CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Xbox] Comment organiser son armée en petits groupes?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ValerioFluo ValerioFluo
MP
Niveau 29
12 novembre 2020 à 13:15:01

Bonjour à tous,

Alors voilà je débute un peu sur le jeu, et j’ai un petit problème, j’ai déjà cherché partout mais je ne trouve que des indications sur pc type « appuie sur F1, F2 ou F3 » or je n’ai pas ces touches sur ma manette :fou:

Voici mon pb:

j’ai une armée de 81 soldats, que j’ai répartis via le menu de gestion du groupe comme tel: j’ai mis tous les cavaliers devant, mon infanterie au milieu et mes archers derrière.

Seulement voilà, en bataille parfois, je ne me retrouve bien souvent au début qu’avec mes cavaliers et mon infanterie. Et d’autres fois mes archers sont bien là en début de bataille.
Or c’est embêtant pour moi qui aime bien faire attendre mes archers en hauteur en arrière, pendant que j’envoie mon infanterie. Et qui contourne mes ennemis avec mes cavaliers pour qu’à la fin ceux-ci soient pris entre les flèches et la charge de mes cavaliers... cette espèce d’attribution qui me semble aléatoire des troupes est très gênante.

Dans la première situation quand j’appuie sur la touche directionnelle gauche un tableau s’affiche m’indiquant mon nombre de soldats présents selon leur catégorie, sur le terrain, et à droite de celui-ci je vois un autre tableau contenant les lignes « groupe 1, groupe 2, groupe 3 » mais avec rien dedans.

Alors ma question est la suivante: est-ce que pour résoudre mon pb je dois justement choisir les factions à mettre dans groupe 1, groupe 2, groupe 3? Et comment fait-on d’ailleurs pour faire ces groupes?

Avec flèche de droite je donne les ordres mais je ne vois pas comment je peux faire ces groupes.

Voilà en espérant qu’une âme généreuse et expérimenté passe par ici. :)
Merci d’avance, parce que j’adore ce jeu, mais mes stratégies de bataille sont limitée par ce petit pb

SageeedeeeSion SageeedeeeSion
MP
Niveau 10
16 novembre 2020 à 12:47:13

C'est aléatoire malheuresement, je suis sur OneX.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment