Menu
Aliens : Colonial Marines
  • Tout support
  • PC
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Aliens : Colonial Marines  /  Tous les forums  /  Forum Aliens : Colonial Marines  / 

Topic Jouable en 2020 (chasse en plein confinement)?

Sujet : Jouable en 2020 (chasse en plein confinement)?

1
Nakei1024
Nakei1024
MP
30 avril 2020 à 12:19:49

Tout est dans le titre: avec le confinement j'ai pas mal de temps pour jouer, et je me dis que laisser un peu de chance à ce titre serait pas mal.
Après tout j'ai toujours été fan de la saga, et en JV, même si c'est pas la panacée, ça peut toujours être marrant.
Du coup, est-ce qu'actuellement le jeu peut être un minimum distrayant, voire jouable en multi (via Steam)?

Dans le même style il y'aurait bien RE-Opération Raccoon City qui pourrait m'intéresser aussi.

COMPTEJVC999
COMPTEJVC999
MP
02 mai 2020 à 05:23:07

2 jeu tout pourri

Faut vraiment être puceau pour vouloir jouer a ça

DELTA01SEV
DELTA01SEV
MP
02 mai 2020 à 16:06:45

Le 02 mai 2020 à 05:23:07 COMPTEJVC999 a écrit :
2 jeu tout pourri

Mais ferme ta gueule sale fiottes sérieux..

Le 30 avril 2020 à 12:19:49 Nakei1024 a écrit :
Tout est dans le titre: avec le confinement j'ai pas mal de temps pour jouer, et je me dis que laisser un peu de chance à ce titre serait pas mal.
Après tout j'ai toujours été fan de la saga, et en JV, même si c'est pas la panacée, ça peut toujours être marrant.
Du coup, est-ce qu'actuellement le jeu peut être un minimum distrayant, voire jouable en multi (via Steam)?

Dans le même style il y'aurait bien RE-Opération Raccoon City qui pourrait m'intéresser aussi.

Oui ils sont encore jouable et appréciable malgré ce qu'on en dis, pour opération RC j'espère que tu as une co infaillible car le streaming du PSN est claqué au sol

COMPTEJVC999
COMPTEJVC999
MP
09 mai 2020 à 22:45:49

Le 02 mai 2020 à 16:06:45 DELTA01SEV a écrit :

Le 02 mai 2020 à 05:23:07 COMPTEJVC999 a écrit :
2 jeu tout pourri

Mais ferme ta gueule sale fiottes sérieux..

Le 30 avril 2020 à 12:19:49 Nakei1024 a écrit :

Oui ils sont encore jouable et appréciable malgré ce qu'on en dis, pour opération RC j'espère que tu as une co infaillible car le streaming du PSN est claqué au sol

Tu veut quoi le puceau ?

Viens te battre NPC

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Marketplace PS3 13.44€ Amazon PS3 13.65€ Amazon PC 14.09€ Amazon PC 14.12€ Amazon 360 14.94€ Amazon 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix