CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que deviennent les anciens du forum ??

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 17
Page suivanteFin
ElCartonnizator ElCartonnizator
MP
Niveau 12
25 février 2023 à 21:07:36

Le 25 février 2023 à 01:21:11 :

Le 19 février 2023 à 23:08:15 :
pharrell :ouch2:
tu fais quoi vieux brigand ? business analyst parce que t'es une fraude ? finance parce que t'as pas d'âme ? marketing parce que t'es un raté ? m&a parce que t'es un mec un minimum stylé ? :ouch2:

finance jsuis un fdp et toi ?

Le 20 février 2023 à 14:36:08 :
Ce bon vieux Adrien11+5-2...

ça va mon gars?

data enginner dans une appli mobile à paname, jsuis un sale dev de merde qui est 3j/semaine en tt et qui bosse en calbard dans sa chambre
très heureux de ma situation nonobstant

151-jus2pomme 151-jus2pomme
MP
Niveau 31
26 février 2023 à 10:18:01

Quand j'étais au collège j'étais presque toujours sur le 15-18 sauf pour parler de certains de mes problèmes en rapport avec le collège

OnZeMoon OnZeMoon
MP
Niveau 11
27 février 2023 à 23:10:50

Le 24 février 2023 à 18:50:19 :
je tiens à rappeler que c'est à cause d'onzemoon qu'on se mange les lois rgpd qui nous forcent à nous connecter à tous nos comptes une fois tous les 2 ans pour éviter qu'ils soient désactivés à tout jamais :oui:

les termes :oui:

lesanzieeeeens lesanzieeeeens
MP
Niveau 1
01 mars 2023 à 17:26:42

yoooooooo
ulrevo ici :noel:
ça va faire bientôt 8 ans que je ne passe que rarement ici
depuis j'ai fait des études en cybersécu, ça me plaît à moitié et là je suis en recherche de taff et en crise existentielle
sinon la musique fait tjrs partie de mes activités quotidiennes god thanks
ça fait plaisir de vous lire, il y a bcp de pseudos qui je reconnais !
Très nostalgique de ma période jvc et de ttes les rencontres chouettes que j'y ai faites (forums Musique, -15/15-18/18-25)
Une IRL de prévue ?
des poutouuuus et bonne continuation !

lesanzieeeeens lesanzieeeeens
MP
Niveau 1
01 mars 2023 à 17:28:59

+ gros big up aux participants ardus des topics de compatibilité last.fm

OnZeMoon OnZeMoon
MP
Niveau 11
02 mars 2023 à 18:20:28

Le 01 mars 2023 à 17:26:42 :
yoooooooo
ulrevo ici :noel:
ça va faire bientôt 8 ans que je ne passe que rarement ici
depuis j'ai fait des études en cybersécu, ça me plaît à moitié et là je suis en recherche de taff et en crise existentielle
sinon la musique fait tjrs partie de mes activités quotidiennes god thanks
ça fait plaisir de vous lire, il y a bcp de pseudos qui je reconnais !
Très nostalgique de ma période jvc et de ttes les rencontres chouettes que j'y ai faites (forums Musique, -15/15-18/18-25)
Une IRL de prévue ?
des poutouuuus et bonne continuation !

Les last.fm :coeur:

L'IRL c'est tous les jours :)

Egao Egao
MP
Niveau 10
04 mars 2023 à 12:58:03

Toujours aussi perdue. :hap:

Susanoo Susanoo
MP
Niveau 33
05 mars 2023 à 19:14:42

Le 01 mars 2023 à 17:26:42 :
yoooooooo
ulrevo ici :noel:
ça va faire bientôt 8 ans que je ne passe que rarement ici
depuis j'ai fait des études en cybersécu, ça me plaît à moitié et là je suis en recherche de taff et en crise existentielle
sinon la musique fait tjrs partie de mes activités quotidiennes god thanks
ça fait plaisir de vous lire, il y a bcp de pseudos qui je reconnais !
Très nostalgique de ma période jvc et de ttes les rencontres chouettes que j'y ai faites (forums Musique, -15/15-18/18-25)
Une IRL de prévue ?
des poutouuuus et bonne continuation !

T'appellerais-tu Adrien ? :hap:

Imbatable Imbatable
MP
Niveau 11
15 mars 2023 à 13:02:55

Lourd les vieux pseudos ici

Pluieverte Pluieverte
MP
Niveau 22
17 mars 2023 à 18:00:04

J'étais énormément actif de 2012 à 2018. Maintenant j'ai 23 ans dans 3 mois, je suis fonctionnaire depuis cette année https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480876358-risitas-costard2.png

D'ailleurs j'ai commencé mon premier taff il y a 3 semaines https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480832872-risitas-costard.png

Message édité le 17 mars 2023 à 18:01:51 par Pluieverte
OnZeMoon OnZeMoon
MP
Niveau 11
22 mars 2023 à 18:48:45

Le 01 mars 2023 à 17:28:59 :
+ gros big up aux participants ardus des topics de compatibilité last.fm

Les anzzzzzzzzzzzzzzzzzziens

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2023 à 23:18:20

Oh bah j'etais ici il y a bien des années, là ça finit mon projet de master en mathématiques tranquilou.
Ca fait plaisir de revoir des vieux pseudos

[Emotions] [Emotions]
MP
Niveau 11
27 mars 2023 à 02:04:04

J’adore vous relire et voir comment vos vies ont évoluées.. c’est impressionnant, contrairement à vous j’ai l’impression de n’avoir rien accompli depuis mes 16 ans. :hap:

Génération 2011-2016 ici… Ça a connu le quinquennat de suumas, les fakes d’Eloann, les haxball jusqu’à 2h du matin, eugenie09 le mec bizarre, les Skype avec des règlement de compte, jvchat, les 3 blabla en même temps pour booster un max … :bave:

Personnellement je n’ai gardé des contacts très réguliers qu’avec une seule personne de JVC, alors que j’étais persuadé que c’était des « amis pour la vie » c’est à la fois marrant et mignon cette naïveté quand on est adolescent. :hap:

Il se passait tellement de choses quand on y pense, c’était une ville à part le -15. Je suis content d’avoir vécu toutes ces années avec vous et d’avoir fait partie de l’histoire :cool: Dire que tout ça c’est fini ça fait un pincement au cœur :hap:

ASAP_Sven ASAP_Sven
MP
Niveau 24
27 mars 2023 à 18:27:41

t'as pas des tierlist à faire toi

[Emotions] [Emotions]
MP
Niveau 11
28 mars 2023 à 12:36:09

Tierlist des modos t’es bon dernier :-)))

Et toc ! :-)))

MrSytrix MrSytrix
MP
Niveau 11
28 mars 2023 à 13:48:41

Le 27 mars 2023 à 02:04:04 :
J’adore vous relire et voir comment vos vies ont évoluées.. c’est impressionnant, contrairement à vous j’ai l’impression de n’avoir rien accompli depuis mes 16 ans. :hap:

Génération 2011-2016 ici… Ça a connu le quinquennat de suumas, les fakes d’Eloann, les haxball jusqu’à 2h du matin, eugenie09 le mec bizarre, les Skype avec des règlement de compte, jvchat, les 3 blabla en même temps pour booster un max … :bave:

Personnellement je n’ai gardé des contacts très réguliers qu’avec une seule personne de JVC, alors que j’étais persuadé que c’était des « amis pour la vie » c’est à la fois marrant et mignon cette naïveté quand on est adolescent. :hap:

Il se passait tellement de choses quand on y pense, c’était une ville à part le -15. Je suis content d’avoir vécu toutes ces années avec vous et d’avoir fait partie de l’histoire :cool: Dire que tout ça c’est fini ça fait un pincement au cœur :hap:

Ah mon gars <3

Perso j'ai gardé contact avec pas mal de gens d'ici que j'ai vu plusieurs fois IRL et qui sont devenus des amis, y'a même une personne qui est devenue une amie très proche.

Cette époque me manque des fois.................

dunkan dunkan
MP
Niveau 59
28 mars 2023 à 21:00:57

Y’a vraiment que des petits jeunes ici. :noel:

ASAP_Sven ASAP_Sven
MP
Niveau 24
29 mars 2023 à 00:02:39

Le 28 mars 2023 à 12:36:09 :
Tierlist des modos t’es bon dernier :-)))

Et toc ! :-)))

j'ai toujours préféré maxime 1

Wolfootyten2 Wolfootyten2
MP
Niveau 10
06 avril 2023 à 22:16:12

Le 29 mars 2023 à 00:02:39 :

Le 28 mars 2023 à 12:36:09 :
Tierlist des modos t’es bon dernier :-)))

Et toc ! :-)))

j'ai toujours préféré maxime 1

Tes le pire modo sah

ASAP_Sven ASAP_Sven
MP
Niveau 24
06 avril 2023 à 23:45:29

C'est plus à la mode d'être un haineux contre la modération mon pote, apaise ton cœur igo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482086657-pnlademorire.png

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment