Il est temps de faire mes adieu au blabla moins de 15 ans.
Maintenant je suis devenu un homme, pendant toute ses années j'me suis fait chier à faire des talc pour vous faire chier maintenant il est temps pour moi de rentrer dans la vie actives, je vais rentrer dans le monde du travail et peut-être arriver au RSA pourquoi pas.
Je remercie Suumas de m'avoir mis une limite de TALC grâce à cela ca m'a un peu maturité et j'ai réussi à sortir de chez moi, ca m'a rendu plus sociale.
Il y a une époque où je fus une idole pour les jeunes, un model pour la France insoumise. quand je suis arrivé sur le blabla moins de -15 ans en 2011, j'avais 12 ans j'étais tout immature et tout con je jouais mw2 et j'avais précommandé mw3 mais bon ca c'est du passé je ne joue plus aux jeux vidéo je ne suis plus un geek ! x) mais maintenant j'écoute du bruit.
J'ai réussi à foutre la merde sur le -15 j'ai fait une révolution, j'ai étais l'ennemi public n°1 fut un temps mais bon voilà c'était sympa hein.
J'ai eu des fans et des haters mais bon voilà hein.
Bon sur ce, si on ne se voit plus, à dans une autre vie et n'oubliez pas de voter pour la France Insoumise ! 
Message édité le 19 mars 2017 à 02:18:37 par GalaxieOfHell9