CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos anectdotes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NICOexe NICOexe
MP
Niveau 5
29 juin 2020 à 16:03:57

Tout est dans le titre, a vos claviers ! :)

ImBlue_ ImBlue_
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 16:35:21

Pendant l'heure du goûter, j'ai pris des gâteaux et un actimel sauf que j'ai remarqué que celui-ci était périmé de 3 jours (j'ai bu du jus à la place) , une minute plus tard mon ptit frère descend et prend un actimel

évidemment je lui ai rien dit, j'avais la flemme :hap:

edit : jme sens coupable maintenant :-(

Message édité le 29 juin 2020 à 16:38:32 par ImBlue_
NICOexe NICOexe
MP
Niveau 5
29 juin 2020 à 16:43:22

Le 29 juin 2020 à 16:35:21 ImBlue_ a écrit :
Pendant l'heure du goûter, j'ai pris des gâteaux et un actimel sauf que j'ai remarqué que celui-ci était périmé de 3 jours (j'ai bu du jus à la place) , une minute plus tard mon ptit frère descend et prend un actimel

évidemment je lui ai rien dit, j'avais la flemme :hap:

edit : jme sens coupable maintenant :-(

MDR, il a eu quoi finalement ?

ImBlue_ ImBlue_
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 16:46:16

Le 29 juin 2020 à 16:43:22 NICOexe a écrit :

Le 29 juin 2020 à 16:35:21 ImBlue_ a écrit :
Pendant l'heure du goûter, j'ai pris des gâteaux et un actimel sauf que j'ai remarqué que celui-ci était périmé de 3 jours (j'ai bu du jus à la place) , une minute plus tard mon ptit frère descend et prend un actimel

évidemment je lui ai rien dit, j'avais la flemme :hap:

edit : jme sens coupable maintenant :-(

MDR, il a eu quoi finalement ?

Rien je pense, mais ça devait être dégueu :mort:

TidusPaladin TidusPaladin
MP
Niveau 31
29 juin 2020 à 16:47:49

Non en 3 jours il a pas le temps d'être degueu si il était au frigo

ImBlue_ ImBlue_
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 16:50:09

Le 29 juin 2020 à 16:47:49 TidusPaladin a écrit :
Non en 3 jours il a pas le temps d'être degueu si il était au frigo

il était au frigo, ça devrait aller dans ce cas

Message édité le 29 juin 2020 à 16:50:16 par ImBlue_
JeRagequit JeRagequit
MP
Niveau 40
29 juin 2020 à 17:53:47

Quand j'etais petit,je jouais a faire peur a une fille et a un moment,j'ai commencé a lui courir après,et je me rappele plus pourquoi,mais a un moment ELLE a commencée a me courir après,j'ai sauté du module de jeu dans lequel j'etais,elle a agrippée mon capuchon (quand j'etais dans le vide,je veut dire),elle l'a lâché et je me suis retrouvé a l'envers dans les airs,et ma tête s'est cognée sur une barre de metal qui faisais partie d'une sorte de petite échelle qui nous permettais d'accéder au module.

J'ai eu une commotion cérébrale,et,par chance dans mon malheur,aucunes séquelles :ok:

JarJarHood JarJarHood
MP
Niveau 5
29 juin 2020 à 18:02:14

Le 29 juin 2020 à 17:53:47 JeRagequit a écrit :
Quand j'etais petit,je jouais a faire peur a une fille et a un moment,j'ai commencé a lui courir après,et je me rappele plus pourquoi,mais a un moment ELLE a commencée a me courir après,j'ai sauté du module de jeu dans lequel j'etais,elle a agrippée mon capuchon (quand j'etais dans le vide,je veut dire),elle l'a lâché et je me suis retrouvé a l'envers dans les airs,et ma tête s'est cognée sur une barre de metal qui faisais partie d'une sorte de petite échelle qui nous permettais d'accéder au module.

J'ai eu une commotion cérébrale,et,par chance dans mon malheur,aucunes séquelles :ok:

tu voulais la violer = mérité

TidusPaladin TidusPaladin
MP
Niveau 31
29 juin 2020 à 18:14:35

Ah bon t'es comme ca jeragequit ? :malade:

JeRagequit JeRagequit
MP
Niveau 40
29 juin 2020 à 18:30:00

Le 29 juin 2020 à 18:14:35 TidusPaladin a écrit :
Ah bon t'es comme ca jeragequit ? :malade:

Mais non j'avais 6 ans :honte:

JeRagequit JeRagequit
MP
Niveau 40
29 juin 2020 à 18:42:58

Putain Marius faut arrêter de dire des conneries...

NICOexe NICOexe
MP
Niveau 5
30 juin 2020 à 19:32:18

:up:

2764 2764
MP
Niveau 4
01 juillet 2020 à 06:25:33

En maternelle je m'étais amusé a courir vers le portail de l’école puis un moment ce qui allait arriver arriva et je m’éclate la gueule au sol.

Et depuis j'ai une une cicatrice en plein milieu du front https://www.noelshack.com/2020-27-3-1593577469-20200701-061859.jpg deso pour la qualité mais j'ai pas mieux :hap:

Message édité le 01 juillet 2020 à 06:26:01 par 2764
Pseudo supprimé
Niveau 5
01 juillet 2020 à 15:23:06

Ma prof d'art plastique voulez faire un cadeau pour la fêtes des mères (un basilic, une plante), et une fille de ma classe a choisi à l'avance le pot de basilic qu'elle voulait, et avec 2 potes (Kiki et Riri), on a voulu échanger le pot, du coup on a échangé le pot, et le pot qu'elle a choisi (elle avait un papier avec son nom dessus), donc on a changé le papier et les pots, on a tout échangé, et Riri n'a rien compris et a déchiré le papier, et en despi, (il restait 2min avant la cantine MDR) on a essayé de parfaitement imité le papier, mais Kiki à écrit en NOIR, alors que le truc était en BLEU :') Et on a ensuite filé dare-dare :cool:

NICOexe NICOexe
MP
Niveau 5
01 juillet 2020 à 20:38:28

:up:

Dydy-san Dydy-san
MP
Niveau 9
01 juillet 2020 à 21:09:08

[17:53:47] <JeRagequit>
Quand j'etais petit,je jouais a faire peur a une fille et a un moment,j'ai commencé a lui courir après,et je me rappele plus pourquoi,mais a un moment ELLE a commencée a me courir après,j'ai sauté du module de jeu dans lequel j'etais,elle a agrippée mon capuchon (quand j'etais dans le vide,je veut dire),elle l'a lâché et je me suis retrouvé a l'envers dans les airs,et ma tête s'est cognée sur une barre de metal qui faisais partie d'une sorte de petite échelle qui nous permettais d'accéder au module.

J'ai eu une commotion cérébrale,et,par chance dans mon malheur,aucunes séquelles :ok:

Oula ça aurait put très mal tourné cette histoire :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 juillet 2020 à 14:47:42

Le 01 juillet 2020 à 21:09:08 Dydy-san a écrit :

[17:53:47] <JeRagequit>
Quand j'etais petit,je jouais a faire peur a une fille et a un moment,j'ai commencé a lui courir après,et je me rappele plus pourquoi,mais a un moment ELLE a commencée a me courir après,j'ai sauté du module de jeu dans lequel j'etais,elle a agrippée mon capuchon (quand j'etais dans le vide,je veut dire),elle l'a lâché et je me suis retrouvé a l'envers dans les airs,et ma tête s'est cognée sur une barre de metal qui faisais partie d'une sorte de petite échelle qui nous permettais d'accéder au module.

J'ai eu une commotion cérébrale,et,par chance dans mon malheur,aucunes séquelles :ok:

Oula ça aurait put très mal tourné cette histoire :peur:

https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1485800183-2588741.png

DocMerli DocMerli
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 16:27:47

https://www.noelshack.com/2020-28-5-1594391243-20161202-061359.jpg
je te raconte si tu essaies de trouver avant sur la base de cette photo

Mariatomise Mariatomise
MP
Niveau 1
12 juillet 2020 à 01:16:24

C'était à une soirée de gâteaux lors d'une fête d'anniversaire, en 6ème.
Je voulais être originale avec mon, gâteau/cupcake, (les autres faisaient des licornes :nonnon: ) du coup j'ai fait Donald Trump et Kim Jong Un entrain de se faire face. J'ai fait tomber à plusieurs reprises la pâte à sucre (pour les cheveux de notre petit dirigeant d'amour de la Corée du Nord et pour la petite perruque de notre Trumpie), dès que je suis rentrée chez moi, mon frère et mon cousin ont mangés les cupcakes/gâteaux. Mes cupcakes/gâteaux étaient majoritairement décorés avec de la pâte à sucre.
J'étais ravie :rire2:

JeRagequit JeRagequit
MP
Niveau 40
12 juillet 2020 à 14:23:11

Le 12 juillet 2020 à 01:16:24 Mariatomise a écrit :
C'était à une soirée de gâteaux lors d'une fête d'anniversaire, en 6ème.
Je voulais être originale avec mon, gâteau/cupcake, (les autres faisaient des licornes :nonnon: ) du coup j'ai fait Donald Trump et Kim Jong Un entrain de se faire face. J'ai fait tomber à plusieurs reprises la pâte à sucre (pour les cheveux de notre petit dirigeant d'amour de la Corée du Nord et pour la petite perruque de notre Trumpie), dès que je suis rentrée chez moi, mon frère et mon cousin ont mangés les cupcakes/gâteaux. Mes cupcakes/gâteaux étaient majoritairement décorés avec de la pâte à sucre.
J'étais ravie :rire2:

O O F

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment