CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Population du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Redd1991 Redd1991
MP
Niveau 4
16 décembre 2019 à 16:48:30

Bonjour à tous,

Avec toutes les pubs que font les youtuber pour ce jeu en ce moment et avec sa ressemblance avec Conqueror's blade, je commence a m'interesser un peu à ce jeu. Le Hic, c'est que j'ai eut beau cherché, je trouve très peu de sujet sur ce jeu (une dizaine sur jvc) venant directement des joueurs. Les Recrutements de guilde sont rare voir inexistant. Tout cela m'amene a penser que le jeu n'est pas vraiment populaire, déserté voir mal aimé.

Donc pour résumer... Le jeu fait un flop avec quelque rare fidèle ou bien c'est moi qui n'est pas su orienter correctement mes recherches?

Jangis Jangis
MP
Niveau 9
16 décembre 2019 à 20:33:19

le jeu est pas ultra fréquenté on atteint même pas 50% de la capacité des serveurs, mais concrètement il n'y a que la nuit qu'on le ressent vraiment

peu de sujet sur ce jeu tout simplement car la plupart des questions trouvent leurs réponses naturellement au court de la progression ou grâce au canal /world
en plus c'est définitivement pas un jeu bourré de faux mystère sur son fonctionnement

le lancement du jeu a (comme d'hab) été prématurée, il manque pas mal de chose encore.
il faudra attendre quelques semaines pour savoir si on a affaire a un flop ou juste un démarrage timide dut a son model économique et ses manques/lacunes

Redd1991 Redd1991
MP
Niveau 4
16 décembre 2019 à 20:58:06

Je vois. Car autant Conqueror blades y'(en a eut des tonnes de fait sur ce jeu, les forum étaient plein de sujet de recrutement de guilde etc. Autant ce jeu ci, il n'y a juste rien. Le peu de sujet que je trouve date de la bêta qui elle même date de plusieurs années.

GizmHap GizmHap
MP
Niveau 9
19 décembre 2019 à 21:59:56

Il suffit de regarder les stats de population sur Steam, (600 joueurs par jour pour la plateforme Steam). Très peu l'ont achetés sur Gameforge en même temps Gameforge :rire:
Donc ouais peut-être 1200 joueurs répartis entre NA et EU ce qui est ridicule admettons-le. De plus vu les récents problèmes que je viens d'avoir avec eux, ils viennent de perdre des joueurs de plus :-)))

Jangis Jangis
MP
Niveau 9
20 décembre 2019 à 02:44:47

a mon avis le gros des joueurs est sur le serveur EU, vu la qtt de pb que le NA a rencontré dés le début

ça reste un jeu qu'on a acheté et bien que se soit un véritable foutoir actuellement, le concept reste vraiment cool
de plus, les gens ne tournent pas aussi facilement le dos a un jeu qu'ils ont payé qu'a un F2P
du coup, on est en droit de penser qu'un bon nombre de joueurs reviendront jeter un oeil (moi le premier, même si j'ai bien les nerfs contre gameforge et les dev.)

Perso j'ai eu droit a un reset+"lock" de toutes mes compétences d'artisanat (je peux craft mais pas récupérer les objets :rire:)

MarronGlacay MarronGlacay
MP
Niveau 6
24 décembre 2019 à 01:21:21

J'ai perdu l'intégralité de mon inventaire (monnaies inclus) suite à leur problèmes de serveurs, un ami quant à lui a perdu toutes ses unités. De quoi bien foutre les nerfs, cette bande d'incapable :-((

Astruah Astruah
MP
Niveau 6
30 décembre 2019 à 08:30:30

Le jeu n’est pas désert mais il est vrai que pour un lancement on a déjà vu mieux, il y’a quand même une communauté FR et c’est le principal 👍

GizmHap GizmHap
MP
Niveau 9
30 décembre 2019 à 16:44:47

En même temps tu viens ici pour recruter une "communauté fr" c'est pour dire la population qu'il y a sur le jeu, tu diras pas le contraire ça serait contre-productif :hap:
J'ai rejoint des guildes FR elles sont toutes mortes :rire:

Après vu la considération que Gameforge a pour ses joueurs, je comprends tout à fait que plusieurs d'entre eux fassent une pause :ok:

Astruah Astruah
MP
Niveau 6
31 décembre 2019 à 08:41:37

J’ai en rien menti sur mon message, c’est sur que le jeu n’est pas blindé de monde et je ne le cache pas. Mais il y’a quand même des fr sur le jeu et des nouveaux par la même occasion ( j’en ai encore croisé hier )

Recruter pour une new guilde ne m’oblige pas à dire du bien du jeu.

Même si la population est actuellement plus à son minimum et que le jeu a fait un flop au lancement ( hors Asie ) je passe de bon moment avec notre petit groupe et cela me convient ( même si quelques joueurs en plus ne serait que mieux ). 😊

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment