CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gravios Noir Rang G au HBG, ça passe pas !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Le-Ketur Le-Ketur
MP
Niveau 10
28 février 2021 à 02:43:50

Salut aux rares personnes qui vont lire ça et aux encore plus rares qui vont répondre :noel:
J'ai un problème avec le Gravios noir de rang G, j'essaye de torcher toutes les quêtes avant de passer à MH3rd Portable, mais cette quête j'y arrive juste pas :(

Je joue au HBG (pour cette quête précise) avec :
Ultimate Lao-Shan cannon (upgrade à fond évidemment)
Auto-reload
Evade + 1
Element attack up

Je lui envoie 60 Water S ammo dans la gueule, +10 ~ 20 environ avec les combi, et ça le tue pas. Rien d'étonnant jusque là, du coup j'enchaine avec 99 munitions normales NV 2 et... toujours pas? J'ai même essayé avec Felyne Heroics et déjà c'est ultra chiant parce que les genpreys sont super relous donc souvent je meurs sur de la merde à cause d'eux, mais même sur les runs "clean" j'arrive pas à tuer le Gravios avec les munitions eau.

Le truc que je pige pas c'est que sur Youtube, des gens qui jouent sans Felyne Heroics arrivent à tuer ce même Gravios noir avec juste les munitions élémentaires eau.

Exemple :d)
https://www.youtube.com/watch?v=DKah30yaTuA bon lui il joue avec Felyne Heroic, mais il le tue seulement avec les munitions eau, avec la même arme que moi en apparence et les mêmes talents offensifs? Ca n'a absolument aucun sens :(

https://www.youtube.com/watch?v=shUzE29XHyc lui j'en parle même pas, il joue sans Felyne Heroics et il arrive à tuer le Gravios noir en 3:16 min? :doute:
On m'explique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495007308-coincidence.png

J'ai également un set avec Pierce Up pour infliger plus de dégâts avec les munitions perçantes mais le truc c'est que j'ai fait mon stuff actuel EXPRÈS pour le Gravios noir en voyant les recommandations sur le net, donc avec auto-reload (ce qui fonctionne pas avec les munitions perçantes évidemment).

Des conseils? Les mecs des vidéos trichent ou quoi? Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496530257-jeprleurmamane.png

LaFaucheuse42 LaFaucheuse42
MP
Niveau 9
28 février 2021 à 10:58:15

Il faut viser le ventre il prend très cher et prend des bombes et des pièges et des objets pour combiner des munitions ect

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
28 février 2021 à 11:34:33

C'est le HBG en lao azur https://monsterhunter.fandom.com/wiki/Emperor_Lao-Shan_Cannon

Je sais pas si déjà ça peut jouer. :o)) t'as ptete le HBG en lao normal toi

Le-Ketur Le-Ketur
MP
Niveau 10
28 février 2021 à 13:02:28

Bon beh j'ai réussi, en 13 minutes!
J'avais bel et bien ce HBG si jamais, du coup je me pose des questions sur l'authenticité de certaines vidéos Youtube :noel:
Je pense vraiment qu'en 3 min c'est impossible, ou alors c'est pas un G Rank Gravios Noir sur la vidéo du dessus.

Je suis mort environ à 3/4 du combat donc j'ai fait la première partie avec Héroine, et la deuxième sans et ai pu le finir au Normal Shots 2. Mais du coup ouais, je vois pas comment c'est possible de pouvoir le tuer sans Héroine aussi vite sachant que je visais bien évidemment le ventre aussi :(

Merci pour votre aide en tout cas :noel:

Message édité le 28 février 2021 à 13:02:52 par Le-Ketur
Akantor24 Akantor24
MP
Niveau 26
28 février 2021 à 14:56:01

Les munitions perçantes sont aussi à prendre en masse aussi, ultra puissante sur ce mob'

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
28 février 2021 à 15:49:52

Si j'dis pas de bétises, t'as aussi la distance de tir qui joue. Plus t'es prêt plus tu fais mal.

Ptete qu'au début t'avais joué trop safe et que t'étais trop loin ?

Dans tout les cas GG :o))

Le-Ketur Le-Ketur
MP
Niveau 10
06 mars 2021 à 16:43:34

Le 28 février 2021 à 15:49:52 Ekud a écrit :
Si j'dis pas de bétises, t'as aussi la distance de tir qui joue. Plus t'es prêt plus tu fais mal.

Ptete qu'au début t'avais joué trop safe et que t'étais trop loin ?

Dans tout les cas GG :o))

J'étais assez proche, mais peut être qu'à certains moments j'étais trop loin, honnêtement je sais pas trop!
Merci en tout cas, j'ai pu finir toutes les quêtes du jeu et je peux passer à MH3RD :noel:
(Bon j'ai pas fait le Fatalis Blanc mais flemme de l'unlock, c'est qu'un sac à PV qui fait 2~3 moves de toute façon :hap:)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ekud
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment