Moi c'est 20mn
Nous ces bâtards on est rentré 30 min avant,y'avait la moitié des gens en retard
Cheh
j'vien de me rendre compte que j'ai TOUT foiré en histoire (y'a les corrigés si vous chercher bien)
Mskn le prof qui nous surveillait il stressait plus que nous, on voyait sa transpi à travers sa chemise
CHERCHEZ DES DICTÉES SUR LES VRAIS RICHESSES
Pourquoi ?
Moi j'ai parlé de l'Inde.
[D]eltano :
Pourquoi ?
Bah ça sera une dictée dessus sûr à 95%
Doc-Psycho :
Moi j'ai parlé de l'Inde.
Moi aussi
Les dictées, c'est easy putain.
Pas besoin de chercher dictée c'est l'truc le plus simple
D'ailleurs RIP Simone Veil.
j'ai complètement raté l'histoire jviens de voir le corrigé !!! En plus pour le développement construit, j'ai parlé des différentes manières dont une colonie peut être indépandante
Non mais les corrigés sur l'Histoire, c'est pas le barème hein
C'est juste un gars qui propose une correction c'est tout, y a pas une seule réponse précise par question, paniquez pas
http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/info/brevet-2017-le-corrige-de-francais.html
Ah ça va en fait, j'ai cru que j'avais rien compris au texte mais non, c'est juste que c'était un texte vraiment pourrit mdrrr
Quand je vois les corrections
Le 30 juin 2017 à 13:29:15 Raizel-Kun a écrit :
Quand je vois les corrections
Y'a toujours pas les "vraies" corrections
Le sujet cette aprèm ça va être : Vous êtes un campagnard qui arrive dans une ville pour la première fois, décrivez vos émotions
marouane92i :
Le sujet cette aprèm ça va être : Vous êtes un campagnard qui arrive dans une ville pour la première fois, décrivez vos émotions