Bonjour bonjour nobles pilotes et pirates en tous genres, j'ai un petit problème et requiert l'assistance de l'élite.
Comme vous l'avez lu dans le titre, cela concerne X plugin manager que je ne peux tout simplement pas utiliser. Et pour une raison toute bête qui plus est : le logiciel ne détecte pas mon jeu et, alors même que je lui indique le dossier contenant celui-ci, ma seule réponse est "fichier X3TC.EXE manquant" ... ce qui est faux soit dit en passant.
J'ai tout d'abord cru que cela venait du jeu en lui-même, que j'avais lâchement et illégalement pirater comme un vieux sac, donc je l'ai acheté via steam. Mais, oh surprise, avant même de commencer une détection automatique des fichiers (après avoir installer le jeu, restons intelligents), X plugin me souligne gentiment qu'il est "unable to find any steam installation on your computer", et me sert la même réponse qu'auparavant lorsque je le prend par la main pour lui mettre le nez dessus.
Je précise que je suis sous Windows 7 et que jamais encore je n'avais eu de problème niveau bidouille de jeux. De même, je n'ai aucune honte d'avoir dl le jeu sur t411 avant d'être obligé de l'acheter : 15 euros pour un jeu qui a 7 ans, bizarrement ça me fait tout aussi mal que d'en payer 20 pour Dark Force.
Quoi qu'il en soit je remercierais chaleureusement les bon amis de l'Univers X qui auront la gentillesse de m'expliquer le pourquoi du comment de ce logiciel, parce que j'en ai légèrement marre.
Merci d'avance.