Que dire...
J'ai appris la nouvelle par SMS cette nuit, j'ai cru à une mauvaise blague. J'ai cherché sur FB, mon Skype,partout où j'aurai pu prouver le contraire,pour montrer que je ne me ferai pas avoir, si connexion récente il y avait eu...
Le plus ironique dans tout ça, c'est que le 5 juillet, je suis allé lui proposer un SSB à ma façon, je n'ai eu qu'un point d'interrogation comme réponse; bizarre venant de lui. Et bien figurez-vous que je m'étais trompé de Thomas...
On se connaissait que depuis décembre, mais cela ne nous a pas empêché de passer des heures à jouer sur SSB, même là, à chaque nouvelle rencontre il arrivait à me faire rire avec ses personnages personnalisés au nom farfelu...
Sans parler de tous ses trolls sur LGeL, ses jeux de mots pourris...
Il était aussi sur DTC, pour ceux qui le savaient pas => http://danstonchat.com/16290.html
Je viens de me taper les 18pages, certains disent qu'il ne se plaignait pas de ses soucis de santé ; je ne peux que confirmer, je n'étais même pas au courant avant hier soir qu'il en avait.
Et dire que dans dix jours, il allait avoir ses 20ans...
Au final on était pas forcément proche -suffisamment pour déjà ressentir un manque et cette boule au ventre- l'un de l'autre, mais chaque conversation était dans la déconnade, et ce qui me plaisait chez lui.
[samedi 27 décembre 2014 03:35] ✜ Thomas ✜: on va s'aimer Hugo
tu peux m'appeler sale con
<3
La première fois où je lui ai parlé, et je ne peux que remercier notre ami en commun de m'avoir inviter dans cette conversation; dommage que ça ne soit pas arriver plus tôt.
Toutes mes condoléances vont à ta famille, et repose en paix, mon pote.