CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Armure pour le destructeur blango cuivré ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Diraho Diraho
MP
Niveau 10
02 mai 2022 à 13:07:10

Bonjour les gens,

J'aimerais savoir quelle armure serait la plus appropriée pour ce katana ? J'ai actuellement l'armure ceanateur Z pour avoir artisant +1 et le talent tranchant. Avec mon ancien katana du grand papillon cornu, j'arrivais à avoir des talents pour booster l'atq et le malus de défense de l'armure était compensé par le bonus +20 de def du katana.

Cependant, avec le destructeur blango cuivré, j'ai pas ce bonus et j'ai qu'une seule fente donc j'ai tout mit pour limiter le malus de défense de l'armure ceanateur Z.

Apparemment, l'armure rath azur et diablos sont pas mal mais vu que c'est 2 gros cancers à affronter, je les ai pas encore fait.
De préférence, j'aimerais trouvé une armure qui donne des talents liés aux tranchants et à l'affinité.

Merci d'avance si des gens passent toujours sur ce forum.

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
02 mai 2022 à 13:36:22

Le probleme que jvois c'est que ton arme a deja -20% d'affinité. Jsais pas si ca vaut le coup de chercher les talents liés a ca, tu perdras trop de point.

Perso j'partirai sur tranchant+ mais pas sur de l'affinité, plutot sur de l'attaque pure si tu veux des gros degats.

Apres clairement je suis zero en katana donc bon

Diraho Diraho
MP
Niveau 10
02 mai 2022 à 13:47:47

Le 02 mai 2022 à 13:36:22 :
Le probleme que jvois c'est que ton arme a deja -20% d'affinité. Jsais pas si ca vaut le coup de chercher les talents liés a ca, tu perdras trop de point.

Perso j'partirai sur tranchant+ mais pas sur de l'affinité, plutot sur de l'attaque pure si tu veux des gros degats.

Apres clairement je suis zero en katana donc bon

Bah justement, vu qu'elle a -20% d'affinité, j'aimerais au moins réduire ça pour arriver à zéro % et augmenter l'atq s'il me reste des joyaux à mettre.

Parce que si je mets full attaque en joyaux sur l'armure ceanataur Z, j'arrive à -40 de def à cause de l'armure pour une augmentation moyenne de l'atq, je sais pas si ça vaut le coup d'autant baisser ma défense pour le gain en attaque.

Message édité le 02 mai 2022 à 13:48:37 par Diraho
Ekud Ekud
MP
Niveau 21
02 mai 2022 à 15:42:35

J'sais pas, c'est du theorie craft et j'ai pas assez de connaissance.

ce que je sais c'est que si tu fais un crit negatif, ca va réduire les dommages de ton attaque que de 10%, donc faut voir si c'est plus rentable de mettre 15pts en crit pour compenser la chance sur 5 que t'as de faire -10% ou de maxer l'attaque

Bon après je chipotte pas mal, j'crois que les nouveau MH m'ont retourné un peu la tête. Sur MHFU y'a pas tant de question d'optimisation que ça. T'as pas trop besoin de chercher le stuff parfait.

Si tu tiens vraiment a avoir expert+15, t'as du teostra g, du conga g et du kutku g (et evidemment monoblos, rathalos et diablos comme t'avais dit)

Message édité le 02 mai 2022 à 15:43:34 par Ekud
Akantor24 Akantor24
MP
Niveau 26
02 mai 2022 à 19:27:31

La tenue Akantor :ok:
Affinité + meilleur tranchant

Akantor24 Akantor24
MP
Niveau 26
02 mai 2022 à 19:29:27

Si tu répond dans la soirée, promis je rallume ma PSP et je te screen mon stuff de l'armure Aka'

Message édité le 02 mai 2022 à 19:29:39 par Akantor24
Diraho Diraho
MP
Niveau 10
02 mai 2022 à 22:52:30

Le 02 mai 2022 à 19:27:31 :
La tenue Akantor :ok:
Affinité + meilleur tranchant

Mais la tenue Akantor est de rang supérieur, je vais me faire défoncer en rang G avec si peu de défense.

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
03 mai 2022 à 06:55:56

Je ne sais pas s'il est encore disponible, mais tu avais un logiciel (Athena armor ou un truc comme ça ) qui te permettait de préparer des mix d'armures en fonction des talents que tu voulais

terasumc terasumc
MP
Niveau 6
03 mai 2022 à 13:57:25

l'armure cenateur z est excellente avec un petit abandon total +2 pour compenser je te déconseille de gaspiller des fentes pour compenser le malus de défense il est dérisoire a ce stade du jeu + prend pas de joyaux attaque c'est pas ouf avec ton arme c'est déja le meilleur katana Raw et tout court du jeu y'a mieux genre abandon total pour de l'affinité il a une affinité négative si je dis pas de bêtise :ok:

y'a aussi l'armure narga qui est très forte et polyvalente car évasion +2 + tu gemme ce que tu veux

l'armure diablos noir est très bonne si ta envie de la farmer fait toi le fusarbalete yamatsukami + armure narga pour evasion+2 (meilleur fusil plomb du jeu) et tu lui vise la queue (sont point faible) avec munition plomb tu va te faire tout les diablos kirin et j'en passe en 2 secondes avec ce build c'est un carnage car faut bien l'avouer le diablos noir en rang g c'est juste une plaie si t'y va en épéiste

Diraho Diraho
MP
Niveau 10
03 mai 2022 à 18:22:51

Le 03 mai 2022 à 13:57:25 :
l'armure cenateur z est excellente avec un petit abandon total +2 pour compenser je te déconseille de gaspiller des fentes pour compenser le malus de défense il est dérisoire a ce stade du jeu + prend pas de joyaux attaque c'est pas ouf avec ton arme c'est déja le meilleur katana Raw et tout court du jeu y'a mieux genre abandon total pour de l'affinité il a une affinité négative si je dis pas de bêtise :ok:

Oui, il a -20% d'aff comme dit plus haut donc je me posais la question de si oui ou non, ça vaut le coup de compenser l'affinité

y'a aussi l'armure narga qui est très forte et polyvalente car évasion +2 + tu gemme ce que tu veux

l'armure diablos noir est très bonne si ta envie de la farmer fait toi le fusarbalete yamatsukami + armure narga pour evasion+2 (meilleur fusil plomb du jeu) et tu lui vise la queue (sont point faible) avec munition plomb tu va te faire tout les diablos kirin et j'en passe en 2 secondes avec ce build c'est un carnage car faut bien l'avouer le diablos noir en rang g c'est juste une plaie si t'y va en épéiste

Oui je confirme, j'ai fait la quête des doubles diablos noires rang G pour débloquer l'Ukanlos, c'était un supplice.

Mais bon, c'est fait, l'Ukanlos et le Fatalis Blanc rang sup sont défaits en solo, par contre, je pense pas que c'est possible de solo les fatalis rang g notamment le pourpre et le blanc, ça a l'air infâme.

terasumc terasumc
MP
Niveau 6
04 mai 2022 à 07:52:52

Le 03 mai 2022 à 18:22:51 :

Le 03 mai 2022 à 13:57:25 :
l'armure cenateur z est excellente avec un petit abandon total +2 pour compenser je te déconseille de gaspiller des fentes pour compenser le malus de défense il est dérisoire a ce stade du jeu + prend pas de joyaux attaque c'est pas ouf avec ton arme c'est déja le meilleur katana Raw et tout court du jeu y'a mieux genre abandon total pour de l'affinité il a une affinité négative si je dis pas de bêtise :ok:

Oui, il a -20% d'aff comme dit plus haut donc je me posais la question de si oui ou non, ça vaut le coup de compenser l'affinité

y'a aussi l'armure narga qui est très forte et polyvalente car évasion +2 + tu gemme ce que tu veux

l'armure diablos noir est très bonne si ta envie de la farmer fait toi le fusarbalete yamatsukami + armure narga pour evasion+2 (meilleur fusil plomb du jeu) et tu lui vise la queue (sont point faible) avec munition plomb tu va te faire tout les diablos kirin et j'en passe en 2 secondes avec ce build c'est un carnage car faut bien l'avouer le diablos noir en rang g c'est juste une plaie si t'y va en épéiste

Oui je confirme, j'ai fait la quête des doubles diablos noires rang G pour débloquer l'Ukanlos, c'était un supplice.

Mais bon, c'est fait, l'Ukanlos et le Fatalis Blanc rang sup sont défaits en solo, par contre, je pense pas que c'est possible de solo les fatalis rang g notamment le pourpre et le blanc, ça a l'air infâme.

oui vaut mieux compenser l'affinité

pour les fatalis je les ai tous fait en rang g et oui effectivement c'est une grosse purge la plus grosse du jeu le seul truc qui procure 0 plaisir franchement je te conseille même pas de te les faire a part le fatalis noir qui est vraiment cool le blanc et le pourpre c'est une horreur a cause de l'armure .

moi je les ai battu a l'arc dragon ancient le problème avec les fatalis c'est que si tu joue en artilleur ils sont codé pour spammer et rester en air et si tu joue en épéiste tu te tape larmure...

Diraho Diraho
MP
Niveau 10
04 mai 2022 à 12:41:13

Pour le mode armure du fata blanc dans le rang sup, j'ai joué full bombe baril + gunlance car les explosions des GL ont des dégâts uniques il me semble qui ne sont pas affectés par la résistance du monstre.

Et en plus, quand le fata blanc redescend après avoir fait son attaque ultime là, mettre 2 grandes bombes barils+ + le feu de wyvern de la gunlance en plein dans sa tête, c'est extrêmement jouissif. J'ai pu le terminer en seulement 2 quêtes alors que les 2 autres fata j'ai du m'y mettre à 3 ou 4 fois.

Par contre, pour le joyau affinité, vous savez comment avoir le crâne giadrome ? Y a pas de giadrome en rang G et en rang sup, j'en ai eu aucun. Faut faire un truc particulier ou il est juste super rare ?

Message édité le 04 mai 2022 à 12:41:25 par Diraho
Akantor24 Akantor24
MP
Niveau 26
04 mai 2022 à 13:11:58

Au pire tu joues le LBG kirin (trois cornes mythique)
Tir rapide fragment LV1 il aime pas :ok:

Diraho Diraho
MP
Niveau 10
04 mai 2022 à 13:21:27

Je ne joue pas distance, je ne suis pas un lâche. :noel:

terasumc terasumc
MP
Niveau 6
04 mai 2022 à 19:36:02

Le 04 mai 2022 à 12:41:13 :
Pour le mode armure du fata blanc dans le rang sup, j'ai joué full bombe baril + gunlance car les explosions des GL ont des dégâts uniques il me semble qui ne sont pas affectés par la résistance du monstre.

Et en plus, quand le fata blanc redescend après avoir fait son attaque ultime là, mettre 2 grandes bombes barils+ + le feu de wyvern de la gunlance en plein dans sa tête, c'est extrêmement jouissif. J'ai pu le terminer en seulement 2 quêtes alors que les 2 autres fata j'ai du m'y mettre à 3 ou 4 fois.

Par contre, pour le joyau affinité, vous savez comment avoir le crâne giadrome ? Y a pas de giadrome en rang G et en rang sup, j'en ai eu aucun. Faut faire un truc particulier ou il est juste super rare ?

ah oui le fatalis blanc a la gunlance je l'ai fait aussi pour le blanc :rire:

en gros oui les gunlance = dégat brut fixe donc tu prend une gunlance avec dispertion les meilleures dans ton cas si tu utilise que les munition la meilleure gunlance c'est la gunlance popcorn avec une armure qui booste dégats de balle + bombe je crois que le talent c'est artilleur :rire:
https://youtu.be/aihxhwt2FYk

pour le crane giadrome c'est très rare effectivement , fait les giadromes en rang g y'a 7% de chance d'en avoir un en dépecant tente des captures aussi .

Diraho Diraho
MP
Niveau 10
04 mai 2022 à 20:46:37

Le 04 mai 2022 à 19:36:02 :

Le 04 mai 2022 à 12:41:13 :
Pour le mode armure du fata blanc dans le rang sup, j'ai joué full bombe baril + gunlance car les explosions des GL ont des dégâts uniques il me semble qui ne sont pas affectés par la résistance du monstre.

Et en plus, quand le fata blanc redescend après avoir fait son attaque ultime là, mettre 2 grandes bombes barils+ + le feu de wyvern de la gunlance en plein dans sa tête, c'est extrêmement jouissif. J'ai pu le terminer en seulement 2 quêtes alors que les 2 autres fata j'ai du m'y mettre à 3 ou 4 fois.

Par contre, pour le joyau affinité, vous savez comment avoir le crâne giadrome ? Y a pas de giadrome en rang G et en rang sup, j'en ai eu aucun. Faut faire un truc particulier ou il est juste super rare ?

ah oui le fatalis blanc a la gunlance je l'ai fait aussi pour le blanc :rire:

en gros oui les gunlance = dégat brut fixe donc tu prend une gunlance avec dispertion les meilleures dans ton cas si tu utilise que les munition la meilleure gunlance c'est la gunlance popcorn avec une armure qui booste dégats de balle + bombe je crois que le talent c'est artilleur :rire:
https://youtu.be/aihxhwt2FYk

pour le crane giadrome c'est très rare effectivement , fait les giadromes en rang g y'a 7% de chance d'en avoir un en dépecant tente des captures aussi .

Ah bah ça tombe bien, c'est la GL que j'avais utilisé, elle est plutôt facile à craft et elle me fume de rire. J'ai vraiment l'impression d'être un paysan qui défend ses récoltes face à un dieu dragon maléfique. :rire:

Pour le crâne giadrome, c'est bon, j'en ai eu un après avoir buté 2 giadromes de rang sup donc ça va au final

Kavori Kavori
MP
Niveau 24
11 mai 2022 à 10:01:10

Bonjour les gens (je suis un secondaire de Diraho),

Je repasse juste ici pour vous dire que j'ai finalement tué le Fatalis Blanc Rang G. J'ai battu Dieu à sa pleine puissance. Ça m'aura pris 4 quêtes, 2 à la LS, 2 à la GL pour son mode armure, j'ai consommé des tas de bombes barils et de méga potions. C'était éprouvant mais j'ai réussi. Merci à ceux qui m'ont aidé sur ce topic.

Et on est d'accord que son armure est la meilleur pour les épéistes ? Parce que son talent unique donne artisan +1 et attaque augmentée grande en même temps, c'est ça ?

J'aurais bien aimé jouer avec vous en multi mais je ne sais pas comment faire.
Bref, à la revoyure ici ou sur d'autres forums.

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
11 mai 2022 à 11:25:07

Bien joué à toi

aucune idée pour l'armure, mais elle est stylée de mémoire, donc ça vaut le coup de la faire :noel:
Perso je joue plus à MHFU Depuis belle lurette

Kavori Kavori
MP
Niveau 24
11 mai 2022 à 12:13:50

Le 11 mai 2022 à 11:25:07 :
Bien joué à toi

aucune idée pour l'armure, mais elle est stylée de mémoire, donc ça vaut le coup de la faire :noel:
Perso je joue plus à MHFU Depuis belle lurette

Dommage, elle a pas d'aile comme l'armure du Fata Noir mais ses talents ont l'air très bons.

En tout cas maintenant, vu que j'ai refait MHFU pour voir si c'était la nostalgie ou pas, j'affirme et je le dis sans sourciller que MHFU est le meilleur MH. :noel:

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
11 mai 2022 à 15:56:07

Ouais c'est un des meilleurs
le 4U est excellent aussi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ekud
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment