CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous êtes nouveaux ? Présentez-vous ici.

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637
Page suivanteFin
MathieuSac MathieuSac
MP
Niveau 1
28 avril 2023 à 15:31:29

Bonjour,
Moi, c'est Mathieu et j'ai 32 ans :)

Dark0_04 Dark0_04
MP
Niveau 11
29 avril 2023 à 20:14:09

700

DumyBam DumyBam
MP
Niveau 1
30 mai 2023 à 21:41:21

Salut moi, c'est Elliott !
J'ai douze ans et je suis en collège. J'adore les dessins animés, surtout Robotboy cette série est trop cool ! J'aime beaucoup jouer aux jeux vidéos et c'est comme ça que je suis tombé sur ce site. J'aime aussi les glaces, miam miam ! Voilà, c'est un peu tout sur moi. Je suis tellement content de pouvoir rencontrer les autres membres et j'espère pouvoir discuter avec eux bientôt. J'aime vraiment apprendre des choses sur les gens !

Pseudo supprimé
Niveau 11
31 mai 2023 à 20:16:42

Le 30 mai 2023 à 21:41:21 :
Salut moi, c'est Elliott !
J'ai douze ans et je suis en collège. J'adore les dessins animés, surtout Robotboy cette série est trop cool ! J'aime beaucoup jouer aux jeux vidéos et c'est comme ça que je suis tombé sur ce site. J'aime aussi les glaces, miam miam ! Voilà, c'est un peu tout sur moi. Je suis tellement content de pouvoir rencontrer les autres membres et j'espère pouvoir discuter avec eux bientôt. J'aime vraiment apprendre des choses sur les gens !

Y’a plus beaucoup de coupains avec qui discuter ici, ils sont tous partis
Fais attention à toi, les autres forumeurs ne sont pas forcément bien attentionné…
Comme pour Slork avant toi, tu es un peu trop jeune pour être sur jvc, tu n’es pas forcément en sécurité et tu ne t’en rend peut être pas compte
Ne divulgue jamais d’information perso sur toi… ne t’attaches à personne…ne fait confiance à personne
Si tu as des soucis sur jvc les modérateurs sont là comme Sven pour ce forum
Relis bien la charte des forums et les règles de jvc, c’est pas pour rien qu’elles sont là

DumyBam DumyBam
MP
Niveau 1
04 juin 2023 à 22:42:48

Le 31 mai 2023 à 20:16:42 :

Le 30 mai 2023 à 21:41:21 :
Salut moi, c'est Elliott !
J'ai douze ans et je suis en collège. J'adore les dessins animés, surtout Robotboy cette série est trop cool ! J'aime beaucoup jouer aux jeux vidéos et c'est comme ça que je suis tombé sur ce site. J'aime aussi les glaces, miam miam ! Voilà, c'est un peu tout sur moi. Je suis tellement content de pouvoir rencontrer les autres membres et j'espère pouvoir discuter avec eux bientôt. J'aime vraiment apprendre des choses sur les gens !

Y’a plus beaucoup de coupains avec qui discuter ici, ils sont tous partis
Fais attention à toi, les autres forumeurs ne sont pas forcément bien attentionné…
Comme pour Slork avant toi, tu es un peu trop jeune pour être sur jvc, tu n’es pas forcément en sécurité et tu ne t’en rend peut être pas compte
Ne divulgue jamais d’information perso sur toi… ne t’attaches à personne…ne fait confiance à personne
Si tu as des soucis sur jvc les modérateurs sont là comme Sven pour ce forum
Relis bien la charte des forums et les règles de jvc, c’est pas pour rien qu’elles sont là

Merci beaucoup pour tes conseils !
Je vais faire attention de ne jamais divulguer d'informations personnelles sur ce forum. Je vais aussi relire la charte du forum pour être sûr de la respecter. Merci encore !

Message édité le 04 juin 2023 à 22:43:12 par DumyBam
aliciapenzaryo aliciapenzaryo
MP
Niveau 1
05 juin 2023 à 06:30:45

Salut moi c’est Alicia j’ai 15 ans je suis nouvelle ici j’ais du mal à comprendre le fonctionnement de cette application

DavidleS DavidleS
MP
Niveau 1
06 juin 2023 à 22:35:07

BJR cest david et je suis nouveau

EFFUMTEfx EFFUMTEfx
MP
Niveau 1
09 juin 2023 à 19:30:05

Le 06 juillet 2020 à 17:38:29 :
Bonjour les petits nouveaux, vous venez de créer votre compte pour discuter sur le forum mais vous ne savez pas par où commencer ? Pas de soucis, présentez-vous ici.
Vous n'êtes pas obligés de faire un CV pour vous présenter, vous pouvez aller au but il n'y a pas de longueurs minimum à avoir. Vous pouvez seulement dire comment vous êtes arrivés sur le -15, quelles sont vos passions... Nous sommes ravis d'accueillir les nouveaux et nous espérons que vous passerez un bon moment sur le forum. :ok:

Cette idée de topic a été proposé par le forumeur Palomarr

SALUT.

Je suis effumate

Je dois mettre quoi ici?

:lol:

Frisko_ Frisko_
MP
Niveau 27
09 juin 2023 à 21:28:51

Moi c Frisko et j'aime ma vie

MetalChaos_37 MetalChaos_37
MP
Niveau 1
11 juin 2023 à 17:10:53

Salut j’aime bien Jojo Sonic et Les jeux rare et d’autres trucs (aussi j’aime bien le smiley :hap: désolé si je m’en sers trop)

PurpleGuy PurpleGuy
MP
Niveau 3
18 juin 2023 à 22:28:07

Bonsoir, je suis nouveau, j'ai 14(RIP le Brevet dans un peu plus d'une semaine :snif: ), j'ai découvert ce forum car un pote ne faisait que me parler des forum de JVC donc au bout d'un moment je me suis créé un compte.
J'aime bien les FPS même si je suis nul à chier dessus. J'aime aussi les open world, surtout ZELDA :gni:. Miles Morales le meilleur Spider-man je veux rien savoir. :cool:. The Weeknd le GOAT.
Et puis voilà, j'espère bien m'entendre avec tout le monde. :ok:

JDDU95 JDDU95
MP
Niveau 3
22 juin 2023 à 22:03:53

Salut je m apelle JDDU95 et j aimerais pouvoir etre a l ecoute des forums, j aime bien les mangas , les animes , la bouffe et youtube ou j ai une chaine qui fait flop.Salut

Crafp Crafp
MP
Niveau 3
26 juin 2023 à 04:06:09

Moi en vrai sa fait longtemps que je connais et que je regarde les discussions mais je me suis enfin décidée à créer un compte

ours_le_tirant ours_le_tirant
MP
Niveau 1
07 juillet 2023 à 18:32:57

Salut moi c'est ours

Yuri2000 Yuri2000
MP
Niveau 1
12 juillet 2023 à 20:18:44

Le 26 juin 2023 à 04:06:09 :
Moi en vrai sa fait longtemps que je connais et que je regarde les discussions mais je me suis enfin décidée à créer un compte

ha bah rip

Yuri2000 Yuri2000
MP
Niveau 1
12 juillet 2023 à 20:19:05

Le 07 juillet 2023 à 18:32:57 :
Salut moi c'est ours

salut comment va ?

Proutosorus Proutosorus
MP
Niveau 1
23 juillet 2023 à 14:51:51

Moi persoent je suis sur un serv discord de khey et j'aime l'ambiance donc je me suis fait un compte jvc

delseb0077 delseb0077
MP
Niveau 1
25 juillet 2023 à 16:36:34

Hello, je suis Chikito, et j'ai 3 fois 15 ans, voir un peu plus :) je suis français, marié et j'ai 2 ados. Je viens sur JVC depuis très très longtemps, mais mon ancien compte avait été désactivé suite à un pb de mot de passe.

Après un an de galère et de plaisir, j'ai enfin fait ma propre chaine Youtube, c'est une chaine tous publics que j'aurais aimé voir quand j'étais jeune puisqu'il s'agit de courses de petites voitures spectaculaires : Chikito Monday Racing.
La langue principale est l'anglais mais c'est très simple à comprendre, il y très très peu de dialogues :hap:

Message édité le 25 juillet 2023 à 16:38:53 par delseb0077
Acidecitriqu Acidecitriqu
MP
Niveau 1
28 juillet 2023 à 09:46:16

Kicouuuu les loulous ❤️❤️ . Je m'appelle Manon et j'ai 11 ans et j'habite à Paris, je cherche des copains...

Non honnêtement je suis tombé sur de nombreux sites dont rencontre ado pour ceux qui connaissent et dans ma grande bonté je laisse une chance à ce site.

(J'attends vos avis sur le site si des gens lisent réellement les présentations)

inesssss14 inesssss14
MP
Niveau 1
31 juillet 2023 à 12:58:36

Je m'appelle ines j'ai 14ans
Je suis de Paris

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment