CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide please X plugin manager

Bartelemys
Bartelemys
Niveau 1
01 octobre 2015 à 18:38:22

Bonjour bonjour nobles pilotes et pirates en tous genres, j'ai un petit problème et requiert l'assistance de l'élite.

Comme vous l'avez lu dans le titre, cela concerne X plugin manager que je ne peux tout simplement pas utiliser. Et pour une raison toute bête qui plus est : le logiciel ne détecte pas mon jeu et, alors même que je lui indique le dossier contenant celui-ci, ma seule réponse est "fichier X3TC.EXE manquant" ... ce qui est faux soit dit en passant.
J'ai tout d'abord cru que cela venait du jeu en lui-même, que j'avais lâchement et illégalement pirater comme un vieux sac, donc je l'ai acheté via steam. Mais, oh surprise, avant même de commencer une détection automatique des fichiers (après avoir installer le jeu, restons intelligents), X plugin me souligne gentiment qu'il est "unable to find any steam installation on your computer", et me sert la même réponse qu'auparavant lorsque je le prend par la main pour lui mettre le nez dessus.
Je précise que je suis sous Windows 7 et que jamais encore je n'avais eu de problème niveau bidouille de jeux. De même, je n'ai aucune honte d'avoir dl le jeu sur t411 avant d'être obligé de l'acheter : 15 euros pour un jeu qui a 7 ans, bizarrement ça me fait tout aussi mal que d'en payer 20 pour Dark Force.

Quoi qu'il en soit je remercierais chaleureusement les bon amis de l'Univers X qui auront la gentillesse de m'expliquer le pourquoi du comment de ce logiciel, parce que j'en ai légèrement marre.

Merci d'avance.

xXSanguiniusXx
xXSanguiniusXx
Niveau 12
02 octobre 2015 à 17:12:40

:salut:

Alors c'est pas ici que tu risques de trouver beaucoup d'aide pour X plugin manager mais plus sur ce fofo: http://www.3enfamille.net/vb/forum.php :-)))

Après je pourrais juste savoir pourquoi tu veux l'utiliser? Car je sais que c'est pas un logiciel facile à utiliser.

Bartelemys
Bartelemys
Niveau 1
02 octobre 2015 à 17:26:29

Salut Sanguinius. Pour être honnête j'avais penser poser la question sur le site officiel d'Egosoft, mais j'ai préféré voir sur JV.com d'abord. Merci pour le lien, je vais voir cela de suite.

Concernant mes raisons, c'est surtout parce que je veux utiliser certains scripts pour rendre ma vie dans le jeu légèrement moins chiante, et ces scripts sont indiqué comme étant installables seulement au-travers de X Plugin.
Pour ce qui est de la facilité d'utilisation du logiciel, je n'ai pas eu l'impression qu'il était difficile à utiliser (d'après les forums sur lesquels je me suis longuement baladé), étant donné justement que son but est de rendre l'installation de script et la gestion des sauvegardes plus aisées.

En tout cas merci bien, et bonne continuation.

Norm49
Norm49
Niveau 7
28 décembre 2015 à 01:19:04

C'est sur que d'aller sur le forum d'égosoft dire que tu a un problème avec ta version pirater de leur jeu ce n'est pas la meilleur des idées.

Quoi que de parler de version pirater sur JV n'est pas beaucoup mieux, c'est passible de BAN.

Message édité le 28 décembre 2015 à 01:20:20 par Norm49
La vidéo du moment