CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : monster hunter freedom unite- astuce-aides-questions

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
farooch-epeiste farooch-epeiste
MP
Niveau 2
27 mai 2020 à 01:22:42

bonjour a tous et a toutes , je cree ce topic pour aider les joueurs et joueuses sur monster hunter Freedom unite si mon experience peux vous faire avancer dans le jeux sans criser et également prendre experience d autres joueurs pour mes questions sans reponses, je vous invite a poser toutees vos question sur ce jeux en toute amitier de geek retro (#2020)

CaptainSora CaptainSora
MP
Niveau 12
27 mai 2020 à 03:20:30

Quel est votre opinion sur le fameux débat du caressage du cochon ?

Simple effet placebo, ou véritable porte-bonheur à loot ?

farooch-epeiste farooch-epeiste
MP
Niveau 2
27 mai 2020 à 10:27:02

au sujet du cochon mdr y a de tout les avis mais pour ma part j ais essayer plusieur fois et effectivement si tu n obtien pas un BIG cœur sa te donner pas a tout les coup "pas a tout les coup" de la chance suplementaire (sa m'ai quand meme arriver des fois avec le simple cœur d'atterir sur une map bonus) astuce pour avoir le BIG cœur du cochon tu compte 2secondes apres la fin de la musique ET a la 3eme seconde le ( ! ) apparait rapidement et si tu action rapidement ce moment tu obtien effectivement de la CHANCE suplementaire mais elle depend de beaucoup de critaire selon moi cette chance (ton equipement ; la quetes choisi ; les points de ton felyn;) je dit sa pars ce que sa met arriver de ne jamais avoir les loot que je voulais meme avec un gros cœur mais avoir un monstre minable niveau G ou bien arriver map bonus en gros oui la chance et tres ogmenter quand tu a un BIG cœur mais elle reste aleatoire pour ce dont elle affecte

farooch-epeiste farooch-epeiste
MP
Niveau 2
27 mai 2020 à 10:34:44

j ais quelque astuce sur des monstre pour les armes de meler je vous en poste quelques une si vous ne les connaisez pas déjà esperant que sa vous evitera peu etre de mourir :
pour les armes (epee longue , grande epee , marteau )
donner un coup annule l'effet des vent sauf ceux du kushala , ou il vous faut le talent coup vent dragon
a vous d esquiver au bon moment pour la suite du combat

farooch-epeiste farooch-epeiste
MP
Niveau 2
27 mai 2020 à 10:42:36

pour l'epée longue et la grande epée ; vous pouvez faire tomber la plupart des monstre dans certains cas que je siterai quelques uns , apres un gros coup ou moyen (pour l'epée longue) faire une roulade du bon coté (selon votre coup puissant ou moyen) a des chances de faire tomber votre adversaire
exemple: avec le rathalos quand un atterri , quand un tourne sur lui meme , juste avant qu il prenne son envol en arriere ou en volant d'en avant
pour toutes les armes de meler les coups "arreter" (quand vous ne continuer pas votre combo) on aussi des chances de faire tomber votre adversaire mais surtout fait tres tres mal ,j'en es tuer des masses de monstre comme sa sans vouloir le tuer)

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
27 mai 2020 à 11:26:06

Mec, c'est gentil de ta part, mais le forum est mort hein.

En page 2 y'a des topics de 2018, donc j'pense pas que tu aideras beaucoup de personne

Akantor24 Akantor24
MP
Niveau 26
28 mai 2020 à 01:37:57

+1 'kud je sais pas qui tu es l'auteur mais t'arrives avec plusieurs années de retard

Message édité le 28 mai 2020 à 01:38:08 par Akantor24
farooch-epeiste farooch-epeiste
MP
Niveau 2
31 mai 2020 à 06:49:45

merci d abord a vous deux de m avoir repondu mais déjà ekud si le forum es mort pourquoi tu tes donner la peine de repondre a mon sujet mhu si c'est pas pour (aide,astuce,question) c'est pas cool
akantor aussi tes sympa repondre a mon sujet a coter de celui-ci je pense que vous n avez pas compris le
( # ) geek retro = retro gamming , ou bien on interdit la jeunesse de jouer et d aimer les ancienneté ? peu etre que le joueur du grenier es rester a sont epoque d age en rapport a ses video ou comme moi ils aime certaine ancienne console >< (comme la musique parait-il meme si dans la normalité elle evolue aussi) je penser qu'ici en cherchant reponse a mes question ce site de forum etant casi toute consoles pouvais m aider a avancer tranquille sans tourner en rond en bref vous etes pas tres grentil tout les deux , le sujet etant aide-astuce-question , si j aide personne ok mais peut etre que d autre pourait ans m aider dans mes questions

farooch-epeiste farooch-epeiste
MP
Niveau 2
31 mai 2020 à 06:58:10

desoler je vais chipoter mais on ma demander mon avis sur la chance du cochon alors si cette question reste incertaine depuis 8 ans j ais le driot d y donner mon avis ce n'est pas hors sujet , alors merci a vous deux avoir prit la peine d'ecrire ici mais pas que sa soit dans mon sujet , si vous avez des questions ou vous demander comment m aider dans ce jeux allez y aider, demander, mais si c'est pour broyer des lignes hors sujet ne vous donner pas la peine de repondre , bien cordialement , farooch , (désolé pour les fautes d'ortographeS)

Maya-La-Bile Maya-La-Bile
MP
Niveau 10
31 mai 2020 à 20:29:35

Le forum est mort certes mais ce qui le faisait vivre c’était pas mal de gens qui venaient là pour discuter d’autre chose que de mhfu

Les quelques personnes que tu vois """souvent""" poster sont justes dans anciens qui passent encore parce que les habitudes ont la vie dure

En tout cas t as l air marrant, on aurait bien rigolé ya quelques années :noel:

+ le cochon ca sert a que dalle en vrai

++ essaye tjrs de poser tes questions, ptet que qqun y repondra mais tu as meilleur temps de chercher des infos par toi-meme si tu veux une reponse rapide

Akantor24 Akantor24
MP
Niveau 26
31 mai 2020 à 20:44:22

Au temps de Alucard969 et autre énergumène c'est clair qu'ont aurait bien rit

farooch-epeiste farooch-epeiste
MP
Niveau 2
01 juin 2020 à 03:51:53

merci maya ouais peu etre le forum es mort mais j avais espoir en voyant quer certain sujet sur mhfu persistait encore alors vu que j ais des acquis et des question sur le jeux bas jme suis inscrit désolé d'etre en retard oh é ow c'est le temps qui passe trop vite , en tout cas j 'espere qui a encore des personne qui ressorte leur vielle console on abandonne jamais vraiment ses grand parents quand on les aime et qui sont pas mort ^^ héhé
+ le cochon perso sa ma permis plusieur fois de drop sur le cadavre en rare quand meme mais comme je disais c'est des stat de chances aleatoire , c'est mon avis vérifier apres m'etre renseigner sur des topics
++ je pense que je vais quand meme garder un peu le forum pour mes questions comme tu dit pars cque perso j ais chercher sur d autre site et j'ais souvent fini par abandonner ou criser du temp je perdais a cherche une simple question du genre (enigme mhfu)=(le popo qui dors de la ferme, les descritions des armes, les map bonus que j ais pas débloquer,certain talents jconnais pas[res.stat] , les persing , l arme grd du kushala, etc.….) jamais réellement trouver mes reponce

farooch-epeiste farooch-epeiste
MP
Niveau 2
01 juin 2020 à 03:56:10

si vous pouvez m'aider un peu dans quelque question si vous vous rappellez ce jeux de grand mere apparement ;,( sa me serais utile je kiff un peu ce jeux et j aime pas rester bloquer dans le doute sur un jeux et pas le finir a cause , merci d'avance a celui ou celle qui me repondra esperant ne pas me prendre un lapin blanc ( sauf si c'st lui de comme des betes <3 )

ThunderTheBoss ThunderTheBoss
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 21:12:05

Quelles sont tes questions ?

farooch-epeiste farooch-epeiste
MP
Niveau 2
10 juin 2020 à 15:28:44

merci thunder boss , le popo qui dors dans la ferme poke a quoi sert-il ?
comment acceder a la map secret de la jungle ?
la map secret de la foret et coline ?
la map secret de la vielle jungle ?
la map secret du vieux desert ?
comment avoir le baril des chat que l'on ammene en chasse ?
a quoi sert rellement l arme geante de la grote glacer de la ferme poke ?
comment debloquer les persing qui sont dans l'ecole d'entrainement ?
il me semble qu'il y est un secret a accomplir dans la map de la tour aussi j ai remarquer des sous sol et dans des endrois ou il pourrait y avoir des passage derriere de grosse pierre ou derriere des gravas , ou encore a l'endroit il y a les gr insecte il a un arriere map a acceder ne sait pas comment ><

dans la map de la foret et coline dans la map du ni il y a une passage bloquer par des pierre et a l opposer un passage trop haut pour s'y accrocher ?

Maya-La-Bile Maya-La-Bile
MP
Niveau 10
10 juin 2020 à 16:39:25

Le popo de la ferme, te donne parfois de la bouse (Faut ramasser vers son cul jcrois)

Tu entends quoi par map secrète ? Un passage secret ? Ça me dit pas grand-chose sinon, ya pas de map avec un vrai secret faut juste avoir la mission et tu peux y aller :(

Pas compris pour le baril des chats non plus. Tu parles des bombes qu’ils lancent ? Du chat qui vit dans un tonneau au village ? (Mais c est un dlc il me semble) Sinon ya pas moyen d’emporter un tonneau avec soi

Pour l’arme dans la glace de la ferme, tu pourra taper dessus avec des morceaux de dragons anciens mais seulement après avoir battu le tigrex. Mais il me semble que ça permet juste de crafter des armes pourraves

Les piercings je sais pas trop, il me semble que y’a une histoire de finir toutes les quêtes d’entraînement mais pas sûr

Si tu vois des gros rochers bleu-gris devant un passage, tu peux normalement les briser. Je jouais beaucoup de marteau donc je galérais pas à les casser mais si t’en as pas, des bombes ou juste taper très longtemps dessus au détriment de ton tranchant ca marche ptet

Mais sinon je crois pas qu’il y ait moyen d’accéder aux zones en arrière-plan comme tu dis. Enfin je sais pas si j’ai bien compris ce que tu veux mais les passages sont assez évidents. Si c est pas indiqué sur ta carte c est que tu peux pas y aller. (Ou alors c est une zone d une autre mission mais pas possible de passer d’un terrain différent à un autre en pleine chasse quoi)

ThunderTheBoss ThunderTheBoss
MP
Niveau 10
11 juin 2020 à 01:21:37

Tes questions ne sont pas toutes très claires, mais voilà ce que je peux apporter de plus à la réponse de Maya :

- Le popo de la ferme sert à te donner des "Bouses", très utiles pour la partie "champs" de la ferme. À la fin de tes quêtes, quand tu passes par la ferme, appuie sur carré à côté du popo et occasionnellement tu ramasseras une "Bouse".

- Quand tu parles des "maps secrètes", j'imagine que tu fais référence aux zones cachées présentes dans certaines régions. Pour y accéder, tu dois obligatoirement choisir une quête de niveau Supérieur ou G, ce qui te permet de débuter la quête dans un endroit aléatoire plutôt qu'au camp du chasseur. Rarement, tu spawneras dans ces fameuses zones cachées. Note que si tu actives le talent felyne "Explorateur felyne", la chance d'y spawner sera de 100%. Très pratique, puisque ces zones contiennent souvent des items très rares, notamment les rubis felynes introuvables ailleurs.

- Le baril des chats (la bombe qu'ils utilisent, j'imagine ?), leur est exclusive. La chose qui s'en rapproche le plus sont les petites bombes barils. Pas fou comme arme, donc.

- L'arme géante te permet de crafter des armes à attribut dragon plutôt intéressantes, car leurs dernières améliorations sont faites à partir de fatalis et sont très puissantes. Pour ce faire, il te suffit de piocher dans cette épée géante (tu auras besoin de 2 os de dragon ancien à chaque fois pour fabriquer la pioche spéciale) pour récolter des "Pièces sombres" et des "Pierres sombres". Ces deux items te permettront de crafter l'arme dragon que tu veux.

- Les piercings il y en a une pléthore, chacun à une condition de déblocage différente. Je te conseille de te renseigner sur google pour celui qui t'intéresse. Après, je te déconseille d'utiliser les piercings. À part un ou deux qui sont intéressants, les autres ne valent pas la peine.

- J'ai pas le jeu sous les yeux donc je vois pas trop de quels endroit tu parles mais sache qu'il n'y pas de "secret" à découvrir dans les maps, à part les zones cachées que j'ai mentionnées plus tôt. Si un mur invisible te bloque, tu ne peux pas aller plus loin, point. En revanche, il y a plusieurs points de collecte qui sont parfois difficiles à repérer, et qui pourraient de ce fait être considérés comme secret (par exemple, le point de collecte des os en zone 5 des monts enneigés).

J'espère avoir pu t'aider ! Hésite pas si tu as d'autres questions, j'ai plus de 3000 heures dans ce jeu alors je suis ravi de pouvoir aider quelqu'un en 2020 ! xD

ThunderTheBoss ThunderTheBoss
MP
Niveau 10
11 juin 2020 à 01:24:00

Ah oui, pour ta dernière question, comme Maya l'a dit, les rochers qui ne sont pas noirs sont destructibles, mais il te faudra prendre une arme rapide pour les détruire (type DS). Les gros rochers noirs (comme ceux présents dans l'arène) sont indestructibles, et servent juste à t'emmerder. Faut pas chercher plus loin 😜

farooch-epeiste farooch-epeiste
MP
Niveau 2
11 juin 2020 à 22:12:11

merci mais effectivement j ais pas était tres tres claire jme repete pour ce que j ai pas était "satisfait" de tes gentilles reponses :
-le popo le la ferme effetivement y parrait te donne de la bouse perso sa m'es jamais arriver a mon grand d'espoir j ais cru a un new effectif du champ zut !
- oui map secrete je faisait reference au map bonus ou l'on peu effectivement arrivr en debut de mission avec de la chance ou le talent felyn que tu dit , mais il y en a une pour chaque map du jeux et ceux-là ( la jungle, la vielle jungle , le vieux desert , la foret et coline , ) ( j ais entendu dit que pour la jungle il y avais a faire un truc avec un cor dans une des grote pour faire casser un pont et pouvoir acceder autre fois a ce bonus de map car si tu regarde bien , là ou ya le remobra un endroit pour miner un ni d œuf une liane et des petit court d 'eau pres du vide tu regarquera qu'il s'emble qu'on puisse grinper de la paroit a partir du vide qui es en face de la cascade sa me parait etrange) .
-(dans la foret et coline dans l'entre du ni il y a un passage a droite du mur ou on peu miner sans pouvoir sauter asser haut surment d'où on peu venir de la map bonus ,car a l'opposer de celle-ci il y a des rocher que l'on ne peu detruire ni gris ni noir ni blanc jme demande comment je ne suis jamais aller dans ce bonus de map malgres mes inombrables missions G ici ).
-(dans la vielle jungle au sommet du ni j ais capter qu'il y avais deux petit pillier qui on dirais cache aussi un passage impossible de le detruire a moin d avoir une bonne arme pour tout ses "secret" et aussi dans cte vielle jungle là ou ya le papy j ais entendu dire qu'il y avais quelleque chose a faire avec le papillion qui survole lentement les environ jme demandé si il nne falait pas utiliser la lance electrique qui detruit la nature fin bon jme fait peu etre des idee mais sa parait vraiment trop louche;
-dans la vielle tour j ai entendu dire qu'il falait donner je ne sait quoi a un des deux shakala, bref dans certaine sale on voit clairement qu'il y a un passage deriere des pierre ou au sol derriere aussi des pierre il es surment cas de faire ses secret de carte avec un certaine mission avec un certaine arme j'en suis presque percoider
idem pour le vieux desert jamais acceder a la map bonus et rien remarquer d'accessible; je ne m'explique pas pourquoi le son de fin quand on capture le ratian dore et le rathalos blanc a la tour es different des autre sons de fin de quete
pour l'histroire du tonnau du chat j ais vue des video de personne dans ce jeux ou leur chat de chasse porter a leur dos un gros tonnau je ne sait comment l avoir ou si c'est un tchit .

  1. desoler pour ce long spitch mais bon j'espere qu'il ne vous ennuyera pas et m aidera pour la suite
Maya-La-Bile Maya-La-Bile
MP
Niveau 10
12 juin 2020 à 16:08:18

Il n’y pas de secret ou d’easter egg à ma connaissance dans ce jeu. Oui il y’a des zones difficile d’accès (genre la carcasse de daora dans les montagnes) ou ces fameuses zones bonus dans lesquelles tu commences la quête mais c est tout.

Y’a pas de bail d’utiliser un objet à un tel endroit pour débloquer un passage secret ou je sais pas quoi. Ptêt que quelqu’un me contredira mais il me semble vraiment pas que MH c’est un jeu avec des "secrets" du genre. Le jeu est assez clair à ce niveau-là, je trouve. :(

Sinon pour ton chat avec le baril, c’est juste une bombe je pense. Il y a des felynes qui se battent en jetant des bombes et je crois qu’en le faisant monter de niveau ou en l’entraînant tu peux lui faire jeter des grosses bombes barils. (C’est la seule explication que j’ai trouvé à ton histoire mais si jamais les felynes bombes c est les pires casse-couilles du jeu)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ekud
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment