Je cherche plusieurs personnes sérieuses pour tester un bot Prizee que j'ai récemment mis au point. Ce qui me permettra de déceler des bugs lors d'une utilisation à long terme et ainsi de l'améliorer avant de le mettre en libre téléchargement.
Avant toute chose je tiens à préciser que ce n'est pas un logiciel de piratage, ce qui est interdit sur ce forum.
C'est un "bot", il a pour but de simuler les actions classiques d'un joueur sur un jeu. On pourrait le qualifier "d'auto clicker". 
Dans le but bien évidemment de farmer des zeeps H24 
Je sais que le piratage est très mal vue par beaucoup, mais soyez compréhensifs. Là ce n'est pas le cas.
Le Bot
Le bot joue automatiquement à votre jeu favoris avec une vitesse pouvant être modifiée (ex: 1 partie par minute ou 1 partie par seconde)
Il est totalement fonctionnel.
Screenshots:

La beta
Je cherche donc des personnes sérieuses pouvant régulièrement faire fonctionner celui-ci. Ils devront ainsi me rapporter les éventuels problèmes.
Bien évidemment vous n'êtes pas obligé de l'utiliser avec votre compte principale. Un compte secondaire créé à l'occasion est conseillé.
Je pourrais également envoyer sur demande les résultats de scan d'anti-virus comme virus-total.
Pour participer à la Bêta, contactez-moi par mail: novapixel.project@gmail.com
Au passage... Bonne année 2016 !