Ça va c'est pas trop mal 7 sur 10
Shandora
19 décembre 2015 à 18:14:51
Alerte
Vous pensez avoir réussi vos partiels pour le moment ?
Admin oui
Le reste mdr c'est entre les mains de Dieu
Concentre toi sur mes partiels et pas sur ton yaourt alors stp
Putain, j'suis en train de bader mais j'sais même pas pourquoi...
Je crois qu'il y a un peu de tout qui me pèse sur le crâne : la fatigue en tout premier, mon problème à la paupière gauche, le fait d'être en vacances, le fait d'être seul un samedi soir, le mal de crâne qui commence à venir.
Pourquoi je ne suis jamais bien pendant les vacances ? J'vais finir par croire que je suis tellement accroc à ma dose de boulot que quand je suis en vacances, comme je sais que Lundi je retournerai pas au boulot, je me fais dès samedi soir une grosse semaine déprime. J'vois pas trop d'autres explications.
Nope Tales of Zestiria j'ai déjà abandonné. Là je suis sur XenoX. Je viens de terminer, parce que j'arrive plus à jouer +2h de suite maintenant.
mais t'inquiète, demain je pars... Loin. Avec ce qu'il y a de meilleurs dans ma famille (c'est à dire deux personnes pour rejoindre deux autres personnes. C'est assez rare pour le signaler). Et je pense que j'aurai pas le temps de trop me prendre la tête
Entre les mains des correcteurs* Marie...
Merci Cédric j'aimerais un 17-18 de moyenne merci
J'viens de voir un mec dire "zik" sur un commentaire, ça se fait plus depuis 10 ans bordel
Le 20 décembre 2015 à 01:13:22 Poukkie a écrit :
Salut.:hap:
Salut ( C'est pour ce genre de topic que JV chat me manque )
Coucou
c'est mort je parie
salut
SHOURAAAAA
Mashiiiiie ?
Mashie
c'est quoi ça encore
Je sais pas
keukou Marieeeee
ça va ?
Ça va pas Sora ?
ouiii iii ii ça peut aller Shoura et toi ?
Tu vois le fond du gouffre ?
Qu'est ce qui se passe ? Dis moi tout
Bof bof, puis j'suis censé bosser là car en blocus, mais => flemme <=
Du coup j'erre sur l'internet jusqu'à très tard
ah chaud c'est quand tes exams Shoura ?