CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recommencer

brunoyerres
brunoyerres
Niveau 2
13 mars 2016 à 12:05:09

Bonjour, j'avais découvert très rapidement le jeu il y as 1 ou deux ans sans aller bien plus loin que 10h de jeu en tant que modeste marchand, donc c'est a dire rien vu ^^.
Je reprends aujourd'hui, et j'aurais deux trois questions.
Actuellement je suis sur mac, donc aucunes possibilité d'installer les bonus egosoft (car acheter via appstore) .
Vaut-il mieu, que je passe sur bootcamp/wwindows , et les mettes avec en plus NHTC ? ou alors je reste deja sur la version de base, faire une grosse partie, pour ensuite passer dessus ?
Merci de vos retours

xXSanguiniusXx
xXSanguiniusXx
Niveau 12
13 mars 2016 à 16:40:54

:salut:

Je sais pas je t'avoue que je t'aurais dit de jouer à la version windows pour le mod NH au vu des ajouts et qu'en plus il te faudra tout recommencer mais après certains conseillaient de faire le jeu en version de base puis ensuite faire le jeu avec le mod.

Je dirais que c'est à toi de voir :o))

brunoyerres
brunoyerres
Niveau 2
14 mars 2016 à 09:35:37

Merci pour ta réponse, bon en fait j'ai trouvé le prétexte qu'il fallais que je reinstalle windows pour faire tourner un soft pour le taff, donc jai NHTC , les bonus ^^
J'ai commencer en tant que défenseur terrien histoire de reprendre un peu le visu sur les commandes de bases, et là de suite je vais recommencer en tant que marchand ce qui m'attire le plus (J'adorrrrrrrre faire des aller retour de photopiles :) )

brunoyerres
brunoyerres
Niveau 2
15 mars 2016 à 08:44:17

Question bête, je suis vraiment perdu avec tout les sujets disponible. Si j'ai plusieurs mercure, je dois acheter chaque logiciel pour tous ? genre un mk1/2/3 par vaisseau ?

xXSanguiniusXx
xXSanguiniusXx
Niveau 12
15 mars 2016 à 09:01:00

Oui, du coup ça reviens vite chère mais après tu peux rapidement le rentabiliser :-)))

brunoyerres
brunoyerres
Niveau 2
15 mars 2016 à 09:33:37

Ok merci, bon je vais partir sur une mine de silicium L avec deux ts et un ts super transporteur

brunoyerres
brunoyerres
Niveau 2
15 mars 2016 à 11:54:58

Quand je regarde le forum, en tant que dev, je me demandes si tu n'est pas envoyé par egosoft ^^. Une autre question, la en ce moment je reste dans le coin d'argon prime , aller retour avec les ts faire de l'argent pour acheter les stations. Je continu ou j'explore ? car j'ai vu que dans differents secteur je ne peux meme pas me docker

xXSanguiniusXx
xXSanguiniusXx
Niveau 12
15 mars 2016 à 12:25:39

Ba explorer de temps en temps ça augmente tes chances d'avoir plus d'opportunités pour le profit surtout avec les Commerce Mk3 en mode universelle sur tes vaisseaux pilotés par l'IA une fois up.

Après pour le docking, c'est normal, c'est que tu n'as pas une réputation assez bonne avec la race à qui ça appartient.

Etant donner que je porte ce jeu dans mon cœur, j'hésite pas à aider le plus possible les gens qui sont dans le besoins car bon il faut avouer que c'est pas le plus simple des jeux et il ne reste plus non plus beaucoup de monde :rire:

brunoyerres
brunoyerres
Niveau 2
15 mars 2016 à 12:28:29

Plus je passe de minutes, d'heures, meme a faire des aller retour, plus je reste scotché, et j'imagine meme pas tout ce qu'il reste a découvrir

brunoyerres
brunoyerres
Niveau 2
15 mars 2016 à 12:29:25

Tu as un conseil apres l'echange de photopiles ? la je passe sur le minerai mais bon les soutes avec 3 Mercures sont limites

xXSanguiniusXx
xXSanguiniusXx
Niveau 12
15 mars 2016 à 12:44:54

Je suis pas du tout un commerçant :-(

A part le commerce en Mk3 je ne faisais rien d'autre à part le combat pur et dur.
Je compte me lancer dans les complexe quand j'aurai le temps et la possibilité de me remettre au jeu.

slip2bain
slip2bain
Niveau 10
15 mars 2016 à 15:48:48

Salut, j'ai toujours était interessé par ce genre mais je suis un peu perdu, j'ai lu que de base il n y avait pas de cockpit ce qui me refroidit completement.

Le mod cockpit est il toujours à jours svp ? Et si oui savez vous ou trouver la dernière version ? Sinon j'ai joué à rebirth mais les textes sont minuscules et je galère à lire.... Est ce que l'interface est aussi petite sur x3 ?

brunoyerres
brunoyerres
Niveau 2
15 mars 2016 à 16:27:18

Si tu installe le mod NH tu as le choix entre une version avec ou sans cockpit

xXSanguiniusXx
xXSanguiniusXx
Niveau 12
15 mars 2016 à 17:30:12

Je t'avoue que sur X3 c'est pas forcement mieux pour lire des trucs et pour les cockpits comme l'a dit brunoyerres, tu peux avoir NH avec ou sans les cockpits suffit de choisir avant de lancer le jeu :-)))

brunoyerres
brunoyerres
Niveau 2
15 mars 2016 à 17:31:56

Il reste chiant a trouver NH, car le site est en maintenance, au cas où tu me dis si tu as du mal et je te fait un lien de download

brunoyerres
brunoyerres
Niveau 2
15 mars 2016 à 17:33:42

Bon ca m'apprendra a vouloir aller vite. je me balade tranquille, un de mes TS plus le Discoverer explose sur une collision, je tente de charger la partie mais en fait je sauvegarde, au moins cela a le merite de mettre un peu de "passé" a l'histoire de mon commerce ^^

Draker_Loss
Draker_Loss
Niveau 7
15 mars 2016 à 20:58:45

Ce jeu me manque et j'ai envie de m'y remettre. Le problème est que je suis complètement perdu, j'ai beaucoup de vaisseau a gérer que je ne sais plus ce qu'ils fesaient et la manette Xbox que j'ai perdu la touche à force de joué à Elite Dangerous. Le côté gestion me manque aussi d'ailleurs, on ne retrouve pas ça sur Elite.

Pensé vous qu'il y aura un X4 ?

xXSanguiniusXx
xXSanguiniusXx
Niveau 12
15 mars 2016 à 21:24:47

Il y a X Rebirth qui est ça suite mais que j'ai pas du tout aimé. Mais apparemment ils parlent de faire encore un autre X mais j'en sais pas plus.

ps: j'ai mis le mod NH sur mega -> https://mega.nz/#!Uk9HCRbb!UVVKM1ybglSOi4z89UbxIrzzLUr0fz6e3SOtFZ0loa8

brunoyerres
brunoyerres
Niveau 2
16 mars 2016 à 10:31:55

Moi je suis preneur pour le NO COLLISION, car franchement, je deteste tricher dans un jeu mais là c'est chaud !

xXSanguiniusXx
xXSanguiniusXx
Niveau 12
16 mars 2016 à 17:42:45

Ha j'ai pas et j'utilise pas ce script :desole:

La vidéo du moment