CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai fait un achat !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
doche59 doche59
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 08:29:35

Ouais il me le fallait la tradition du Game en une photo http://prntscr.com/5fwdnz :p)

_Gros-Cochon_ _Gros-Cochon_
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 12:34:31

ça fait un moment que j'y pense aussi, la version démat' c'est un nid à problème (tout les jeux démat' le sont).

Mais j'arrête pas de me dire que la meilleure chose à faire c'est juste "arrêter" d'y jouer, y a plus personne de bon, ni de correct, et d'ailleurs j'arrête pas de repenser à toi jogo, quand tu dis "j'fais de l'officiel, au moins y a pas de parties corrompues"

Mon cul... j'ai pris une partie en cours y a 2 ou 3 jours, y avait 9 pilotes dans les airs contre un seul... Quand j'suis monté, l'autre a arrêté de se battre, j'avais le radar ouvert, et écoute bien: J'avais 7 pilotes au cul, les uns sur les autres, mon écran était devenu canal+ en crypté,7 pilotes qui me tiraient dessus à la mitraillette et au moins 2 ou 3 d'entre eux avec l'arc électrique, quand j'ai été fragué, j'ai levé les yeux voir qui m'avait tué....

C'était un mec au roquettes... :noel: 9 contre 1 c'est pas corrompu?
Deux jours plus tôt: J'ai eu à faire à des mec comme heppuheppu, j'le crame en l'air, puis quelques 30 secondes plus tard j'explose en l'air sans raison, le mec usairt le cheat de la mitraillette... le souci du serveur officiel? Pas d'hôte, pas de ping moyen, pas de bann et les tricheurs prospèrent...

J'étais entre le rire et la colère quand j'ai repensé à toi jogo.... :hum:

Et voilà comment on fait un pavé :ok:

Sinon pour parler juste pour parler, j'me suis pris Skyrim hier, il est terrible, je sens que j'vais le squatter ultra violemment :bave:

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 20:33:33

J'ai fait cet achat il y a plus de sept ans maintenant :noel:

Kmi, quand je parle de parties non corrompues, ce que je veux dire c'est qu'en officiel personne ne choisit qui rentre et qui sort de serveur, personne ne choisit avec qui il veut jouer, et le ping c'est la même pour tout le monde à peu près :ok:

Après, je suis content que tu sois tombé sur une de ces parties, car il y en a qui croient que c'est oujours le club med :hum:

Les cheaters j'en vois jamais, mais c'est des sous-mer*** :-)))

Je m'y fais pas à cette nouvelle version du forum :nah:

ndal59 ndal59
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 21:23:26

sa 2fait 20 piges que jle dit que l officiel c est comme sa pour les cheat idem en classé j ai ouvert ce midi 30 sec plein personne n a etais viré ou autre pourtant y avais du rockeman du pilote cibre etais la et pour te contredire jogo je connais certain mec qui etais avec moi et qui ont changé :ok:

_Gros-Cochon_ _Gros-Cochon_
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 13:12:10

Pour les tricheurs c'est la même en partie classée, comme les joueurs sont globalement aveugles, tant que le tricheur bute pas l'hôte, l'hôte voit rien...

J'ai toujours pensé que quand 6, 7 joueurs ou plus se mettent sur moi en même temps c'est parce qu'ils considèrent que je suis une armée à moi seul et qu'il faut bien ça pour me stopper. :cool:

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 16:18:47

Ndal, ce que je veux dire, c'est qu'en officiel, tu peux mettre sur laggle de qui tu veux, et pendant toute la partie, et faire autant de points que tu veux, tu ne seras jamais banni :-)))

En joueur classé, la plupart du temps :d) écran noir + bann' :hap:

Et comme j'ai dit encore, en officiel on ne choisit pas les équipes, pas comme en joueur classé où l'hôte peut choisir de faire rentrer ses potes ou les costauds dans sa team et laisser les noobs en face et bannir pour réguler :ok:

Je dis pas que c'est tous, mais presque :-)))

ndal59 ndal59
MP
Niveau 10
13 décembre 2014 à 17:31:51

ce que tu dit ne veut rien dire en 32 qd ta limite 10 pilote qui air troop c est mieux ? je te parle en connaissance de chose ( si tu vois de quoi je parle ) , en classé oué ya des bann si je reprend ta logique c est limite un item ou un droit de choix ? j ai des stats aussi ou mon ecran et devenu noir :hap:

hier j ai open et comme j ai dit libre celui qui rentre y avais chibre pour celui qui la en amis jpeut t assuré personne n a etais banni et ont a meme chié pour entrer un drap :ok: c est le jeu quoi , tous comme les parties ou ils sont 4/5 t en touche 2 il ce barre en furtif comme des lachent :ok:

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 12:29:50

Ndal, j'ai pas dit les serveurs joueur classé à 100%, mais la plupart.

Le fait est que l'on est pas libre de faire ce qu'on veut en joueur classé, il y a toujours cette épée de Damocles qui gâche les parties, et c'est surtout ça qui m'a fait migrer vers l'officiel, car là on fait ce qu'on veut, à part des insultes de rageux on risque rien :ok:

Un joueur est libre de faire du lance-roquettes non stop, en joueur classé il est la plupart du temps banni.

Un joueur est libre de air-trooper non-stop, en joueur classé il est la plupart du temps banni.

Un joueur est libre de foutre sur laggle d'un joueur non-stop, en joueur classé, surtout si c'est l'hôte, il est la plupart du temps banni.

Un joueur est libre de faire plus de points qu'un autre, en joueur classé la plupart du temps il est banni.

Un joueur est libre de miner, furtiver et arquer tout ce qu'il veut non-stop, en joueur classé la plupart du temps il est banni (l'hôte se croit en 1vs1 :hap:)

J'en passe et des meilleurs.

Ose dire le contraire, je l'ai assez vu pour ma part.

Pour le reste, être en infériorité numérique et se faire air-trooper fait partie du jeu, et en officiel tu peux aussi tomber dans des teams de bras-cassés où tu peux rien faire, quand certains croient que c'est toujours le vacances, à 32 t'as plus de bordel déjà.

_Gros-Cochon_ _Gros-Cochon_
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 16:50:07

J'suis pas vraiment d'accord avec ça, à 32 en officiel c'est pas forcément plus de bordel... T'as 32 joueurs sur des maps qui sont faites pour accueillir 32 joueurs.

Quand tu joues sur pont du nord ou pire, corridor, à 24 joueurs, y a pas de zones à prendre, y a pas véritablement de stratégie à adopter, à peine tu start t'es face à 12 joueurs sur une surface de jeu qui n'est pas sensé accueillir autant de joueurs.

La véritable différence c'est quand il y a totale domination d'un côté, en officiel tu te retrouves acculé dans ta base et les 16 joueurs adverses disposent d'assez de hawk pour se ramener à 16... mais ça prend du temps d'enfermer tout les joueurs dans leur base.
Sur pont du nord (je prend tjrs cette map mais c'est simplement à titre d'exemple, ça marche sur tout) tu peux te retrouver en moins de 2 minutes avec 5, 6 avions dans les airs, et ça va durer 30 minutes de la sorte... Y a pas de bases extérieurs pour t'évader et plus un seul avion pour t'envoler... ça c'est un sacré bordel :ok:

Mais comme je contredis rien de ce que tu dis, je suppose que tu seras en accord avec ça.

_jogohan_ _jogohan_
MP
Niveau 10
14 décembre 2014 à 20:01:53

Je ne te contredis pas en effet :ok:
Mais crois-moi, en officiel, on prend autant le feu pendant les 30 minutes :ok:

Pour moi la vraie différence, c'est le bann' :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment