CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui veut jouer?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Dresseur2Felyne Dresseur2Felyne
MP
Niveau 5
27 juin 2017 à 22:52:33

Très bien, dans ce cas je vais de ce pas m'occuper d'Hamachi, j'ai mon autre pote qui est censé faire de même

Voilà comment ça doit être fou les parties à 4 joueurs :bave:

La suite prochainement =)

randomdoude randomdoude
MP
Niveau 9
27 juin 2017 à 23:09:19

j aimerais trop vous rejoindre mais je préfère finir les quête de la vielle et du chat j'aurais fini dans environ 1 mois et demis vous serez tjr la?

yianrutrut yianrutrut
MP
Niveau 3
27 juin 2017 à 23:11:33

Euh nan :/ mais c'est vite fait les quêtes de la mamie j'ai rekt le tigrex en 2 jours, suffit juste de faire celle qui faut pour débloquer la quête urgente

Dresseur2Felyne Dresseur2Felyne
MP
Niveau 5
28 juin 2017 à 12:42:10

ramdomdoude, pour avoir fait la même chose que toi (mémé et Nekoht avant la guilde) je te déconseille de faire pareil, il faut progresser en simultané (sinon tu te retrouve a fracasser des giadromes avec des armes de rang sup :non2: )

Ou même mieux, ce que j'ai fait avec mon autre compte : commencer direct par les 3 étoiles de la guilde (on gagne un temps précieux, et surtout en guilde le choix des quêtes est toujours plus diversifié)

après tu pourra faire nekhot en même temps, quand t'as un peu marre de suivre les quêtes pour monter son rang à la guilde =)

Surtout que pour la guilde, tu risque de pas faire la chasse tout seul, si tu vois ce que je veux dire :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

Message édité le 28 juin 2017 à 12:42:53 par Dresseur2Felyne
Dresseur2Felyne Dresseur2Felyne
MP
Niveau 5
28 juin 2017 à 14:33:04

Yianrutrut : j'ai essayé avec mon pote, on a pu faire une quête ensemble, par contre la co était vraiment à chier, il va chercher un moyen de changer ça, ou trouver autre chose qu'hamachi, parce qu'on s'est quand même fais tuer en quelques secondes contre un kut kut :/

yianrutrut yianrutrut
MP
Niveau 3
28 juin 2017 à 16:11:00

Tu veux dire que y'avais de la désync? ok c'est bizarre parce que hamachi fonctionne bien donc ça doit venir de vos connections mais j'ai une co vraiment pas ouf et hier j'ai host une partie à 3 sur romstation, j'ai testé et c'est pas mal ya un peu de monde. Faut juste switch la save et re-dl le jeu.

Jackson Jackson
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 16:48:58

Je vais y rejouer d'ici la fin de semaine, le temps de recevoir mon adaptateur memory stick -> usb pour chopper ma sauvegarde car ma PSP est morte :hap:
Je sais que via Romstation on peut jouer, j'ai aussi téléchargé Hamachi mais aucune idée de comment ça marche, en tout cas si vous m'expliquez je serai dispo pour aider tout le monde, vu que j'ai complètement torché le jeu, je veux y rejouer pour le plaisir de l'entraide et de la chasse en groupe :bave:

_MrBanane_ _MrBanane_
MP
Niveau 9
28 juin 2017 à 16:53:14

Ce pseudo :bave:

yianrutrut yianrutrut
MP
Niveau 3
28 juin 2017 à 17:06:04

Ya rien de plus facile que d'emuler mhfu et de retrouver sa save. En gros Hamachi=jouer avec des gens précis rencontré auparavant, Romstation=rejoindre une ptite commu mhfu et lancer direct un serveur en attendant qu'on te rejoigne.

Jackson Jackson
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 17:21:26

Le 28 juin 2017 à 16:53:14 _MrBanane_ a écrit :
Ce pseudo :bave:

:hap:

Le 28 juin 2017 à 17:06:04 Yianrutrut a écrit :
Ya rien de plus facile que d'emuler mhfu et de retrouver sa save. En gros Hamachi=jouer avec des gens précis rencontré auparavant, Romstation=rejoindre une ptite commu mhfu et lancer direct un serveur en attendant qu'on te rejoigne.

Je sais comment on récupère sa save t'inquiète, je dois juste attendre de recevoir mon adaptateur [[sticker:p/1kks]]

Sinon sur HunsterVerse il y a du monde ?

Message édité le 28 juin 2017 à 17:22:10 par Jackson
yianrutrut yianrutrut
MP
Niveau 3
28 juin 2017 à 17:34:00

Ouais pas mal: http://hunstermonter.net/info.php + le graphique en bas, on vois que l'annonce de mhw a hypé quelques nostalgique [[sticker:p/1kkr]]

Jackson Jackson
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 17:35:29

Le 28 juin 2017 à 17:34:00 Yianrutrut a écrit :
Ouais pas mal: http://hunstermonter.net/info.php + le graphique en bas, on vois que l'annonce de mhw a hypé quelques nostalgique [[sticker:p/1kkr]]

Ok ça va franchement, le tuto est long ou c'est tranquille à faire ? [[sticker:p/1jnh]]

yianrutrut yianrutrut
MP
Niveau 3
28 juin 2017 à 17:37:27

Nan il faut juste dl un software vpn, c'est pareil que romstation en fait, après c'est full anglais j'imagine

Jackson Jackson
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 21:33:27

Le 28 juin 2017 à 17:37:27 Yianrutrut a écrit :
Nan il faut juste dl un software vpn, c'est pareil que romstation en fait, après c'est full anglais j'imagine

Ok cool alors :bave:

Balthony Balthony
MP
Niveau 10
30 juin 2017 à 16:13:01

Je ne sais pas si vous avez réussi mais pour jouer en ligne y'a Romstation qui est bien plus simple qu'Hamachi :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-14851-48803090-1-0-1-0-tuto-jouer-en-ligne-facilement-et-rapidement-pc.htm

Bon jeu

yianrutrut yianrutrut
MP
Niveau 3
30 juin 2017 à 17:42:16

Oui, tu m'aides pour mon Lao Shan? [[sticker:p/1lm9]]

Jackson Jackson
MP
Niveau 10
01 juillet 2017 à 13:44:06

Je joue sur HunsterVerse si jamais certains on besoin d'aide du coup [[sticker:p/1lm9]]

_MrBanane_ _MrBanane_
MP
Niveau 9
01 juillet 2017 à 17:34:21

Tu a repris ta save? Perso je recommence

Jackson Jackson
MP
Niveau 10
01 juillet 2017 à 19:24:43

Le 01 juillet 2017 à 17:34:21 _MrBanane_ a écrit :
Tu a repris ta save? Perso je recommence

Ouais, trop la flemme de recommencer [[sticker:p/1kki]]

_MrBanane_ _MrBanane_
MP
Niveau 9
01 juillet 2017 à 22:28:14

Perso jai recommencer je vais bientôt finir le villlage la je vais le lancer dans la guilde

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ekud
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment