CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une distribution en Occident bientôt possible?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lubezki Lubezki
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 20:54:19

Salut !

Il y a eu quelques news, récemment, sur Kingdom Under Fire II.
Ceci est à prendre avec circonspection, mais il y a toujours une lueur d'espoir, qu'un jour, nous pourrons jouer à KUF2 sur nos consoles... ici en France.

Blueside Studio prépare le lancement chinois et russe de Kingdom Under Fire II... et évoque (encore une fois) une exploitation du jeu en Occident.

:d) http://asie.jeuxonline.info/actualite/52323/kingdom-under-fire-ii-finalement-distribue-occident-fin-annee
:d) http://www.mmorpg.com/kingdom-under-fire-ii/news/russian-version-gets-official-site-1000043701

Arckal Arckal
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 05:34:06

Ca me semble improbable, simplement parce que le jeu n'a pas été marketé en occident depuis 6-7 ans.
Il semble que l'éditeur se concentre sur les marchés emergents

Lubezki Lubezki
MP
Niveau 10
08 septembre 2017 à 19:14:10

http://www.jeuxonline.info/actualite/53126/kingdom-under-fire-ii-annonce-beta-russe

:d) "On se souvient que dès 2009, Kingdom Under Fire II affichait certaines ambitions internationales, en vue d'un lancement d'abord en Asie mais aussi ensuite en Russie puis en Europe et sur le continent nord-américain. Le jeu a bien été distribué en Asie (d'abord en Corée, puis en version anglophone réservées aux joueurs d'Asie du sud-est) et même si on attend toujours une version occidentale (maintenant promise par le développeur pour fin 2017 sur PS4 puis début 2018 sur PC), la version russe s'annonce finalement et doit faire l'objet d'un bêta-test dans les prochaines semaines, « au cours de l'automne », sur les serveurs du groupe Innova.

Et l'annonce est peut-être significative aussi pour les joueurs occidentaux d'abord parce que la version européenne doit suivre le lancement russe et ensuite aussi parce que la (bêta de la) version russe ne devrait pas intégrer de blocage d'IP, permettant donc à l'ensemble des curieux (russophiles) de (re)découvrir Kingdom Under Fire II.
À cette heure, aucune date précise mais avancé par l'exploitant russe, mais Innova ouvre néanmoins un site officiel localisé, où l'on peut notamment s'inscrire à la bêta fermée à venir (qui donnera lieu à un wipe, avant le lancement du jeu), voire acquérir un pack garantissant un accès aux serveurs de tests (vendu à partir de 500 roubles, ou un peu plus de 7€). L'occasion, peut-être, d'endosser finalement le rôle d'un héros à la tête de troupes pléthoriques que ce soit dans le cadre de missions scénarisées (et plutôt linéaires) ou sur de vastes champs de batailles aux côtés ou contre d'autres joueurs. Avis aux curieux."

LuffySenpai27 LuffySenpai27
MP
Niveau 6
29 octobre 2017 à 04:30:30

Franchement il est peut probable qu'il finisse par sortir sur PS4, cela fait 4 ans que j'attends depuis l'annonce de la VerPS4. Il n'y a plus rien depuis 2015 et vue qu'ils ont fermé des serveurs sa m'ettonnerai qu'il sort sur notre petite console .

GastNdorf GastNdorf
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 20:48:22

4 ans? :noel:

Certains ici attendent depuis au moins 2009. :noel:

Phoenix-noir Phoenix-noir
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 10:52:40

:snif2: C est un fiasco.... ils auraient du rester sur un jeux comme les precedent.... au moins ils auraient sortie le jeux en mondiale depuis longtemps et Microsoft serait encore derriere le studio pour une suite les aider comme pour les précédents et tout serai sorti depuis longtemps....

:snif2: :snif2:

Abigore Abigore
MP
Niveau 1
21 juin 2018 à 17:09:08

Pour info le jeu est jouable depuis le 16 Avril.
https://www.youtube.com/watch?v=ZzXrVqRoL5Q

Arckal Arckal
MP
Niveau 10
15 juillet 2018 à 07:45:56

Le 08 février 2018 à 20:48:22 GastNDorf a écrit :
4 ans? :noel:

Certains ici attendent depuis au moins 2009. :noel:

Je confirme :hap:

yvonds123 yvonds123
MP
Niveau 1
16 août 2018 à 17:30:24

Boujours j'ai postulé le lien d'un discord dans new. Si vous voulez joué je vous invite à y allé.je suis lvl30 avec pas mal de troupe 3semaine que j'y joue nn stop XD. Bon jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment