Ah bah non plus maintenant.Je dois manger.
Étouf... bon appétit.
Vraiment pas gentil ce GogoleretourCourage Sarme, ça doit être dur à vivre..
C’est sûr que Cassiopeiae a son mot à dire au niveau de la gentillesse...
[12:37:39] <V509Cassiopeiae>Vraiment pas gentil ce GogoleretourCourage Sarme, ça doit être dur à vivre..
Merci Cassio tu es gentil toi
Oui, c'est sûr !
[12:31:04] <GogoLeRetour>Étouf... bon appétit.
J'espère que tu auras 12 à ton oral
Et après c’est moi le méchant...
Tu veux que ce soit qui, mis à part toi ?
Le 12 avril 2018 à 13:04:04 GogoLeRetour a écrit :Et après c’est moi le méchant...
Le 12 avril 2018 à 14:21:51 V509Cassiopeiae a écrit :Tu veux que ce soit qui, mis à part toi ?
Il essaye de mettre la faute sur les autres
Stop flame Gogoreviens, les puceaux.
Eli mon sauveur.Je ne te permets pas de m’embêter sur mon blabla V509Cassioeiaie.
Le 12 avril 2018 à 16:53:39 GogoLeRetour a écrit :Eli mon sauveur.Je ne te permets pas de m’embêter sur mon blabla V509Cassioeiaie.
De rien, je le détruirais, encore et encore, tant qu'il ose te parler de la sorte.
Tu as mal écris mon pseudonyme, Gogole retour.
Le 12 avril 2018 à 16:56:35 Avato a écrit :Le 12 avril 2018 à 16:53:39 GogoLeRetour a écrit :Eli mon sauveur.Je ne te permets pas de m’embêter sur mon blabla V509Cassioeiaie.De rien, je le détruirais, encore et encore, tant qu'il ose te parler de la sorte.
Le 12 avril 2018 à 16:56:35 Avato a écrit :
Woaw c'est si beau, je sais pas quoi dire...
Le 12 avril 2018 à 16:58:53 V509Cassiopeiae a écrit :Tu as mal écris mon pseudonyme, Gogole retour.
Il ne mérite pas d'être bien écris....
Aller, on s’habille trql pr le resto + soirée.
J'ai mis que des shorts et des tee-shirts ces dernières journées et je les ai passé sur un playground
J’ai trouvé mon outfit qui fait assez détendu pr le resto et assez stoner pr la soirée.
Photo
Putain les restos le soir c’est tellement bien.