CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Suis je en tort (collège)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bouc_lambda Bouc_lambda
MP
Niveau 5
14 décembre 2023 à 15:14:26

En gros pour résumer, aujourd'hui j'étais en court d'art plastique j'avais un pote j'écris sur le pull du gars avec un stylo bic vide sa fais rire mes potes lui sa le soûle il me dit d'arrêter je refait(ça ok j'ai eu tort)

Il me traite de con je lui mets un petit coup et lui dis de pas m'insulter.
la il s'énerve me chope le bras ,le mets sur la table et me dis "je vais t'enculer"

Je le tarte le gars continue je lui mets une droite dans la mâchoire
il commence à pleurer le prof le vois
Je finis dans le bureau de la CPE après avoir expliqué elle me dis que je vais être sanctionner

Maintenant suis je en tort le gars m'a insulter,puis a commencer à me menacer ("je vais t'encule") moi je le lui met 1 tarte et 1 droite

Je précise mais je fais 2 tête de plus que lui et un truc comme 20~30kg+ (autant dire que me menacer était pas ouf comme idée :noel:)

UnOme UnOme
MP
Niveau 49
14 décembre 2023 à 18:43:41

Bah nan t'es con
Le stylo sur les vêtements c'est casse couille
ca l'aurait été si vous étiez potes et que ca part en "bataille"
T'aurais du ramasser des coups, pas l'inverse

flutedetelemann flutedetelemann
MP
Niveau 7
14 décembre 2023 à 20:25:29

oui mérité

pitair73 pitair73
MP
Niveau 1
04 janvier 2024 à 19:11:49

salut tu es complétement en tort car malheureusement tu as frappé ton camarade même si il t'a insulté...

chinchon chinchon
MP
Niveau 12
05 janvier 2024 à 19:30:17

T'as pas tapé assez fort c'est tout :hap:

tulipe tulipe
MP
Niveau 36
05 janvier 2024 à 20:47:41

Pourquoi t'as recommencé alors qu'il t'avait demandé d'arrêter ?

Pour faire rire tes potes ? En + d'être attardé, t'es lourd, bully et influençable.

Remets-toi en question le mioche, et va t'excuser auprès de ton camarade Lundi.

Bouc_lambda Bouc_lambda
MP
Niveau 5
07 janvier 2024 à 20:21:32

Merci pour les réponses j'avais besoin d'avis objectif car mes potes me disaient que j'étais pas/peu en tort

Treskalade_ Treskalade_
MP
Niveau 3
11 janvier 2024 à 22:09:16

Oui, tu devrais t’excuser

MSR_WhiteWolf MSR_WhiteWolf
MP
Niveau 50
19 janvier 2024 à 00:07:53

Tes en tord et zn plus tes loin d’etre futer

Detraqueuree Detraqueuree
MP
Niveau 4
30 janvier 2024 à 04:15:32

A partir du moment où il te dit d'arrêter et que toi tu continue c'est normal qu'il t'insulte, à la rigueur s'il avait été violent non (même si ça se serait compris) mais là vraiment du début à la fin rien ne va
Deja tu fait genre de lui écrire dessus alors que c'est pas ton pote et que ça le fait chier
En plus tu continue alors qu'il te dit d'arrêter
Il te dit que t'es qu'un con ce qui est largement legit quand un gars continue à te faire chier alors que tu lui demande d'arrêter et toi tu le tape (même si c'est doucement)
Et derrière tu le tape

Je comprends pas en quoi tu es pas en tort, genre c'est quoi la mauvaise réaction du mec en face pour toi ? Il était censé faire quoi alors que de base tu te permets de faire genre tu lui écrit dessus ce qui déjà se fait pas et qu'il te dit d'arrêter ?

Plutôt que de te demander si tu as eu raison ou tort demande toi ce qu'il aurait pu faire lui de son côté, à aucun moment tu as respecté ce mec.

dunkan dunkan
MP
Niveau 58
02 février 2024 à 21:32:13

Méritax

Kahlua Kahlua
MP
Niveau 50
09 février 2024 à 03:30:11

Et je suppose que ta première réaction quand le prof t'a vu c'est de balancer "mais j'ai rien faiiiiit"

Ça me faisait vriller toute cette mauvaise foi durant ma scolarité. Purement culturel, au Japon les gens s'excusent même s'ils sont vraiment persuadés d'avoir rien fait.

Tu dois avoir 12 ou 13 ans grand max, désolé pour toi mais tes parents semblent avoir foiré ton éducation. Tu ne fais preuve d'aucune empathie ici, tu ne te mets aucunement a la place de l'autre, même au fait accompli tu te demandes encore si c'est toi, toi et toujours toi qui a raison ou qui a tord. Sans compter que tu n'as aucune éducation au consentement, et t'as intérêt à acquérir ça vite si tu veux pas finir avec des plaintes au cul quand tu seras adulte.

Qu'on se le dise ta "sanction" va être totalement inutile, c'est pas l'école qui va t'éduquer. Faut que tu reprennes les base. Le mieux serait que tu ailles voir ce type et que tu entames une discussion bienveillante : "comment tu t'es senti ce jour là ?". Tu ferrais preuve d'une grande maturité, et tu en apprendrais bien plus qu'en restant 1h de colle après les cours.

gatihna3 gatihna3
MP
Niveau 1
28 février 2024 à 15:52:28

merité mtn assume soit un homme et leche lui les pieds

pmolinon pmolinon
MP
Niveau 2
01 mai 2024 à 23:53:10

Bonsoir bonsoir, je tiens juste à confirmer ce qui a déjà été dit tout en y ajoutant mon grain de sel : t'es une andouille, il t'a demandé d'arrêter de lui écrire dessus, tu as continué, et ensuite tu viens "chouiner" "ah mais c'est pas ma faute hein agngngn"... Je vois même pas comment t'as pu passer à côté de ta débilité en nous résumant la chose sur ce forum??? :( Certes il n'aurait pas dû devenir violent mais d'un côté tu l'as cherché et l'as mérité... M'enfin, sur ce, je te souhaite de passer une agréable soirée et serais ravie de savoir si tu as su te remettre en question et t'excuser à ton camarade de classe. :bye:

PS : le mot "andouille" n'a pas pour but de te nuire. :ok:

PseudelDeter PseudelDeter
MP
Niveau 6
02 mai 2024 à 14:45:16

T'es gay pour autant vouloir etre en contact avec autre garçon/homme ?

captain_emerald captain_emerald
MP
Niveau 1
04 mai 2024 à 15:48:18

T'es complètement en tord, remet toi en question rapidement ceci dit :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment