CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des joueurs encore sur MHFU ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
zachy44 zachy44
MP
Niveau 1
03 août 2021 à 17:29:51

Bonjour ou bonsoir,

Étant un grand fan de Monster hunter,je suis retourné sur l'un des meilleurs de la série et le jeux où j'ai passé le plus de temps : Monster Hunter Freedom Unite ( MHFU ). Mais cela fait longtemps que ce jeux n'est plus trop joué à mon avis. C'est pour ça que je demande ici si des joueurs ou joueuses y sont encore sur ce merveilleux jeux, pour s'entraider avec des astuces ou des choses comme ça.

Merci à tous pour votre lecture et bonne chasse.

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
03 août 2021 à 17:48:43

On est 3-4 à passer encore sur le forum de temps en temps. Mais je ne pense pas que des gens y jouent encore malheureusement.

Si t'as des questions pendant ta ré-aventure, n'hésite pas. Mais à mon avis t'auras trouver ta réponse avant qu'on voit ton topic :noel:

zachy44 zachy44
MP
Niveau 1
03 août 2021 à 18:07:55

Merci à toi d'être passer,

Quand même un peux déçu que ce jeux est fini par s'éteindre malheureusement. Si jamais tu est ok et qu'il est possible de parler en MP, je te demanderai sûrement quelque conseil ou aide si besoin. Pour info je suis rang G3 ( solo ) et il me reste que 2 quêtes dabd le vivi principale ( Chasseur de monstre et invitation final je croit).

valkim valkim
MP
Niveau 6
03 août 2021 à 20:51:56

j'y joue depuis quelques semaines je ne l'avais jamais fait mais je suis tombé sur le jeu en occasion en me refaisant une collection de jeux psp.
Et honnêtement je prends énormément de plaisir, je suis nostalgique alors que c'est la première fois que j'y joue.

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
04 août 2021 à 09:08:08

Zachy :d) tu peux me mp sans soucis, mais si tu es G3, j'imagine que t'as plus grand chose à apprendre :noel:

Valkim :d) C'est tout le charme de MHFU, la musique de pokke, la rigidité à l'ancienne, les centaines de monstres :noel:

Akantor24 Akantor24
MP
Niveau 26
04 août 2021 à 15:27:03

J'ai la larme qui coule rien qu'en repensant à mes glorieuses années sur mhfu. J'ai encore ma PSP et le jeux en UMD mais ça fait un moment que je ne l'allume plus malheureusement

valkim valkim
MP
Niveau 6
04 août 2021 à 20:46:14

la petite musique de pokke, tout est incroyable j'ai lancé le jeu après avoir passé 200h sur rise et bien sacré dépaysement! Et pourtant ce parfum à l'ancienne est si doux ah ah

zachy44 zachy44
MP
Niveau 1
04 août 2021 à 20:53:13

Personnellement je suis passe sur l'émulateur ppsspp pour pouvoir jouer avec des joueurs qui y sont encore et faire des quêtes ensemble donc s'y jamais quelqu'un joue sur Romstation pour MHFU ce sera avec plaisir une ptite quêtes ensemble

Diabolo716 Diabolo716
MP
Niveau 8
08 août 2021 à 10:56:28

Je me suis refais une partie récemment, après avoir été sur World :hap:
J'étais pas prêt :hap:

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
08 août 2021 à 13:06:54

T'as eu un choc thermique ? :noel:

ThunderTheBoss ThunderTheBoss
MP
Niveau 10
15 août 2021 à 13:05:52

Moi j'y joue globalement encore assez régulièrement, de temps en temps je me lance dans un run challenge du style jouer uniquement avec un type d'arme ou finir toutes les quêtes que je fais en moins de tant de minutes. Ça reste mon jeu préféré de tous les temps, je dois avoir dépassé les 3000 heures de gameplay là.

Akantor24 Akantor24
MP
Niveau 26
16 août 2021 à 10:49:02

[13:06:54] <Ekud>
T'as eu un choc thermique ? :noel:

À ce stade c'est pas un choc thermique :noel: C'est plutôt la techtonique des plaques :rire:

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
16 août 2021 à 17:22:28

TTB. Ca fait un bail dis donc :)

Full_SD Full_SD
MP
Niveau 10
17 août 2021 à 17:44:37

C'est ma première fois sur ce forum mais je suis bien content de voir que des gens s'intéressent toujours à ce jeu :hap:
J'ai déterré ma PSP y a quelques joues et depuis, j'enchaîne les quêtes, en espérant atteindre le rang G (je suis au rang 6 actuellement). J'ai aussi décidé de passer des armes de mêlée à l'arc, et qu'est-ce que ça du bien de pouvoir attaquer à distance :cool:

Akantor24 Akantor24
MP
Niveau 26
17 août 2021 à 20:08:31

Le jeu est faisable en solo, je l'ai fais :hap: Mais certaines quêtes du rang G sont assez chaude, prépare toi bien pour ce rang

zachy44 zachy44
MP
Niveau 1
18 août 2021 à 11:12:57

C'est vrai que c'est un jeux particulièrement tenace dans le temps et garde bien sa difficulté surtout en solo ( avec le niveau G ), et franchement pour un jeux de 2009 je le trouve vraiment encore très complet. Et puis franchement ça fait du bien de retourner sur ce genre de jeux des fois après les nouveaux.

Full_SD Full_SD
MP
Niveau 10
18 août 2021 à 17:34:23

J'ai pas hâte d'y être :peur: mais j'aime bien les challenges. Je viendrai sûrement chialer sur le forum quand je serai à bout

Et je suis d'accord avec toi zachy, le jeu a des mécaniques super intéressantes et a une certaine complexité je trouve, mais pas dans le sens péjoratif du terme

Sanguinairus Sanguinairus
MP
Niveau 34
22 août 2021 à 02:57:18

Je suis entrein de faire un Marathon Monster Hunter et j'ai commencé le 1er des 7 MH sur MHFU. Je peut vous dire en 300 heure de jeux ca commence a être chaud! Je suis en route pour essayer de débloqué le Rang G!

C'est ouf la différence de difficulté comparé a 3U. :rire2:

Vous pouvez voir mes progrès sur mon lien Youtube ou Twitch quand je suis en direct! ;)

Message édité le 22 août 2021 à 02:58:31 par Sanguinairus
Ekud Ekud
MP
Niveau 21
22 août 2021 à 20:21:22

Sympa, tu vas faire aussi ceux sur playstation 2 ?

ThunderTheBoss ThunderTheBoss
MP
Niveau 10
25 août 2021 à 13:38:11

TTB. Ca fait un bail dis donc :)

Ouais, je repasse ici de temps en temps pour la nostalgie. :hap: Ça fait toujours autant plaisir de voir que c'est certainement le seul forum d'un jeu psp et l'un des seuls d'un jeu datant d'avant 2015 à être toujours semi-actif ! La preuve que ce jeu est un chef d'oeuvre à de nombreux niveaux.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ekud
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment