Je viens sur le forum pour la première fois depuis quelques années et je vois ce topic triste. 
Thomas était quelqu'un de génial, avec qui j'ai passé beaucoup de bons moments sur le forum, sur MSN et sur Facebook. C'est le genre de personne qui vous fait rire malgré le fait que tout aille mal, ca m'a foutu un coup sur le moral de lire ce topic..
Je l'ai connu en 2009 je crois, quand je suis arrivé sur le -15 et je suis resté en contact avec lui jusqu'à mon départ de la communauté, et il fait de loin partie des forumeurs dont je ne pourrais pas oublier de si tôt. Comme dit GrandeGuerre mon compatriote Suisse, "Il savait écouter, il savait conseiller. Quand il fallait être sérieux, il pouvait tout à fait l'être, contrairement à ce que l'on pourrait croire au premier abord. ". C'est une personne en or et il va me manquer ce bon vieux Great-Wolfing. On a eu tellement de délire et c'est toujours triste de perdre quelqu'un qu'on connait, même si on ne s'est jamais vu en vrai, que toutes nos conversations se faisaient à travers un écran, je me suis beaucoup attaché à lui et ça me fait un grand pincement au coeur.
Mes condoléances à sa famille, et pense à nous depuis là ou tu es Thomas, continue à faire rire les gens et à les rendre heureux comme tu sais si bien le faire.