'ai décidé de vendre, marre de faire des parties qui donnent mal au crane et de jouer par habitude et plus par plaisir.

Donc je m'excuse auprès de la FR*G je n'ai pas eu le temps de vous prévenir, ni même pensé à dissoudre ou à renvoyer le commandement à un autre joueur, j'ai profité de l'occasion rapide de vente pour m'en débarrasser définitivement et les raisons du changement de pseudo sont dues aux trophées, à l'envie de repartir de zéro, sinon j'aurais préféré conserver mon pseudonyme si beau et unique que les américains m'enviaient (kéy ém ay twenty four :bave: )

Bref si ous voulez aussi savoir pourquoi dans les détails, le topic est ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-38025977-1-0-1-0-suppression-id-pour-le-recreer.htm

Message édité le 04 janvier 2015 à 14:11:49 par _Gros-Cochon_
_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 17:05:30

PS4 sage décision :oui: :ok:

Peut-être qu'on se croisera sur ce support :noel:

J'ai tout donné, ps3 et jeux à ma soeur (elle en a déjà 3 des ps3 :hap: ) pour notre musée du jeu vidéo lol, j'ai juste gardé Warhawk pour le donner à un vrai warhawkien qui ne le possède qu'en virtuel :)

Chez moi, dans le nord-est les soldes ont commencé le 2 janvier :cool:

_Gros-Cochon_ _Gros-Cochon_
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 19:14:49

Les soldes ont commencés chez toi mais je suppose que t'as toujours pas acheté la PS4, sinon on le saurait :hap:

De mon côté c'est simple j'ai un peu de mal avec l'abonnement surtout quand tu vois la gueule que tirait la connexion durant noel à cause du hack, payer pour me faire mettre ça me va bien...

Mais comme j'adore les jeux de rôles, je vais commencer immédiatement avec Lords of the fallen, puis Destiny (qui n'a rien à voir avec les RPG, mais y a une petite touche sympa) j'ai essayé la démo PS3, j'ai adhéré direct, pourtant je déteste les jeux (et les films) futuristes.

Et derrière on a ce qui faut, resident evil 1er du nom qui ressort, jeu sorti en 1996 :bave: réédité en 2002 et enfin en 720P sur PS4, il est beau il est beau il est beau (pas d'erreur, je l'ai écrit 3 fois :noel: )
Dragon age inquisition, j'ai maté un tas de comparatif, y a pas photos, graphiquement ça dépote un max et c'est que le début, y a pas encore beaucoup de jeux, mais assez pour s'amuser dès maintenant en laissant trainer quelques mois pour voir venir les futures sorties.
Bloodborne, Dark souls 2, FF type 0, :bave:

_Gros-Cochon_ _Gros-Cochon_
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 19:19:32

Mate la différence juste entre la version gamecube en 2002 et la nouvelle en 2015
http://youtu.be/ITGNvv6r7G8?t=46s

Et ils partent de la version originale de 1996! T'imagine ce qu'ils peuvent faire?

J'ai vu une sorte de porte parole expliquer que les jeux dans les années à venir risquent de voir leur prix augmenter, donc on parle de prix "forts" au dessus de 70€... Abusif mais pas étonnant.

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 19:46:11

Kmi j'ai la ps4 :-)))

Tu crois que je l'ai mis sur mon profil pour faire beau? :hap:

Je n'ai plus de ps3, donc ceux qui me voient connecté c'est forcément sur ps4 :ok:

Je suis pro SONY, je veux même pas entendre parler des autres consoles :noel:

Vous pouvez me trouver sur GTA V , PES 2015, Metal Gear V GZ et Minecraft :ok:

J'ai préco le Collector à 100€ de DragonBall Xenoverse :bave:

PS4 bien sur hein :ok:

Je suis toujours sur mon seul et unique compte jogohan :coeur:

J'attends donc DB X et MGS V The Phantom Pain pour cette année sur la ps4, je sais plus quoi d'autre :(

J'étais deg aussi pour le psn payant obligatoire, mais bon, quand ma chérie m'a offert la ps4 l y avait 3 mois gratuit, et je me dis que les joueurs de xbouze se font pigeonner depuis 2 générations de consoles déjà alors bon :noel:

Et puis c'est pas cher je trouve :)

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 19:52:42

Sinon chaud la vidéo :bave:

Je n'ai jamais fait aucun Resident evil, ma soeur par contre est une pure fan :oui:

Moi pour comparer j'ai donc dû lâcher GTA V sur ps3 pour passer à GTA V sur ps4, il n'y y a qu'une génération de console de décalage et pourtant la différence est flagrante! :bave:
Ils sont fait un sacré boulot, c'est pas juste un portage :oui:

A chaque nouvelle PlaySation je rêve d'une réédition de FF VII :bave: :coeur: :cute:

_Gros-Cochon_ _Gros-Cochon_
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 20:56:27

J'ai pas entendu parler d'un nouveau FF7 sur PS4, par contre ils vont ressortir le remake du remake de FFX/X-2...

C'est tellement mieux :noel:

T'as eu des soucis avec ta PS4 par curiosité? J'entend pas mal de mauvaise choses...
Dis moi aussi stp si tu l'as eu via un magasin ou par internet, j'ai l'impression qu'elles sont malmenées quand c'est pas en magasin....

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 15:42:56

Pour FFVII il y a la rumer à chaque sortie de noulle génération de PlayStation, depuis la PS2 :noel:

Pour le remake de FFX/X-2 il est sorti sur PS3 ( je l'ai offert à ma soeur lol) mais j'ai pas entendu parler de remake PS4 :(

Ma chérie a acheté ma PS4 en magasin :ok:
Je n'ai eu aucun souci avec :ok:
Sauf à Noël quand le psn était HS :hum:
Mais on est des millions dans ce cas :hap:
Mais sinon ça marche nickel :ok:

Je ne me risquerai jamais à acheter une console sur internet :hap:

ndal59 ndal59
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 17:12:31

je suis d accord j avais acheté une ps3 sur le net elle a tenu 4 mois sans geeké :hum:

ZINZIN06200 ZINZIN06200
MP
Niveau 9
07 janvier 2015 à 12:49:29

kmi tu sera plus sur warhawk qui l aurai cru ? en tout cas moi tu pe m ajouter sur ps4 si tu veu .pareil pour vous autre

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 14:46:34

Sur PS4 mon pseudo est le même que sur PS4 :d) jogohan

ZINZIN06200 ZINZIN06200
MP
Niveau 9
07 janvier 2015 à 18:20:35

aucun souci non plus avec depuis sa sortie ,et jogo y avait juste a changer le chiffre reso et sa marcher quand sony a etait piratee

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
07 janvier 2015 à 18:48:56

Je touche pas à ça :-)))

Au pire, j'ai survécu :ok:

ZINZIN06200 ZINZIN06200
MP
Niveau 9
07 janvier 2015 à 19:30:44

perso j ai hesiter a le faire et quand j ai fini par le faire j etait bien content de jouer ..parce que serieux payer pour ne pas pour jouer quand on veu c chiant ...changee le code reso sa risque rien tant que tu laisse pas tes coordonne banquaire

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 janvier 2015 à 23:01:57

A chaque fois que j'viens sur ce forum, je vois en gros "kmi le vieux tapin", ça commence à me casser les couilles!!!!! :loveyou:

:hap:

Player_31 Player_31
MP
Niveau 8
21 janvier 2015 à 19:23:46

falais pas crée une team pour nous laché 1semaine plutar trainé :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 janvier 2015 à 20:29:16

Facile de faire le malin maintenant que j'suis parti :oui:

Mais tkt mon gars quand t'auras la PS4 j'vais t'attraper, j'vais te retourner en 2 - 2 :noel:

Et tu comprendras pourquoi on m'appelle l’éternel, Mouhahahahahahaha!!!!!!!!!!!

ZINZIN06200 ZINZIN06200
MP
Niveau 9
21 janvier 2015 à 20:53:12

kmi tu boude toujour ?? sinon vien sur advence y a la league en ce moment ..pour me faire pardonner (lol) je vais t aider a gagner

Player_31 Player_31
MP
Niveau 8
21 janvier 2015 à 21:16:47

tu va me plier en 2 2 sur koi ? du poker ? :hap:

http://youtu.be/XMdoGqcnBoo

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment