CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Plantages

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
veldor veldor
MP
Niveau 14
04 juillet 2018 à 08:33:16

Bonjour :)

J'ai acheté le remastered sur PS4 fat dans le PSN (car il n'est pas encore sorti en magasin) il est mieux graphiquement et tout... mais par deux fois le jeu a planté et heureusement j'ai pu signaler les erreurs mais j'espère que THQ Nordic va patcher le jeu bientôt. Le premier plantage était en mode chaos sur une petite carte de base militaire, en mettant 12 charges explosives et en les faisant exploser. Le deuxième plantage a eu lieu lors de la deuxième mission de Parker...

J'espère qu'ils vont sortir un patch très vite. Je pense que je vais écrire au support de THQ Nordic si possible. Mais c'est quand-même rageant qu'il y ait des crash à la No Man's Sky dans un remastered, sachant que l'original que j'avais sur PS3 ne plantait jamais. Honteux... Ils l'ont mal testés le jeu les devs ça m'énerve, on dirait qu'ils ont été pris de court et qu'ils ont sorti le jeu trop tôt mais ce n'est pas une excuse.

Avez-vous eu ces mêmes problèmes de crash de votre côté ? Un test a pointé du doigt qu'il y avait des crashs intempestifs aussi sur un site anglais : https://www.trustedreviews.com/reviews/red-faction-guerrilla-remastered

Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 38
04 juillet 2018 à 10:57:07

Moi ça ne m'étonne pas!

Mort-Rouge Mort-Rouge
MP
Niveau 10
04 juillet 2018 à 12:33:44

Yo :play:

Bon, pour l'instant j'ai testé que le multi et franchement aïe aïe aïe...

- Erreur système par-ci, erreur système par-là.
- Sous map pour toute la game assez fréquent sur certaines maps. Attention, si par chance vous arrivez à quitter la sous map 10 secs plus tard rebelote !
- Bug où je pouvais plus récupérer les armes au sol.
- Lags rares mais très pénibles quand ça s'y met.
- Perte de la progression multi si vous quittez pendant les tableaux de fin de game. Moi par exemple j'ai eu "ce que je pensais être un freeze" pendant un de ces fameux tableaux, j'ai donc deco reco et à mon retour ig je me suis retrouvé xp 0. En fait les tableaux de fin de game sont parfois juste très long à se fermer, fallait le savoir...

Sinon en cas où, pensez à changer de temps en temps une option ou le perso ( peu importe ), le but c'est de faire apparaître la petite disquette de sauvegarde. Imaginez perdre +20k xp et tous vos bonus multi, pas drôle...

En tous cas perso je suis déçu. Sur la version RFG de base j'ai jamais eu de problème mais la version remastered a l'air vraiment dégueulasse, une honte bordel !

Message édité le 04 juillet 2018 à 12:34:21 par Mort-Rouge
Pseudo supprimé
Niveau 24
04 juillet 2018 à 13:43:19

Aucun souci chez moi sur la même version.

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 juillet 2018 à 15:33:25

moi, pendant les mission de sauvetage, les otages n'arrêter pas de descendre de mon véhicule en cours de route.(bug IA?)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 12.57€ PS4 25.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment