CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le nouveau pokémon est bien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Slork2_0 Slork2_0
MP
Niveau 13
04 décembre 2022 à 11:55:39

Bande de ragix

Docteur-Anoure Docteur-Anoure
MP
Niveau 16
04 décembre 2022 à 13:46:03

Je ne l'ai pas encore fait, je l'aurai sûrement à Noël ( un grand merci au père Noël ).

Susanoo Susanoo
MP
Niveau 33
04 décembre 2022 à 15:02:48

Oui oui, très bien :noel:

Non.

Slork2_0 Slork2_0
MP
Niveau 13
04 décembre 2022 à 16:04:34

Le 04 décembre 2022 à 15:02:48 :
Oui oui, très bien :noel:

Non.

Vous êtes juste aigris c'est pour ça que vous le trouvez mauvais, je l'ai commencé positivement et étrangement je m'y amuse
Les pokémons sont des petits masterclass, les transformations sont cool (toujours mieux que les z-move)
Les menus sont bien, les combats sont bien, l'histoire est cool. C'est un bon pokémon
A la place de cherchez les points forts vous cherchez les points faibles donc forcément c'est mauvais mais ça c'est pour beaucoup de jeu

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 décembre 2022 à 16:30:45

https://www.noelshack.com/2022-48-7-1670167840-everest.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 décembre 2022 à 16:37:51

validé par big flo

auxxk auxxk
MP
Niveau 8
04 décembre 2022 à 16:42:07

(((message)))

dunkan dunkan
MP
Niveau 57
04 décembre 2022 à 18:04:46

Pokémon Bleu > all :(

x-X_Tox_X-x x-X_Tox_X-x
MP
Niveau 16
04 décembre 2022 à 18:26:36

Je l'aime beaucoup, après ils ont fait je ne sais quoi au niveau des graphiques, mais bon je suis un grand fan de pokémon depuis tout petit alors. Et j'en vois passer des avis vus que je suis le propriétaire du Blabla Officiel sur le forum E/V ^^

Slork2_0 Slork2_0
MP
Niveau 13
04 décembre 2022 à 21:40:47

Le 04 décembre 2022 à 18:04:46 :
Pokémon Bleu > all :(

Pour avoir acheté pokémon jaune sur 3ds en émulation (j'avais 10 ans critiqué pas je savais pas que c'était possible gratuitement) les jeux GameBoy on pris un sacré coup de vieux
Ils sont lent (autant déplacement que combat), vraiment pas beau(déjà pas très beau pour avant donc voilà), des menus datés, des mécaniques daté,...
Je comprends que la nostalgie,... Mais bon...
A la limite avec une émulation sur ordi qui permet d'accélérer le jeu pourquoi pas

Message édité le 04 décembre 2022 à 21:41:17 par Slork2_0
Susanoo Susanoo
MP
Niveau 33
05 décembre 2022 à 16:19:57

Le 04 décembre 2022 à 16:04:34 :

Le 04 décembre 2022 à 15:02:48 :
Oui oui, très bien :noel:

Non.

Vous êtes juste aigris c'est pour ça que vous le trouvez mauvais, je l'ai commencé positivement et étrangement je m'y amuse
Les pokémons sont des petits masterclass, les transformations sont cool (toujours mieux que les z-move)
Les menus sont bien, les combats sont bien, l'histoire est cool. C'est un bon pokémon
A la place de cherchez les points forts vous cherchez les points faibles donc forcément c'est mauvais mais ça c'est pour beaucoup de jeu

Déjà tu peux te garder ton "masterclass" de fanboy streamer pour toi :noel:
Ensuite quand, comme moi et énormément de gens, tu as grandi en fin d'année 90 / début 2000 et que tu as connu Pokémon à son début et à son prime, c'est très très très compliqué d'apprécier les générations qui suivent les 3 premières (j'accepte la 4). Après ça c'est une orgie de n'importe quoi :noel:

Message édité le 05 décembre 2022 à 16:20:32 par Susanoo
Susanoo Susanoo
MP
Niveau 33
05 décembre 2022 à 16:22:01

Le 04 décembre 2022 à 21:40:47 :

Le 04 décembre 2022 à 18:04:46 :
Pokémon Bleu > all :(

Pour avoir acheté pokémon jaune sur 3ds en émulation (j'avais 10 ans critiqué pas je savais pas que c'était possible gratuitement) les jeux GameBoy on pris un sacré coup de vieux
Ils sont lent (autant déplacement que combat), vraiment pas beau(déjà pas très beau pour avant donc voilà), des menus datés, des mécaniques daté,...
Je comprends que la nostalgie,... Mais bon...
A la limite avec une émulation sur ordi qui permet d'accélérer le jeu pourquoi pas

Les pokémons sur Gameboy sont plus beaux que ceux sur Switch :rire: :hap:

Slork2_0 Slork2_0
MP
Niveau 13
05 décembre 2022 à 18:08:00

Le 05 décembre 2022 à 16:19:57 :

Le 04 décembre 2022 à 16:04:34 :

Le 04 décembre 2022 à 15:02:48 :
Oui oui, très bien :noel:

Non.

Vous êtes juste aigris c'est pour ça que vous le trouvez mauvais, je l'ai commencé positivement et étrangement je m'y amuse
Les pokémons sont des petits masterclass, les transformations sont cool (toujours mieux que les z-move)
Les menus sont bien, les combats sont bien, l'histoire est cool. C'est un bon pokémon
A la place de cherchez les points forts vous cherchez les points faibles donc forcément c'est mauvais mais ça c'est pour beaucoup de jeu

Déjà tu peux te garder ton "masterclass" de fanboy streamer pour toi :noel:

Gênant :noel:

Ensuite quand, comme moi et énormément de gens, tu as grandi en fin d'année 90 / début 2000 et que tu as connu Pokémon à son début et à son prime, c'est très très très compliqué d'apprécier les générations qui suivent les 3 premières (j'accepte la 4). Après ça c'est une orgie de n'importe quoi :noel:

La 5 détruit n'importe la qu'elle en histoire
La 1/2 son pourri et vieux
Tu parles en nostalgie et pas objectivement
En tant que jeune c'est vraiment vraiment daté et c'est pas bon

auxxk auxxk
MP
Niveau 8
05 décembre 2022 à 18:25:01

tu parle subjectifement et pas objectifement

BrandNewFlavor BrandNewFlavor
MP
Niveau 9
08 décembre 2022 à 18:34:21

La 5 détruit n'importe la qu'elle en histoire
La 1/2 son pourri et vieux
Tu parles en nostalgie et pas objectivement
En tant que jeune c'est vraiment vraiment daté et c'est pas bon

Le truc c'est qu'a l'époque c'était révolutionnaire Pokemon
Sauf que là on est 20 ans après, ils en sont a la 40eme generation et le gameplay est toujours identique, les
graphismes ont a peine évolué.

Et en plus c'est pas fluide!

C'est maintenant que Pokemon c'est vraiment daté, a l'époque c'était pas le cas.

Slork2_0 Slork2_0
MP
Niveau 13
08 décembre 2022 à 21:43:32

Le 08 décembre 2022 à 18:34:21 :

La 5 détruit n'importe la qu'elle en histoire
La 1/2 son pourri et vieux
Tu parles en nostalgie et pas objectivement
En tant que jeune c'est vraiment vraiment daté et c'est pas bon

Le truc c'est qu'a l'époque c'était révolutionnaire Pokemon
Sauf que là on est 20 ans après, ils en sont a la 40eme generation et le gameplay est toujours identique, les
graphismes ont a peine évolué.

Et en plus c'est pas fluide!

C'est maintenant que Pokemon c'est vraiment daté, a l'époque c'était pas le cas.

La PS1 était sortie quand le premier pkmn est sortie va falloir ce réveiller(c'est juste pour dire que si les jeux étaient largement dépasse) +
Je sais pas bien ce qu'il te faut pour que ça évolue graphiquement on est passé de 2d bicolore a de la 3d monde ouvert.
Le gameplay a évolué comme il pouvait, a chaque changement même minime GF ce fait incendier et ensuite ça ce plaint de pas évolué

ZakSecondaire ZakSecondaire
MP
Niveau 17
09 décembre 2022 à 00:13:18

[21:43:32] <Slork2_0>

Le 08 décembre 2022 à 18:34:21 :

La 5 détruit n'importe la qu'elle en histoire
La 1/2 son pourri et vieux
Tu parles en nostalgie et pas objectivement
En tant que jeune c'est vraiment vraiment daté et c'est pas bon

Le truc c'est qu'a l'époque c'était révolutionnaire Pokemon
Sauf que là on est 20 ans après, ils en sont a la 40eme generation et le gameplay est toujours identique, les
graphismes ont a peine évolué.

Et en plus c'est pas fluide!

C'est maintenant que Pokemon c'est vraiment daté, a l'époque c'était pas le cas.

La PS1 était sortie quand le premier pkmn est sortie va falloir ce réveiller(c'est juste pour dire que si les jeux étaient largement dépasse) +
Je sais pas bien ce qu'il te faut pour que ça évolue graphiquement on est passé de 2d bicolore a de la 3d monde ouvert.
Le gameplay a évolué comme il pouvait, a chaque changement même minime GF ce fait incendier et ensuite ça ce plaint de pas évolué

Mais quelle mauvaise foi.
Fait vraiment jouer qu'à des jeux mobiles pour avoir ce genre d'avis.

BrandNewFlavor BrandNewFlavor
MP
Niveau 9
09 décembre 2022 à 22:19:05

Le 08 décembre 2022 à 21:43:32 :

Le 08 décembre 2022 à 18:34:21 :

La 5 détruit n'importe la qu'elle en histoire
La 1/2 son pourri et vieux
Tu parles en nostalgie et pas objectivement
En tant que jeune c'est vraiment vraiment daté et c'est pas bon

Le truc c'est qu'a l'époque c'était révolutionnaire Pokemon
Sauf que là on est 20 ans après, ils en sont a la 40eme generation et le gameplay est toujours identique, les
graphismes ont a peine évolué.

Et en plus c'est pas fluide!

C'est maintenant que Pokemon c'est vraiment daté, a l'époque c'était pas le cas.

La PS1 était sortie quand le premier pkmn est sortie va falloir ce réveiller(c'est juste pour dire que si les jeux étaient largement dépasse) +
Je sais pas bien ce qu'il te faut pour que ça évolue graphiquement on est passé de 2d bicolore a de la 3d monde ouvert.
Le gameplay a évolué comme il pouvait, a chaque changement même minime GF ce fait incendier et ensuite ça ce plaint de pas évolué

Non mais c'est un jeu de console portable. Incomparable avec une console de salon.
La gameboy c'est ultra cheap, ça coutait 2x moins cher que les autres consoles et la batteries tenaient 5x plus longtemps parce que c'était que des composants de merde. Et les jeux ne dérogeaient pas à la règle, y'avait de très sales limitations techniques. Donc oui le premier Pokemon était complètement révolutionnaire.

On parle d'un rpg entier avec un univers original ( accompagné de sa série tv ), plus de 150 personnages collectionnables, un mode en ligne et accessible n'importe où dans le monde.
Tout le monde avait la gameboy, tout le monde avait pokemon

Allez chez tonpote, brancher le cable link et faire un combat avec les pokemon que t'as farmé dans la voiture sur la route des vacances c'était bien révolutionnaire.

Je vois pas ce qu'il y a de révolutionnaire dans le nouveau Pokemon :hap:

Concernant les graphismes, sur la même console y'a eu BOTW et ça tournait correctement faut peut être pas abuser.
J'ai joué à des jeux ps2 qui avaient pas grand chose à envier à ce dernier Pokemon. Et il est pas censé ramer autant bordel

Oui les jeux Nintendo ont toujours été en dessous techniquement, mais là c'est en dessous techniquement des autres jeux Nintendo.

ZakSecondaire ZakSecondaire
MP
Niveau 17
09 décembre 2022 à 22:42:20

Et les graphismes c'est pas la faute de nintendo ou de la switch,mais bien de game freak.
Il y a des tas de beaux jeux qui tournent sur switch.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment