CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : le forum note ma premiere game valorant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Proloendepitent Proloendepitent
MP
Niveau 35
26 février 2024 à 21:31:04

https://www.youtube.com/watch?v=yVD-nq6hURQ

Proloendepitent Proloendepitent
MP
Niveau 35
27 février 2024 à 10:18:40

Zero reac?

Message édité le 27 février 2024 à 10:18:51 par Proloendepitent
slorkento slorkento
MP
Niveau 33
27 février 2024 à 16:32:09

Le 27 février 2024 à 10:18:40 :
Zero reac?

Je vais regarder

slorkento slorkento
MP
Niveau 33
27 février 2024 à 16:38:11

Le 26 février 2024 à 21:31:04 :
https://www.youtube.com/watch?v=yVD-nq6hURQ

Tu vois de commencer le jeu ou c'est un vieux record de ta première game ?
Si tu viens de commencer le jeu je peut te donner des conseils et concepts de jeu.
Par contre ton équipe est vraiment perdu ya personne qui entry sur le site tout le monde est dispersé, c'est lunaire

Proloendepitent Proloendepitent
MP
Niveau 35
27 février 2024 à 17:34:21

[16:38:11] <slorkento>

Le 26 février 2024 à 21:31:04 :
https://www.youtube.com/watch?v=yVD-nq6hURQ

Tu vois de commencer le jeu ou c'est un vieux record de ta première game ?
Si tu viens de commencer le jeu je peut te donner des conseils et concepts de jeu.
Par contre ton équipe est vraiment perdu ya personne qui entry sur le site tout le monde est dispersé, c'est lunaire

Vieux record premier game

Proloendepitent Proloendepitent
MP
Niveau 35
27 février 2024 à 17:34:36

J'ai réussi une game aujd je vous l'envoie demain

slorkento slorkento
MP
Niveau 33
27 février 2024 à 19:37:40

Le 27 février 2024 à 17:34:21 :

[16:38:11] <slorkento>

Le 26 février 2024 à 21:31:04 :
https://www.youtube.com/watch?v=yVD-nq6hURQ

Tu vois de commencer le jeu ou c'est un vieux record de ta première game ?
Si tu viens de commencer le jeu je peut te donner des conseils et concepts de jeu.
Par contre ton équipe est vraiment perdu ya personne qui entry sur le site tout le monde est dispersé, c'est lunaire

Vieux record premier game

ok ok ça va

Le 27 février 2024 à 17:34:36 :
J'ai réussi une game aujd je vous l'envoie demain

je serai impitoyable

Proloendepitent Proloendepitent
MP
Niveau 35
27 février 2024 à 21:21:43

Par contre ça fait 3j que je joue

Proloendepitent Proloendepitent
MP
Niveau 35
27 février 2024 à 21:49:44

Dsl pour la qualité je joue sur un pc portable aussi ahi

Proloendepitent Proloendepitent
MP
Niveau 35
28 février 2024 à 16:41:25

https://www.youtube.com/watch?v=IXRUuRwrnlY

slorkento slorkento
MP
Niveau 33
28 février 2024 à 21:27:30

Au niveau gameplay :
Vérifie toujours t'es corner
Commence a avoir un crosshair placement (c'est le faite de mettre ton viseur a la hauteur de la tête continuellement pour réduire le temps de réaction pour viser la tête. Quand tu tiendras déjà bien ça tu pourras essayer de prévoir l'endroit où va pick ton adversaire et lui mettre un HS)
Si le rôle d'initiateur te plaît commence peut être par un autre perso que Sova, il est l'ini le plus dur théoriquement avec Kay/o(en terme de Line up, bonne compréhension des Spells,...) Fade ou skye serait plus adéquate. Après libre a toi de jouer Sova et d'essayer d'apprendre petit a petit des lines up c'est juste que c'est pas très fun
Théorie: En manche eco tu achètes toujours un spectre avec un bouclier, mais ça n'est pas une bonne économie. Quand tu economises, eco a fond avec un sheriff ou un Marshall. Avec une de ces deux armes tu dépenses moins de 1000 et si tu mets les bonnes tête tu peut faire tomber deux trois armes.
Ne joue pas phantom petit bouclier, achete toujours un gros boucli avec la phantom, en revanche a la Vandal tu peut te permettre de buy petit boucli (pendant un moment c'était la méta mais avec l'arrivé de l'outlaw je sais pas si c'est toujours le cas)
En tant qu'initiator ne lurg pas, tu es super important dans l'entry du site. Tu laisses le lurg a ton sentinelle qui lui est complètement useless en attaque

Oublie pas de jouer t'es Spells, même si ton spell permet juste de faire 1 kill c'est déjà 1 kill de pris ça sert a rien de les garder toutes la game (les utilise pas dans le vide non plus) et même chose pour ton ult, dépense le plus vite possible ton ult pour pouvoir le recharger le plus tôt et comme pour les Spells même si il fait 1 kill ou 1 assist c'est le kill ou l'assist qui vous a fait gagner le round

Voilà je sais que ça fait beaucoup d'un coup, j'espère que ça va pas te décourager.

Proloendepitent Proloendepitent
MP
Niveau 35
28 février 2024 à 22:48:39

Ahi OK merci je m'entraîne pour l'aim d'abord

slorkento slorkento
MP
Niveau 33
29 février 2024 à 15:35:26

Le 28 février 2024 à 22:48:39 :
Ahi OK merci je m'entraîne pour l'aim d'abord

Ouais n'hésite pas a utilisé un aimtrainer (aimlab,koovak) contrairement a ce que te diront les high elo. En bas elo c'est important de maîtriser ta sensi et d'avoir des bons réflexes,... (Et pour expliquer pourquoi les hauts elo n'aiment pas c'est tout simplement car eux ils sont quasi parfait sur l'aim et du coup ça serait perdre du temps de continuer à utiliser ça
+
C'est vrai que j'ai parlé de truc comme les ecos, le crosshair placement,... Mais le plus important c'est de s'amuser joue les armes qui te plaisent en jouant comme tu veut sinon ça va être un calvaire la unranked. (Surtout que jamais ton sentinelle va penser a lurg ou quoi et personne va utiliser t'es infos dans l'attaque ça sert a rien la théorie en unranked (vraiment))

Proloendepitent Proloendepitent
MP
Niveau 35
29 février 2024 à 17:57:24

Ok merci mtn faut que j'apprends les spells et pour les agents cmt en avoir plus ? :(

slorkento slorkento
MP
Niveau 33
29 février 2024 à 19:43:24

Le 29 février 2024 à 17:57:24 :
Ok merci mtn faut que j'apprends les spells et pour les agents cmt en avoir plus ? :(

J'ai pas bien compris ce que tu voulais dire par apprendre les spells mais si tu parles de retenir les spells de tout les persos je te conseille vraiment pas de les retenir en étudiant devant le site riot. Tu vas les retenir tout seul grace au games.
Pour buy un perso normalement t'as eu deux jetons gratuits en début de jeu et sinon tu vas gagner des points kingdoms au file des games(ils sont limités a 10000) quand tu auras accumulé 8000 tu iras dans l'onglet point kingdom(en haut a droite a coté de ton indicateur de radianite et de VP)ensuite tu auras le choix entre agent et accessoire et vu que tu cherches a acheter des agents tu cliques sur agent tu pourras choisir l'agent que tu souhaites ( ils valent tous 8000 vu que riot part du principe que leur jeu est parfait et équilibré meme si deadlock pourrait en valoir 2 fois moins)

Message édité le 29 février 2024 à 19:45:28 par slorkento
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment